Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 * Interview Exclusif *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
?====?
Rookie
Rookie
?====?


Masculin
Age : 40
Date de naissance : 25/12/1983
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2009

* Interview Exclusif  * Empty
MessageSujet: * Interview Exclusif *   * Interview Exclusif  * Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:33:50

Nous somme en directe des Backstages pour Interviwer l'ancien GM de Velocity qui nous fait le plaisir de nous rendre visite a la EWF aujourd'hui , bienvenue a la EWF Teddy Long .

* Interview Exclusif  * Kn2kl40zf4

JR : What ? ? mais que vient Le champion classic pourquoi il interompt une Interview qui nous Intérésse tous , ce Miz commence a prendre du Galons et il devient de plus en plus prétencieux il commence a me courrir celui la .

Jerry : Ho mon dieu Faite le taire et donner le micro a Teddy que l'ont entende au moins quelques chose de bien , mais mais que ce passe t'"il JR ou est passer la caméra c'est quoi ce tout ce bruit ?? mais que fait le cameraman ??

* Interview Exclusif  * 1zanw5v5xd

JR : Ho mon dieu mais ou est passer Teddy ?? que fait le Miz a terre ?? son etat a l'air plutôt sérieux euuuuuuuuuuu je euuuuuuuuuuuu ce sont des images terrible que l'ont voie en ce moment même . . . . . . .

* Interview Exclusif  * Svai3du4pc

Jerry : Mais qui ce cache dérriére ce mask décidément a la EWF les mask sont de sortie , a voici la sécurité il vont peut etre rattraper L'homme masquer ! ! ! !

* Interview Exclusif  * G1pjjlkdc6

Non celui ci s'enfuit de l'arena , ont nous apprend aussi que Vince et sur place en Backstage l'etat du Miz semble sérieux et une ambulance et deja sur place tout le monde et choquer ici et . . . .

* Interview Exclusif  * Em6sg1p7ut

* Interview Exclusif  * Etyqk64pvv

JR : The Miz et transporter vers l'Hopital la plus proche quelle horreur se sont des images tres choquante et inexpliquer encore mais la EWF a ouvert une enquette et l'homme masquer et deja rechercher vince quand a lui a demander a réunir toute les superstars de Thunder suite a ce petit mot retrouver au coter du Miz .

* Interview Exclusif  * Re5ufs8000
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

* Interview Exclusif  * Empty
MessageSujet: Re: * Interview Exclusif *   * Interview Exclusif  * Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:01:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
* Interview Exclusif *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Special Interview with Gregory Helms...
» Y2J Interview !!!!!!
» Interview Gone Wrong ...
» Interview backstages
» Interview with Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: