Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelle opportunité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

Nouvelle opportunité Empty
MessageSujet: Nouvelle opportunité   Nouvelle opportunité Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:34:17

Goldberg arrive sur le ring apllaudit par le public
Nouvelle opportunité Goldberg_2-380feaac16
Nouvelle opportunité Goldberg_3-6b03d71094
Il pris un micro sourit et dit :
Nouvelle opportunité Goldberg_1-9bd4fedf71
Ahahah ! What ? Stone Cold Steve Austin va battre tout le monde mais il a perdu que dis-je s'est fait laminer par Helms !
Encore une grande geule qui ne sais pas tenir ces promesse moi je sais se que j'ai dit a FW4 oui j'ai perdu mais de peu aucune humiliation .
Mais j'ai aussi remarqué quelque chose Money in The bank est bientôt est aucun challengeur je suis la moi !!!
Mais une chose je n'ai pas le droit
... sur cette phrase Goldberg se fit couper par ....
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
Mr Jul's
European Champion
European Champion
Mr Jul's


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 06/09/1992
Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouvelle opportunité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle opportunité   Nouvelle opportunité Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:50:48

>> le Titantron de Stone Cold Steve Austin retentit dans l'arene <<

Nouvelle opportunité Stonecold316

>> SCSA fit son entré frappa dans des main puis monta sur le ring <<


Nouvelle opportunité SCSA01
Nouvelle opportunité 4live-steve.austin.carrier.52
Nouvelle opportunité SCSA05

Nouvelle opportunité Austin_speak_02_2


SCSA : " Alors comme ca je me suis fait humilié à F4W !! mais tu a vu le combat mon petit ??? il maitrisait au debut , normal vois tu je suis un diesel je commence doucement et puis j'explose ensuite ! donc au fur et a mesure du match quand lui faiblissait moi je devenais plus fort ! mais bon je dois l'avouer j'etais encore un peu juste niveau energie je suis revenu au top il y a peu mais bon je suis quand meme le meilleur ! Heellll YEAAAH !!!!

Nouvelle opportunité Stone_Cold_vs_The_Rock_No_DQ_14-new

>> la foule s'enflamma <<

Mais bon si lui est plus fort que ce que je pensais il n'est pas pour autant de mon ninveau la preuve je l'ai battu peu avant a thunder , là c'etait juste un manque de batterie . Celà dit lui peut se vanter mais toi !! que vien tu faire devant tout le monde ?? tu veux t'humilié ?? je t'ai laminé dès mon arrivé ici ! donc tu n'est clairement pas de mon niveau petit , je trouve que tout ce que tu a c'est une grande gueule !
Et vois tu moi les grandes gueules je les fait taire ! alor comme ca parrait que tu veux ma place de contender !! Je suis pas d'accord mais c'est simple on a qu'à faire un match tout les deux au prochain thunder si je perd je n'aurais plus de chance pour le titre mondial jusqu'à septembre ,mais SI c'est moi ! Ta carrière à la EWF est fini !!!
""
Revenir en haut Aller en bas
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

Nouvelle opportunité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle opportunité   Nouvelle opportunité Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:57:07

Nouvelle opportunité Goldberg_1-9bd4fedf71
Goldberg : laminé !
Nan je ne croit pas ! Mais dit toi que ta baterie sera HS quand notre match sera finit
et que Goldberg sera le nouveau contender tu pourra retourner pleurer dans un coin et ne plus me casser les pieds !
Après sa Je serai le nouveau champion de cette fédération que tu le veule ou non mais dit toi Stone Cold je suis a ton niveau et j'accepte ce défi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Nouvelle opportunité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle opportunité   Nouvelle opportunité Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:22:09