Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sumerslam ASR - Main Event ASR:Hopes championship and contender match

Aller en bas 
+28
H-K-N
johncena62
Joel
Shadock
jefflehardy
nounours76
BigPain
LELOUCH™
M-Pac
• b/ νѕ •
Mumus
|| Cfx ||
Ice-T
¤SFX¤
95(L)
thibdu38
3lK
★JAYSTAR ©
M£L
JNH
DreamStyle
CKH art's²
PAT-EWF
Nath'
.Xtreme
Sly-EWF
GhostRider
PPV
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jefflehardy
Main Eventer
Main Eventer



Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 24/06/2009

Sumerslam ASR - Main Event ASR:Hopes championship and contender match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumerslam ASR - Main Event ASR:Hopes championship and contender match   Sumerslam ASR - Main Event ASR:Hopes championship and contender match - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:40:38

Randy Orton
Revenir en haut Aller en bas
Shadock
Main Eventer
Main Eventer
avatar


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 30/03/1994
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1248
Date d'inscription : 26/07/2009

Sumerslam ASR - Main Event ASR:Hopes championship and contender match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumerslam ASR - Main Event ASR:Hopes championship and contender match   Sumerslam ASR - Main Event ASR:Hopes championship and contender match - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:57:54

Randy Orton apres hésitation
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-shadock.deviantart.com/
Joel
Legende
Legende
Joel


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 24/07/1993
Localisation : 57 Montigny-Lès-Metz
Nombre de messages : 3220
Date d'inscription : 29/10/2007

Sumerslam ASR - Main Event ASR:Hopes championship and contender match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumerslam ASR - Main Event ASR:Hopes championship and contender match   Sumerslam ASR - Main Event ASR:Hopes championship and contender match - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:05:06

Bon beh j'aurait tenté ^^
Bien joué mes loulous, tres beau match =D
Revenir en haut Aller en bas
johncena62
Main Eventer
Main Eventer
johncena62


Masculin
Age : 34
Date de naissance : 20/03/1990
Localisation : dans e pas de calais
Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 12/07/2009

Sumerslam ASR - Main Event ASR:Hopes championship and contender match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumerslam ASR - Main Event ASR:Hopes championship and contender match   Sumerslam ASR - Main Event ASR:Hopes championship and contender match - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:49:05

Randy Orton ( Nelly )
Revenir en haut Aller en bas
H-K-N
Main Eventer
Main Eventer
H-K-N


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 28/05/1994
Localisation : Là ou tu n'es pas :P
Emploi : Etudiant (TS)
Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 22/07/2010

Sumerslam ASR - Main Event ASR:Hopes championship and contender match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumerslam ASR - Main Event ASR:Hopes championship and contender match   Sumerslam ASR - Main Event ASR:Hopes championship and contender match - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:41:57

Randy Orton ( Nelly )
Revenir en haut Aller en bas
http://h-k-n.deviantart.com/
Natacha
Icone
Icone
Natacha


Féminin
Age : 38
Date de naissance : 10/03/1986
Localisation : 76
Nombre de messages : 5595
Date d'inscription : 29/05/2008

Sumerslam ASR - Main Event ASR:Hopes championship and contender match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumerslam ASR - Main Event ASR:Hopes championship and contender match   Sumerslam ASR - Main Event ASR:Hopes championship and contender match - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:43:15

SlyTheBoss a écrit:
Randy Orton ( Nelly )

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2016593&amp;amp;amp;am
damol
Icone
Icone
damol


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 10/02/1993
Localisation : 77
Emploi : Apprenti en Paysagiste
Nombre de messages : 4083
Date d'inscription : 25/02/2008

Sumerslam ASR - Main Event ASR:Hopes championship and contender match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumerslam ASR - Main Event ASR:Hopes championship and contender match   Sumerslam ASR - Main Event ASR:Hopes championship and contender match - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:01:25

Shannone moore ( .Xtreme )


Pour moi la 1 et hors sujet, le graphisme c'est par ordi et non a la main.

Mai sa reste un très bon truck.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.univers-catch.com/
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Sumerslam ASR - Main Event ASR:Hopes championship and contender match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumerslam ASR - Main Event ASR:Hopes championship and contender match   Sumerslam ASR - Main Event ASR:Hopes championship and contender match - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:08:41

GhostRider a écrit:
Pouah les 3 sont très belles, la 1ère extrêmement originale, un choix cornélien !
Je vais dire Randy Orton (Nelly) mais aucun ici ne démérite.

+1 Nelly aussi pour moi meme si j'ai beaucoup hésiter avec celle de Xtreme
Revenir en haut Aller en bas
TXI
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
TXI


Masculin
Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 17/02/2010

Sumerslam ASR - Main Event ASR:Hopes championship and contender match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumerslam ASR - Main Event ASR:Hopes championship and contender match   Sumerslam ASR - Main Event ASR:Hopes championship and contender match - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:59:17

Randy Orton ( Nelly )
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Legende
Legende
Joel


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 24/07/1993
Localisation : 57 Montigny-Lès-Metz
Nombre de messages : 3220
Date d'inscription : 29/10/2007

Sumerslam ASR - Main Event ASR:Hopes championship and contender match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumerslam ASR - Main Event ASR:Hopes championship and contender match   Sumerslam ASR - Main Event ASR:Hopes championship and contender match - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:12:20

damol a écrit:
Shannone moore ( .Xtreme )


Pour moi la 1 et hors sujet, le graphisme c'est par ordi et non a la main.

Mai sa reste un très bon truck.

LOL, je vais pas débattre là dessus mais si tu crois que le graphisme c'est que par ordi...Tablette graphique, dessin à la main ça te dit rien ?? Certes, je suis loin de ça car j'ai pas les moyens mais je fais comme bon me semble !! Alors, me donne pas de leçon surtout vu ton niveau...Je graph et on graph comme bon nous semble Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

Sumerslam ASR - Main Event ASR:Hopes championship and contender match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumerslam ASR - Main Event ASR:Hopes championship and contender match   Sumerslam ASR - Main Event ASR:Hopes championship and contender match - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:01:16

Victoire de Randy Orton ( Nelly )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sumerslam ASR - Main Event ASR:Hopes championship and contender match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumerslam ASR - Main Event ASR:Hopes championship and contender match   Sumerslam ASR - Main Event ASR:Hopes championship and contender match - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sumerslam ASR - Main Event ASR:Hopes championship and contender match
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Pay Per View ● :: Archives-
Sauter vers: