Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les débuts de Carlito ! [Un général manager si possible !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mister RSE™
Rookie
Rookie
Mister RSE™


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 06/02/1994
Localisation : Vitry sur Haine !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2009

Les débuts de Carlito ! [Un général manager si possible !] Empty
MessageSujet: Les débuts de Carlito ! [Un général manager si possible !]   Les débuts de Carlito ! [Un général manager si possible !] Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:39:40

|Voix Off| Mesdames et Messieurs,nous sommes au regret de vous annoncer que TF1 ne peut diffuser l'épisode hebdomadaire des Feux de l'Amour. Nous vous proposons un programme jusqu'à que nous aurons régler ce problème.Voici un Show : Carlito's Cabana ! Avec comme Animateur le célèbre Carlito Carribean Cool mais sans plus attendre voici le Show |

Les débuts de Carlito ! [Un général manager si possible !] Carlitorp1md0

|Voix Off| Après un rapide générique pour annoncer le début du Carlito's Cabana ! On retrouve Carlito Carribean Cool au centre du Ring |

Les débuts de Carlito ! [Un général manager si possible !] Carlitorp2ou6

| Carlito | Seňores y Seňoritas,soyez les Bienvenus dans le tout premier Thuner Carlito's Cabana ! En effet ce soir je n'es pas eu mon premier match dans cette fédération. J'appellerais un général manager plus dans tard dans la soirée et je compterais bien faire venir cet imbécile ! Mais d'abord, je compte bien parler un peux de moi. | Le public commence a le Hués | Silence ! Je pourrais débattre des années avec vous sur le fait que vous êtes des ignorants, vous serez encore en train de me détester. Je pourrais polémiquer encore sur le fait que vous ne connaissez rien au catch mais je ne sais pas si vous valez la peine qu'on parle de vous dans un show aussi important que celui-ci. | Les fans lancent des "You Suck" en coeur | Shut Up ! Carlito sait qu'il est le meilleur ici et que vous êtes tous jaloux de lui ! Si Si you're jealous ! Why ? Because I'm COOL and you're not ! Mais ce soir pour débattre de mon match je ne serais pas seul ! En effet j'ai un Spécial Guest ! Sans plus attendre voici mon Invité Spécial !

| C'est a cet instant que dans l'Arena retentit le Theme Song le plus Hardcore de tous celui du légendaire ... On ne sait pas ! Mais personne n'apparait et le Theme Song ce finit Carlito , s'avance et rigole , il prend le micro et prend la parole |

Les débuts de Carlito ! [Un général manager si possible !] Carlito02dc6

| Carlito | Seňores y Seňoritas mon invité Spécial n'est autre que Moi-même | Hués | J'ai réfléchis et je me suis dit , que personne méritais d'être invitais à mon tout premier Guest , et oui Carlito est le seul lutteur méritant d'être ici dans un ring , Bon pourquoi tant m'attardez sur ce que vous savez déjà ? | Hués | Carlito a des questions à ce posez lui-même , Du Genre comment vais-je massacrez mes adversaires ? Je le ferais énormément souffrir ou pas ? Bah oui c'est mon premier match dans cette fédération, mais au jour d'aujourd'hui , je vais faire manager par mes éclats de pommes tout ceux qui ne seront pas assez cool, qu'ils se reprendront en pleine gueule , une fois que je les aurait vaincus | Hués | Regardez-les, il ne savent même pas faire une prise de la 3° Cordes , et ils espère tenir tête au plus Cool des Lutteurs ? | Hués | Ils ne feraient pas le poids même si je ne devrais utilisez qu'une seule main ou qu'un seul pied. | Sourit Ironiquement | Je ne sais pas qui je vais affronter si ce n'es des gros sans aucuns talents. M'enfin bon , le sujet qu'est "Les Adversaires de Carlito Will Lose The Match", et puis c'est tout ! Sauf que je n'es toujours pas de match et que la carte est déjà faite. Alors comme je l'es déjà dit tout à l'heure, j'appelle le général manager de cette fédération, pour qu'il vienne m'intègres dans un match !

|Voix Off| Il mâcha un bout de sa pomme puis le cracha dans le visage d'un caméraman , il dit légèrement que la prochaine fois ce sera le tour de son adversaire , Il sourit sous les hués du public. Mais après ce Show,nous aurons le droit a une page de pub et il semblerait que TF1 ait régler le problème et nous allons vous diffuser l'épisode hebdomadaire des Feux de l'Amour. Passez une Bonne Après Midi sur TF1 ! Ah nan enfaite ! Il se pourrait qu'un thème song résonne dans l'arène, et qu'une certaine personne vienne faire son apparition ! |
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Les débuts de Carlito ! [Un général manager si possible !] Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Carlito ! [Un général manager si possible !]   Les débuts de Carlito ! [Un général manager si possible !] Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:38:10


Le théme song du GM ce fait entendre .


Les débuts de Carlito ! [Un général manager si possible !] 672242image_rp8-d17592109

Ho la Ho la Carlito 's ICI c'est moi qui fait sifflet la foules , bon alors passont au chose sérieuse tu vient d'arriver a thunder et tu veut briller je comprend tres bien , c'est pourquoi je te propose pour la semaine prochaine , ou plutot je signe ce match tu a pas le choix , donc la semaine prochaine ça sera Carlito's VS Sting , le vainqueur de ce match sera classer 20 éme au Rumble .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nounours76
Icone
Icone
nounours76


Masculin
Age : 46
Date de naissance : 15/09/1977
Localisation : dérrierre toi
Nombre de messages : 3564
Date d'inscription : 30/05/2008

Les débuts de Carlito ! [Un général manager si possible !] Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Carlito ! [Un général manager si possible !]   Les débuts de Carlito ! [Un général manager si possible !] Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:55:58

STING arrive aussitot
Les débuts de Carlito ! [Un général manager si possible !] Hs3bm1sd3o

Les débuts de Carlito ! [Un général manager si possible !] Atr71rku9a

STING : Et oui mes enfant Sting est de retour aux affaires
cette place aux rumble m'intérresse beacoup et si pour ca je doit détruire un mangeur de pomme qui se prend pour KUZCO le lama
PAS DE PROBLEME ERICK


Les débuts de Carlito ! [Un général manager si possible !] Ve1ksy8ucz

STING : et puis j'ai même bien envie de lui faire bouffer sa pomme au carlito
descend de ton pommiers et vien joué dans la cour des grands
je suis la


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les débuts de Carlito ! [Un général manager si possible !] Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Carlito ! [Un général manager si possible !]   Les débuts de Carlito ! [Un général manager si possible !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts de Carlito ! [Un général manager si possible !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlito
» Carlito Vs. Edge
» Carlito Vs Kofi Kingston
» John Cena VS Carlito.
» Qualification au Rumble - Sting vs Carlito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: