|
|
| Auteur | Message |
|---|
BigPain Icone

Age: 17 Date de naissance: 24/10/1994 Localisation: 93 Nombre de messages: 3873 Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Carte Extreme Rules 2010 Jeu 22 Avr - 16:36:12 | |
| ♣ EWF PRESENTS - EXTREME RULES 2010 ♣

NITRO
Opening Match :
   Amazing Red ( CKH ) vs Raven ( SFX ) vs Kozlov ( maximo )
Théme = Manga Taille = Libre mais Maxi 600x600
↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔
Fatal Four Way - Cruiserweight Championship match :
    Matt Hardy ( Shadock ) vs The Miz ( Krupestyle ) vs Kane ( Val Art )® vs Charlie Haas ( JLH )
Théme = Un truc qui fait peur Taille = Libre
↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔
Triple Threat Match :
   Undertaker ( Pat ) vs JTG ( Keykey ) vs Batista ( Damol )
Théme = Sting Taille = 600x245
↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔
Last woman standing Match - Divas championship :
  Brie Bella ( Mumus ) vs Maria ( Nat )®
Théme = Tara Taille = Libre
↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔
European Championship match :
  Triple H ( Sly )® vs Nikkie Bella ( Mumus )
Théme = Abysse Taille = Maxi 600x600
↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔
Fatal Four Way Match :
    Zack Ryder ( JNH ) vs Jeff Hardy ( Alexys ) vs Edge ( Ludo ) vs Ashley ( Mel )
Théme = Un film D'horreur Taille = 500x500
↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔
One on One match :
  Desmond Wolfe ( JHG ) vs John Morrisson ( Marvin )
Théme = Scott Steiner Taille = Minimum 400x400
↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔
Intercontinental Championship Match :
  Christian ( Evolition ) vs MVP ( OUza )®
Théme = Tiger Woods Taille = Maxi 500x350
↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔
Cuff Match - United States Championship :
   Dolph Ziggler ( Ghostrider )vs Tara ( JOel ) vs The Rock ( 95100wwe )®
Théme = Veronica Mars Taille = 600x275
↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔
Friends Match - EWF Championship :
  Eve Torres ( Lil'saint )® vs Razor ( nounours76 )
Théme = Counter Strike Taille = Libre
↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔
THUNDER
Opening Match - Chairs Match :
  Shark Boy (Maximo) vs Cody Rhodes (Le Keyser)
Thème : Rob Van Dam Contrainte : Une chaise doit être présente sur la création Taille : Libre
↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔
Tag Team Match - Ladder Match :
   Chris Sabin (KruspeStyle) & Daffney (M£L) vs Santino Marella (Shadock) & Kofi Kingston (Miko)
Thème : The Hardy Boyz Contrainte : Une échelle doit apparaître sur la création Taille : Libre
↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔
6-Men Singapore Cane Match : Le vainqueur sera contender au titre Extreme à Over The Limit

Chris Benoit (jefflehardy) vs Homicide (Keykey) vs Justin Credible (SFX) vs Kurt Angle (Marvin) vs Evan Bourne (damol) vs The Sandman (thibdu38)
Thème : The Sandman Contrainte : Il doit porter avoir sa canne sur la création (Conseil : ne cherchez pas forcément des renders) Taille : Libre
↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔
TLC World Tag Team Championship Match
 vs   Chris Jericho (Ludo) © & Big Show (BigPain) © vs Christy Hemme (Natacha) & Sting (nounours76)
Thème : Team 3D/Dudley Boyz ou Edge & Christian Contrainte : Au moins deux objets parmi Tables, Echelles et Chaises doivent apparaître sur la création Taille : Libre
↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔
Past vs Future Match :
  Goldberg ( Alexys ) vs Alex Shelley (E-Volition)
Thème : Un lutteur au choix Contrainte : Pour Goldberg le lutteur doit avoir débuté il y a moins de trois ans (fédération au choix), pour Alex Shelley le lutteur doit être à la retraite (fédération au choix) Taille : Libre mais maximum 600x300
↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔
Intermediary Championship Match :
  Kelly Kelly (Lil'Saint) © vs Rob Van Dam (Val'Art) Thème : Libre Contrainte : Thème hors catch Taille : Splash
↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔
Classic Championship Match :
  CM Punk (Ouza) © vs Christopher Daniels (JNH)
Thème : CM Punk] pour Daniels, Christopher Daniels pour CM Punk Contrainte : Pas de monochrome Taille : Signature (525x250 maximum)
↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔
X-Division Championship Match :
  Christy Hemme (Natacha) © vs Sting (Nounours76)
Thème : Un lutteur au choix Contrainte : Le lutteur ne doit pas être un poids lourds (maximum 105 kg) Taille : Libre
↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔
Extreme Rules Match For Extreme Championship
  Drew McIntyre (Rockbull) © vs Goldberg (alexys1702)
Thème : Un lutteur Hardcore au choix Contrainte : Au moins trois objets (Canne, Chaise, Echelle, Table, Poubelle....) doivent apparaître sur la création Taille : Libre
↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔
Main Event - World Heavyweight Championship :
  Gregory Helms (GhostRider) © vs Suicide (Hardy-B)
Thème : Affiche EWF Over The Limit Contrainte : Aucun lutteur ayant figuré sur une affiche officielle d'un PPV EWF de 2010 doit apparaître sur l'affiche (donc Helms, Anderson, Batista, Maria, Eve Torres, Desmond Wolfe, et Suicide) Taille : Libre
A RENDRE AU COMPTE PPV AVANT LUNDI 26 AVRIL
Dernière édition par BigPain le Jeu 22 Avr - 23:19:32, édité 3 fois |
|
 | |
Shadock Main Eventer

Age: 18 Date de naissance: 30/03/1994 Emploi: Lycéen Nombre de messages: 1236 Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: Carte Extreme Rules 2010 Jeu 22 Avr - 16:42:35 | |
| Belle carte! "Un truc qui fait peur" ca peut etre un film? |
|
 | |
GhostRider EWF Tag Team Champion

Age: 18 Date de naissance: 13/09/1993 Localisation: Finistère Emploi: Etudiant en 2ème année de PEC Nombre de messages: 6405 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: Carte Extreme Rules 2010 Jeu 22 Avr - 16:46:28 | |
| Pour Thunder la suite sera postée d'ici ce soir maximum, et les matchs pour les titre Extreme et World Tag Team demain matin après la clôture des votes.  ________________________________ "Ceux qui veulent réussir ne se contentent pas de viser les nuages, mais les étoiles." "L'homme s'illustre dans ses ascensions et non dans sa stagnation au sommet." GR. 4 . A N S . D E . G F X T W E L V E . T I M E S . W O R L D . C H A M P I O N
 T W E N T Y . T W O . T I M E S . C H A M P I O N PALMARES : |
|
 | |
BigPain Icone

Age: 17 Date de naissance: 24/10/1994 Localisation: 93 Nombre de messages: 3873 Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: Carte Extreme Rules 2010 Jeu 22 Avr - 16:55:07 | |
| | Shadock a écrit: | Belle carte! "Un truc qui fait peur" ca peut etre un film? |
Oui si il fait peur ^^ |
|
 | |
CKH art's² Icone

Age: 17 Date de naissance: 15/04/1995 Localisation: Bourges (18) Emploi: Electricien Nombre de messages: 7446 Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Carte Extreme Rules 2010 Jeu 22 Avr - 17:28:59 | |
| Tres belle carte, elle promet ! Bonne chance a tous le monde ! Et surtous a toi SFX  |
|
 | |
¤SFX¤ Legende

Age: 16 Date de naissance: 08/09/1995 Localisation: Seine et Marne - Melun Nombre de messages: 2744 Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: Carte Extreme Rules 2010 Jeu 22 Avr - 18:32:16 | |
| Bonne chance, très belle carte. |
|
 | |
Maximo Main Eventer

Age: 16 Date de naissance: 16/11/1995 Localisation: Suisse,Genève Emploi: Ecolier Nombre de messages: 983 Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Carte Extreme Rules 2010 Jeu 22 Avr - 19:18:19 | |
| J'avais inscris vladimir koslov pour nitro ^^ EDIT : J'AI RIEN DIS ^^  |
|
 | |
thibdu38 Main Eventer

Age: 25 Date de naissance: 09/11/1986 Nombre de messages: 1183 Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: Carte Extreme Rules 2010 Jeu 22 Avr - 19:42:29 | |
| | GhostRider a écrit: | Pour Thunder la suite sera postée d'ici ce soir maximum, et les matchs pour les titre Extreme et World Tag Team demain matin après la clôture des votes.  |
Pour le titre Extreme je crois que tu peux déja annoncer goldberg GR vu le nombre de vote x) |
|
 | |
GhostRider EWF Tag Team Champion

Age: 18 Date de naissance: 13/09/1993 Localisation: Finistère Emploi: Etudiant en 2ème année de PEC Nombre de messages: 6405 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: Carte Extreme Rules 2010 Jeu 22 Avr - 19:57:12 | |
| Carte Thunder postée ! Remarques : - J'ai essayé de refléter au mieux le PPV en donnant des matchs plutôt durs, donc en mettant des contraintes à chacun. J'ai essayé de varier sans vouloir vous torturer en mettant des contraintes trop dures, j'espère que ça ira. ^^ Pour le Singapore Cane Match j'ai donné un petit conseil car certains seraient tentés de venir grogner parce qu'il y a peu de renders de Sandman avec sa canne... Enfin, je dis ça, peut-être pas mais je préfère prévenir plutôt que guérir. ^^ - JNH ayant été indisponible pour le dernier Thunder, et voulant vraiment mettre le titre Extreme à l'honneur pour ce PPV, au lieu de le mettre dans un autre contender match plus tard, je l'ai mis dans le Classic Championship Match, ce qui me permettait ainsi de trouver un challenger à Ouza. - Les challengers respectifs aux titres Extreme et World Tag Team seront ajoutés demain midi quand j'aurai clôturé les votes, même si certains ont probablement déjà compté je suppose... ^^ Dans ce cas ils peuvent déjà faire leur création si ils veulent, vu que tout le monde a déjà sa place sur la carte. - Dernière remarque, Seb, normalement tu es bien parti avec Nat pour gagner à Thunder... Je t'ai mis un match contre E-Volition car je ne lui trouvais pas d'adversaire, tu arriveras à gérer ? Sinon j'essaierai de lui trouver une place.  Voilà voilà bon graph' à toutes et à tous ! ________________________________ "Ceux qui veulent réussir ne se contentent pas de viser les nuages, mais les étoiles." "L'homme s'illustre dans ses ascensions et non dans sa stagnation au sommet." GR. 4 . A N S . D E . G F X T W E L V E . T I M E S . W O R L D . C H A M P I O N
 T W E N T Y . T W O . T I M E S . C H A M P I O N PALMARES : |
|
 | |
BigPain Icone

| Sujet: Re: Carte Extreme Rules 2010 Jeu 22 Avr - 20:05:19 | |
| :S je voulais pas de rematch pour le titre X Division ..... :x :x Edit = donne ma place à Evolition  |
|
 | |
|