Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 VENEZ VITE REPONDRE A CES BRAS CASSES

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Rookie
Rookie
Denis


Masculin
Age : 44
Date de naissance : 13/10/1979
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2010

VENEZ VITE REPONDRE A CES BRAS CASSES Empty
MessageSujet: VENEZ VITE REPONDRE A CES BRAS CASSES   VENEZ VITE REPONDRE A CES BRAS CASSES Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:18:55

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-916820-605-0-1-0-topic-de-moderation-de-c76b.htm
et avant que ca ne disparaisse:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1224876-1-0-1-0-de-contradiction-en-contradiction.htm

VENEZ VITE REPONDRE A CES BRAS CASSES


De contradiction en contradiction. Des ‘oui’ qui se transforment en ‘non’, des modérateurs qui se font vite recadrer par la base et qui exécutent... Quelle drôle de modération.

Je viens de voir que même le topique TSZ WRESTLING, sur les émissions, est fermé aussi... Quel argent nous faisons-nous la dessus? A quand la fermeture des topiques pour les topiques de shows WWE , qui eux engendrent du fric aussi ???

Il est évident que votre acharnement contre nous, en nous mettant systématiquement au banc du forum, et en vous cachant derrière votre réserve vaseuse de "c'est de la pub" (que vous avez toujours eu du mal à définir, car il nous a toujours été facile de vous trouver des posts autorisés par votre modération de pacotille...)

Un deux poids-deux mesures, comme je le disais déjà. Des gens qui parlent sans savoir, des pubères qui jouent aux policiers, des petites frappes qui se pensent Juges d'Instruction.
Seule une poignée de fans ici sauvent le navire... Mais plus pour très longtemps. Il est marrant que dès que l'on parle aux autres fans de ce forum, les gens sourient, lèvent les yeux, ou nous disent qu'il n'y a que des cons ici.

Votre cabale contre TSZ a toujours été injustifiée dont l'origine n'est pas une question de pub comme vous voulez bien vous le faire croire. En quoi vous donner des infos sur comment se passe une convention aux US, nous donne de la pub de France, ou génère de l'argent, par exemple ???
En quoi promouvoir une convention en France avec, c'est vrai des jobbers inconnus, comme Dibiase fut constamment mis de coté. Certains modérateurs et membres ici doivent avoir un problème de reconnaissance dans leur famille (père abusif, divorce, ou petite bite), ou sont brimés par leur copine... Bref le type au boulot qui fait la misère à ses employés mais c'est sa femme qui porte la culotte à la maison !!

Et lorsqu'on poste des sujets intéressants, ils sont systématiquement occultés. Ce forum touche à sa fin. Les vrais fans partent, et celles et ceux qui tentent d'y apporter un plus sont écœurés et finissent par partir.

Finalement, très bientôt, vous serrez modérateurs d'un forum sans âme, sans intérêt. Un autre forum parmi les autres. Au lieu de "travailler" en collaboration avec des personnes actives dans ce milieu du catch, en petit frustrés que certains d'entre vous sont, vous condamnez ses actions. En quoi cela vous gêne de laisser un topique unique sur nos émissions insider ? Franchement ?

Les ¾ de votre forum sont des infos volées sur les sites canadiens et américains. Demain, un modérateur qui n’a rien à faire de sa vie, peut très bien aller à la guerre contre les plagiats ? Ce serait une bonne idée tiens. On verrait un peu combien de gens crées dans ce pays ?

Je vous souhaite de tout mon cœur qu’un jour vous mettiez sur place un projet, catch ou pas, et que vous vous retrouviez dans la même situation que nous sur ce forum. Faire face à de la malhonnêteté, cachée derrière des principes vaseux et facilement discutables.

Vous êtes (pour la plupart) une équipe de bras cassés et si vous êtes si courageux que ça, je vous invite dans nos émissions à débattre avec nous, et vous faire ridiculiser en public. Là, il est clair, que je comprendrais pourquoi vous supprimez ce topique…

Je salue les rares membres de qualité de ce forum, qui se rangeront, évidement, vers notre coup de gueule. Les gens que j’ai rencontrés ce week-end savent que nous faisons les choses bien, et que nous sommes bien au dessus de vos attaques dérisoires, et de vos tentatives de nous museler, alors que de grandes largesses sont faites aux autres fed et/ou compagnies.

Le plus drôle et qu’à vous seuls vous représentez ce que la France a de plus mauvais. Si j’avais été américain, et incapable de converser avec vous, JAMAIS il n’y aurait eu de problème. Nous aurions été considérés comme Rampage avec leur tournée, et personne de votre clique ne serait venu dire que la pub/promotion c’est pas bien !!!
Mais comme j’ai toujours mis un point d’honneur à participer autant que possible, sur les forums francais, et que vous pouviez débattre avec moi, nous avons eu automatiquement et dès le début un traitement particulier (par particulier, entendez injuste).

Je remercie donc les membres de ce forum qui ont toujours compris l’enjeu des fans actifs, sur le terrain, par rapport aux faux actifs, sur le net, et je ne parlent même pas de ceux qui refont le monde devant leur écran d’ordinateur…

Avant que ce topique ne disparaisse, car le débat est muselé ici, et la mauvaise foi prime indiscutablement, je vous souhaite une bonne journée, et à très bientôt…

Denis Franceskin.
Revenir en haut Aller en bas
 
VENEZ VITE REPONDRE A CES BRAS CASSES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Répondre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: INFO SUR LA FERMETURE DE LA EWF :: ● Forum / Partenaires ● :: Partenaires :: ● M-Catch / Fan Festival / The Shopping Zone ● :: Fan Festival / The Shopping Zone-
Sauter vers: