Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Informations Générales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denis
Rookie
Rookie
Denis


Masculin
Age : 44
Date de naissance : 13/10/1979
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2010

Informations Générales Empty
MessageSujet: Informations Générales   Informations Générales Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:18:41

Le Samedi 12 Juin 2010, le COSEC de Maizières-Les-Metz accueille un événement à ne pas manquer. En effet, dans le cadre d'un festival dédié à ce sport-spectacle, TSZ Wrestling est fier de vous présenter un festival de catch exclusif!

Exclusif pour plusieurs raisons: d'une part, des catcheurs et commentateurs célèbres viendront directement des USA pour vous garantir le plus grand de tous les spectacles. Ils combattront contre nos lutteurs Français et Européens.
Parmi les invités de marque figurent notamment TED DIBIASE « The Million Dollar Man », récemment intronisé au WWE Hall of Fame. DAIVARI, ancien lutteur de la WWE et de la TNA. Brutus "The Barber" Beefcake, ancien lutteur de la WWE. Ou encore RAYMOND ROUGEAU et JEAN BRASSARD, la grande équipe de commentateurs de la WWE sur Canal +.

Pour ce qui est du festival en lui-même, il ouvrira ses portes vers 15h (vérifier le programme pour toutes les dernières mises à jour) et proposera un grand nombre d'activités, parmi lesquelles des tournois et jeux vidéo, l’enregistrement en live du PodCast Brainsbuster, Stand découvertes sur des thèmes WWE. Autre point culminant de la journée, une conférence de 2 heures qui accueillera nos invités exceptionnels. Vous pourrez alors leur parler et leur poser vos questions ! Lors de cette conférence, vous aurez également la possibilité de prendre des photos avec les Superstars ainsi que faire signer des autographes. Un cocktail avec les SuperStars sera également proposé aux VIP.
Pour connaître les prestations proposées en fonction de vos tickets, veuillez vous rendre dans la section « Tickets » (cliquez ici).



Les billets sont déjà accessibles sur www.tsz.fr. Faites vite votre choix, les places sont limitées ! Les pré-ventes seront aussi accessibles dès le 10 mai auprès de la Mairie de Maizières.
Vous pouvez aussi retirer vos tickets directement au COSEC de Maizières-les-Metz le jour du festival.



PACK VIP - 50€

Inclus dans votre pack :
Une place en Ringside (devant le ring) pour le gala de catch.
Une place pour assister à la grande conférence de presse avec les invités.
1 photo par invité.
1 autographe par invité.
Cocktail avec les invités, avant le spectacle de catch du soir.
Rafraîchissement offert pendant la conférence.
2 tickets de tombola offerts.
Bon de 5 € sur les stands boutiques TSZ.
Bon de réduction de 10% sur le site TSZ (www.tsz.fr).
Autres cadeaux…


Pass Argent - 35€

Inclus dans votre pack :
Une place pour le spectacle de catch, après les VIP Ringside.
Une place, après les VIP, pour assister à la conférence de presse.
1 photo et 1 autographe d’un invité au choix.
Rafraîchissement offert pendant la conférence.
1 ticket de tombola offert.


Ticket Normal - 10€ (ou 8€ pour enfant -12ans)

Une place pour le spectacle de catch.
Revenir en haut Aller en bas
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:45:09

Merci Smile J'ai reserver ma place a 50 euros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rookie
Rookie
Denis


Masculin
Age : 44
Date de naissance : 13/10/1979
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2010

Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales Icon_minitimeMer 26 Mai - 1:04:09

Quelques réponses à vos questions... Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !


Y aura t-il des tickets en vente le jour même ?
Oui, tous les tickets (VIP – Argent – Normal) seront en vente le jour même. Toutefois, nous vous conseillons de prendre vos tickets en avance (surtout le pass VIP) pour vous assurer un pass complet. De plus, en prenant vos tickets en avance, vous recevez un poster gratuit WWE SummerSlam !

Y aura t-il un espace vente ?
Oui, il y aura plusieurs stands. Vous y trouverez des produits comme vêtements, figurines, accessoires. Mais aussi des articles « Vintage », millésime des meilleurs articles de catch de ces 20 dernières années. Enfin, un espace VIP avec des articles ayant appartenus à des lutteurs et aux décors utilisés par la WWE !

Quel est le programme :
Sous réserve de changement, le programme sera le suivant ;
- 15h00, ouverture des portes
- 15h00, début du concours jeux vidéos. Présentation des stand vintages et WWE.
- 15h45, Enregistrement Emission Live « Brain Busters », demi-finale jeux-vidéo.
- 16h45, Conférence avec les Invités.
- 18h15, début session autographes, photos
- 19h00, cocktail avec les invités (uniquement VIP)
- 20h00, ouverture des portes pour le show.
- 20h30, début du show.
- 23h30, fin

J’ai un pass VIP, je souhaite faire signer mes articles, est-ce possible ?
Oui, en tant que Pass VIP, vous recevrez gratuitement une photo avec tous les invités pour les dédicaces. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire signer autre chose. Vous avez vos pass autographes, à vous de choisir ce que vous voulez signer !

Je souhaite faire signer plusieurs articles au même invité, c’est possible ?
Oui, vous pouvez acheter « à la carte » le nombre d’autographes et de photos supplémentaires que vous souhaitez.

Y aura t-il une buvette ?
Oui, un espace buvette/collations sera disponible tout le temps du festival.

J’ai commandé mes places, si le festival est annulé, serais-je remboursé ?
Oui.

Je vais assister à la conférence, je ne parle pas anglais…
Nous avons des interprètes qui traduiront les réponses de nos invités qui ne parlent pas Français.

Puis-je poser mes propres questions, pendant la conférence ?
Tout à fait ! Ce sont les fans qui posent les questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations Générales Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations Générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: INFO SUR LA FERMETURE DE LA EWF :: ● Forum / Partenaires ● :: Partenaires :: ● M-Catch / Fan Festival / The Shopping Zone ● :: Fan Festival / The Shopping Zone-
Sauter vers: