Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kofi Kingston....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miko
Main Eventer
Main Eventer
Miko


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 05/10/1992
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 15/04/2009

Kofi Kingston.... Empty
MessageSujet: Kofi Kingston....   Kofi Kingston.... Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:58:39

THEME SONG KOFI KINGSTON



Il monta sur le ring et prit la parole:

Bonsoir a tous,voila je fais mon grand retour apres une longue periode d'absence,cet fois je suis la pour faire partie des meilleur,je dit faire parti car comme vous le savez,il y a bien meilleur actuellement dans cet féderation.Bon sinon je vais vous dire pourquoi je suis venu ici,sur ce ring.Je vais parler de mes objectif,premierement je veut evoluer dans cet federation je ne veut pas etre consideré comme un pion parmis tant d'autre,et j'ai un second objectif,sa sera le seul pour le moment,c'est de devenir champion par équipe,biensur sa va etre trés compliquer,je le sait mais a force de fournir des effort,j'espere que mon travail payera!!!Alors maintenant vous vous demandez,mais avec qui veut t'il faire equipe,cet une surprise....


Kofi arreta de parler et regarda en direction de l'entrée de la scene

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kam"Ikaz
Main Eventer
Main Eventer
Kam


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 05/12/1992
Localisation : 18
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 13/04/2009

Kofi Kingston.... Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston....   Kofi Kingston.... Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:12:37





Supris ??
Alors comme la dit Kofi nous avons de grand projet qui vont demander de grand effort mais je tien a vous prevenir quand primo et Kofi sont sur un ring sa demenage alors quelqu'un pour nous affronter ?? a moins que kofi est autre chose a dir
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Main Eventer
Main Eventer
Miko


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 05/10/1992
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 15/04/2009

Kofi Kingston.... Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston....   Kofi Kingston.... Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:18:02

Kofi reprit la parole:

Je voulais quand meme te remercier d'avoir accepter d'etre en équipe avec moi,je sait que tu commence a te faire un nom dans cet fédération et je voulais etre avec un catcheur qui connait bien les autres,un catcheur qui me donnera des conseille.

Kofi serra la main a Primo et attendit des adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kofi Kingston.... Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston....   Kofi Kingston.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kofi Kingston....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kofi kingston
» Kofi Kingston
» Carlito Vs Kofi Kingston
» Kofi Kingston Vs John Morrison
» Kofi Kingston et Primo veulent un match...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: