Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A nouveau champion, nouveau challenger ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keykey
Icone
Icone
Keykey


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 02/03/1995
Localisation : 31
Nombre de messages : 3659
Date d'inscription : 24/04/2009

A nouveau champion, nouveau challenger ? Empty
MessageSujet: A nouveau champion, nouveau challenger ?   A nouveau champion, nouveau challenger ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:30:32

I Walk Alone..

A nouveau champion, nouveau challenger ? Batist14

Ca y est, Tha Animal est dans la place et ça se sent, les feux d'artifices pètent de partout et la foule hurle ou hue l'animal ! Les avis sont mitigés après sa défaite à Money In The Bank !



A nouveau champion, nouveau challenger ? Batist15

• BATISTA. •

Calmez vous Calmez vous... l La foule se tait et laisse Batista parler l Je sais que je vous ai déçu en perdant au MITB mais je dois vous avouer que finalement, le Classic Championship de Miz ne m'interesse plus pour le moment et il a bien de la chance celui là car je l'aurai pas raté cette fois , par contre le titre mondial de Zack Ryder lui, m'interesse grandement , donc écoutez bien la suite et surtout toi Bischoff car c'est une demande que je te fais.

Aussi lorsque j'étais contender, à Thunder, il y a eu une battle Royal pour être contender au WHC, et j'aimerais me rattraper d'avoir raté cette occasion d'atteindre le Main Event, aussi, je viens d'apprendre que Gregory Helms se retire de la course au World Heavyweight Championship et donc je demande à Bischoff de m'accorder le pouvoir de me rattraper s'il le veut bien avec un match pour être contender au titre de Zack Ryder à SummerSlam, croyez moi mes fans et ceux qui ne m'aiment pas car je pense à eux aussi, et comme je commence à connaître Bischoff et qu'il aime qu'il y a du piment, j'accepterai n'importe laquelle de ces stipulations pour être challenger. l La foule applaudit Batista en attendant l'arrivée du GM l

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

A nouveau champion, nouveau challenger ? Empty
MessageSujet: Re: A nouveau champion, nouveau challenger ?   A nouveau champion, nouveau challenger ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:36:48

Voix-off: Un thème song résonne dans l'aréna
A nouveau champion, nouveau challenger ? 15671779935273_vance_archer
Voix-off:VANCE ARCHER ! Batista semble très surpris
A nouveau champion, nouveau challenger ? 13769925479739_vance_archer_4
Il le regarde d'une façon moqueur puis prend un micro :
A nouveau champion, nouveau challenger ? 367726643658_vance_ewf
-Ahah ! Tu me fais rire Dave ! regarde toi tu est vieux ! tu perd contre un MIZ et tu prêtant vouloir une chance pour le titre suprême ! Moi je le mérite ! MOI MOI MOI ! oui j'ai perdu a money in the bank ! mais je ne voulais pas de cette caisse en bois je veut du vrai mérite mais TOI !
*
perde sur un petit !quand tu été GRAND je t'aurais respecter mais là Batista is dead is not on the top !Batista n'est plus le prédateur ! mais vance archer est le prédateur le nouveau chasseur et tu est proie morte !
*
Zack Ryder lui est ma proie mais vu que je ne refuse pas donnons nous une chance chacun ! Prochain Mardi une chance pour le titre pour tout ce qui veulent une chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
Keykey
Icone
Icone
Keykey


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 02/03/1995
Localisation : 31
Nombre de messages : 3659
Date d'inscription : 24/04/2009

A nouveau champion, nouveau challenger ? Empty
MessageSujet: Re: A nouveau champion, nouveau challenger ?   A nouveau champion, nouveau challenger ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:46:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JNH
Main Eventer
Main Eventer
JNH


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 19/10/1995
Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 27/06/2008

A nouveau champion, nouveau challenger ? Empty
MessageSujet: Re: A nouveau champion, nouveau challenger ?   A nouveau champion, nouveau challenger ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:09:51

.ιllιllι. [ ZACK RYDER ENTRANCE ] .ιllιllι.