Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Big Return !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

The Big Return ! Empty
MessageSujet: The Big Return !   The Big Return ! Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:07:14

The Big Return ! 4live-hdrawset-21.01.08.6The Big Return ! RAW_entrance_01The Big Return ! 4live-fans-21.01.08.1

Welcome to Tuesday Night's Thunder ! L'ambiance est enflammée dans l'arena, les fans sont debout, pressés de voir leurs idoles s'adonner à des combats épiques ! Le Titantron afficha tout d'un coup Vince McMahon, mal accueilli par le public, dans sa limousine. Il parle à quelqu'un mais on n'arrive pas à bien discerner les paroles....

The Big Return ! Limousine_01The Big Return ! VKM1

Vince McMahon : ..... Hmmmm, très bien.

On n'en entendit pas plus que la limousine s'arrêta et Vince McMahon en sortit.

The Big Return ! 01

La caméra suivit Vince jusqu'au couloir des loges où, juste avant d'entrer dans son bureau, un interviewer l'interrompit.

The Big Return ! 03_2

Interviewer : Bonsoir Mr McMahon. Nous avons rarement l'occasion de vous voir ici à Thunder, et ce soir il me semble que vous n'êtes pas venu seul ?

Vince McMahon : Well ! Premièrement je ne viens pas souvent ici car j'ai mieux à faire, mais c'est vrai je ne suis pas venu seul et si je suis venu c'est bien parce que ça valait le coup, croyez-moi...

Interviewer : Ne s'agirait-il pas du mystérieux agresseur de Kurt Angle ?

Vince McMahon : Je n'ai pas la moindre idée de qui cela peut-être.

Interviewer : Vous êtes le Chairman de la EWF, vous connaissez tous ses secrets et ses rouages, vous devez bien savoir qui est en train de vouloir semer le désordre à la EWF ?

Vince McMahon : Sachez que si je suis venu ici en limousine avec avec la personne avec qui vous m'avez vu parler, c'était justement pour parler en privé et non pour être assailli par une bande de curieux affamés de scoops. Si vous voulez perdre votre boulot, continuez à insister, ou sinon contentez-vous d'être patient, vous en saurez plus dans la soirée. D'ici là, j'ai du travail.

L'interviewer recula et laissa entrer Mr McMahon qui s'enferma dans son bureau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M-Pac
Global Champion
Global Champion
M-Pac


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 25/05/1993
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 9259
Date d'inscription : 14/09/2007

The Big Return ! Empty
MessageSujet: Re: The Big Return !   The Big Return ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:07:00

Plus tard dans la soirée, on retrouve Kurt sur le ring furieux des attaques des semaines précédentes.

The Big Return ! 4live-kurt.angle-08.09.2The Big Return ! 4live-kurt.angle-17.01.10.2

The Big Return ! Mrandersonmocksandattackskurtanglewwwkeepvid-b3538cab87

Kurt Angle: Merci pour votre soutien, je sais bien que j'en ai eut peu par le passé et c'est tout à faite normal. Je regrette le temps de The Pain Sydrom et de la Revolution car à cause de tout sa j'ai perdu ce qu'il y a de plus important de ce divertissement. Le plus important est biensùr les fans! Si c'était à refaire, je referai tout mais différemment, le même succès mais pas la même manière. Bref arrêtons de parler du passé car ce qui nous intéresse c'est le moment présent. Et ce que je veux par dessus tout maintenant c'est que mon agresseur ose enfin se montrer en face à face! Allez je t'attends maintenant sur ce ring!

Kurt Angle se méfie et est maintenant accompagné de gars de la sécurité

The Big Return ! Guards3

Kurt Angle: Ahahah, toujours personne il me semblait bien que pour frapper par surprise tu es fort mais une fois qu'il s'agit d'agir comme un homme, tu préfères ne pas te montrer. Sa prouve à quel point tu es faible et que tu n'as pas conf...

Un Thème Song retentit dans l'arena
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

The Big Return ! Empty
MessageSujet: Re: The Big Return !   The Big Return ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:04:50

No Chance...