Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Extreme event at WM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rockbull
Novice
Novice
rockbull


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 09/12/1994
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2009

Extreme event at WM Empty
MessageSujet: Extreme event at WM   Extreme event at WM Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:27:23

Drew 's theme song

Extreme event at WM Drew_s18

Extreme event at WM Drew_s24

Extreme event at WM Drew_s20

Drew: Tout le monde ici présent sait de quoi je viens parlé ce soir...
En effet pour mon premier Wrestlemania et ma deuxieme précense à un ppv, j'affronterai pour la première fois un champion pour son titre,cet extreme champion,c'est Stone Cold Steve Austin, et en cette soirée du plus grand PPV de l'année je marquerais l'histoire de cette fédération,en remportant ce match et en devenant un des plus grands Extreme champion que vous ayez connu jusqu'a présent...

Extreme event at WM Drew_s23

Si j'ose m'avancer ainsi,c'est que la semaine dernière j'ai battu le plus connu des Wolrd Champion Gregory Helms,et Alex Shelley dans le main event du show...
Mais aussi parce que quand je vois que Stone Cold perd face à un jobbeur tel RVD je me demande comment pourra t-il se battre contre moi lors de Wrestlemania sans se faire ridiculiser et détester par ses fans...
Mes performances dans ce show qu'est thunder,suffise pour pronostiquer un new Extreme champion à Wrestlemania V!
Un nouveau nom se lira sur la bas de cette ceinture : Drew McIn...


Extreme event at WM Drew_s22

Un theme song coupe Drew


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

Extreme event at WM Empty
MessageSujet: Re: Extreme event at WM   Extreme event at WM Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:14:27

Stone Cold Theme Song!!!

Extreme event at WM Scsa_110

»Voix-off: Comme d'habitude, le champion Extreme Stone Cold Steve Austin est ovationner par la foule.

Extreme event at WM Scsa_210 Extreme event at WM Scsa_310

»Stone Cold: Hey guy... Que fais-tu dans le ring? Tu veux un autographe?! Je sais que le président aime les gamins mais si ils viennent perturber le show c'est problématique. Bref, dis moi où est ta maman que tu te casse du ring... Et dis moi, pourquoi t'es en slip au milieu de l'arène... Ah attend, t'es un lutteuuuur?! Vraiment désolé mais avec ta dégaine de flambeur, ton air de bourge et ton corps blanc comme un cul de poule, je t'ai pris pour un gamin de 13 ans... Oh attend encore un peu, je crois avoir entendu parler de toi... T'es le challenger à mon titre Extreme?! Ravie de devoir te pulvériser à Wrestlemania V! Franchement, c'est un grand honneur pour moi que de devoir te passer dessus pour ton premier Wrestlemania!

»Le public rit pendant que Drew semble humilié et énervé.

»Stone Cold: Enfin bref, parlons de choses sérieuse. Tu crois vraiment pouvoir me battre à Wrestlemania mon pauvre juste parce-que tu as battu Helms et Shelley dans le même match? Ma parole! Vas à la salle d'entrainement et entraine toi car je ne suis ni Shelley, ni Helms. Depuis que j'ai cette ceinture avec moi tu vois, je suis devenu... comment pourrais-je dire?... EXTREME! Sa fait 112 jours très exactement que je détiens ce titre. Je suis le second homme après Brock Lesnar a avoir eu ce titre aussi longtemps. Alors crois moi, ce n'est pas toi qui va me détrôner. Si tu crois pouvoir me faire peur, tu te trompe car dans ma carrière j'ai affronté et vaincu les plus grands. Tu as encore beaucoup à apprendre et ce n'est pas pour tout de suite que tu vaincras les plus grands. Crois moi qu'après Wrestlemania, le nom de Stone Cold se verra encore sur le bas de la ceinture!

»Steve Austin détache sa ceinture et la lève en se tenant debout face à McIntyre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
rockbull
Novice
Novice
rockbull


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 09/12/1994
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2009

Extreme event at WM Empty
MessageSujet: Re: Extreme event at WM   Extreme event at WM Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:26:25

Drew prit un air souriant,se forcant pour ne pas engager une bagarre...
Extreme event at WM Drew_s23

Drew:Tu vois,tout sera démontrer lors de ton énième Wrestlemania,ton image sera détruite,et alors tout le monde se souviendra comment Stone Cold s'est fait battre par le gamin,t'as rien prouver en disant que tu avais battu les plus grand, la nouvelle générations'entraine moins au micro mais plus sur le ring,tu ne ma jamais rencontré mais tu devrait te méfier des apparences,une petite démo au dernier thunder avant WM ne te ferait pas de mal...
Permet moi de douter de tes talent,ta performance lors du dernier thunder ne te sers pas vraiment d'arguments...
Ton passé est glorieux,mais aujourd'hui tout est contender sont des jobbeur juste arrivé qui attrape le micro et demande un shot alors qu'ils ne savent pas qui il auront en face...
Mais tout à changer lorsque je suis arriver ici,j'ai su attendre mon tour sans demander un shot des mon premier show,et aujourd'hui tu à enfin droit à un vrai contender et cela à WM
Je serais ton dernier contender puisque tu ne sera plus champion après Wrestlemania,alors profite de tes derniers jours en tant champion extrême,il est tend pour toi de descendre de la carte...


Drew quitte l'arène toujours énervé...
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Extreme event at WM Empty
MessageSujet: Re: Extreme event at WM   Extreme event at WM Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:54:05

Je cloture ce match et signer . pas besoin que Bischoff viénne ce speech et tres bien et puis les GM n'intérviéne pas toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extreme event at WM Empty
MessageSujet: Re: Extreme event at WM   Extreme event at WM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme event at WM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAIN EVENT : EXTREME CHAMPIONSHIP
» Main Event :Extreme Championship Match
» * Semi Main Event Extreme Championship Match *
» Semi Main Event - Extreme Champion vs WHC N°1 Contender
» Semi Main Event - Extreme Contender Tournament Final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: