Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SPEECH DU NITRO 23/08/10 [ Tag team Match - AJ & Lashley Vs Daniels & Cody ]

Aller en bas 
AuteurMessage
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

SPEECH DU NITRO 23/08/10 [ Tag team Match - AJ & Lashley Vs Daniels & Cody ] Empty
MessageSujet: SPEECH DU NITRO 23/08/10 [ Tag team Match - AJ & Lashley Vs Daniels & Cody ]   SPEECH DU NITRO 23/08/10 [ Tag team Match - AJ & Lashley Vs Daniels & Cody ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:04:41

SPEECH DU NITRO 23/08/10

- Le match tag team opposant Bobby Lashley & AJ Styles contre Daniels & Cody Rhodes etait incroyable .... nous arrivons vers la 15éme minutes du match .... AJ Styles et Daniels sont sur le ring entrain de ce tapper dessus ... quant à leurs partenaires ils sont chacun dans leurs coins respectifs impatient de rentrer sur le ring ...... OHH !!!!! mais attendez un peu que voit on ??? Aj Styles est prêt a en finir avec son STYLE CLASH sur Daniels -


SPEECH DU NITRO 23/08/10 [ Tag team Match - AJ & Lashley Vs Daniels & Cody ] 4live-aj.styles-01.09.6

- Mais .... contre de Daniels par un magnifique SAMOAN DROP -

SPEECH DU NITRO 23/08/10 [ Tag team Match - AJ & Lashley Vs Daniels & Cody ] 4live-daniels-21.03.10.3

- Les deux hommes sont morts de fatigues et rampent vers leur partenair respectif pour faire le Tag -

SPEECH DU NITRO 23/08/10 [ Tag team Match - AJ & Lashley Vs Daniels & Cody ] Daniels_KO

SPEECH DU NITRO 23/08/10 [ Tag team Match - AJ & Lashley Vs Daniels & Cody ] Styles_8


- Aj Styles va faire le tag en premier mais ...... Bobby lashley n'est pas du même avis et descend du ring avec un air dédaigneux au lieu de prendre la place de son partenaire du soir -


SPEECH DU NITRO 23/08/10 [ Tag team Match - AJ & Lashley Vs Daniels & Cody ] 23

- Bobby Lashley traverse la rampe comme si de rien était sans se soucier une seconde de Aj Styles qui lui reste choqué par la façon d'agir de Bobby -


SPEECH DU NITRO 23/08/10 [ Tag team Match - AJ & Lashley Vs Daniels & Cody ] AJ_verzweifelt_01


-OH MY GOD !!!!! CROSSRHODES de nul part sur AJ ..... qui est vite enchainé d'un tombée ....1.....2.....3 .......... Victoire de Cody Rhodes et Daniels . Bobby Lashley qui était resté sous le titantron geant regarda de haut le corps de AJ Styles allongé sur le sol ... Il finit par un taunt sous les huéees de la foule et s'en alla pour de bon -

SPEECH DU NITRO 23/08/10 [ Tag team Match - AJ & Lashley Vs Daniels & Cody ] CR04 SPEECH DU NITRO 23/08/10 [ Tag team Match - AJ & Lashley Vs Daniels & Cody ] AJ_KnockPut_01 SPEECH DU NITRO 23/08/10 [ Tag team Match - AJ & Lashley Vs Daniels & Cody ] B030L


/ Quelques minutes plus tards dans le show , nous retrouvons Bobby Lashley en Backstage pour essayer de découvrire le pourquoi de ces actes /


SPEECH DU NITRO 23/08/10 [ Tag team Match - AJ & Lashley Vs Daniels & Cody ] Lashley_interview_02

-Bobby Lashley : " Alors comme ca tu a cru que je combattrai avec toi AJ ?? Toi qui ose penser pouvoir vaincre mon partner Dolphy ?! après çà tu crois qu'on peux faire un match ensemble ? mais tu es cinglé mon petit tu lui déclare la guerre . .tu me déclare la guerre !! et crois moi il ta fait mal ? c'était le début ! je vais te terminé ! Après tu ne voudra même plus lutter tu ira voir ta moma la supplié qu'elle te reprenne chez elle pour être bien peper dans ton petit cocon familial et ne plus jamais revoir un catcheur de ta vie...............AJ je sais que tu voudras me faire payer ce que je t'ai fais plus tôt dans la soirée et que tu vas sans doutes vouloir m'affronter au prochain Nitro .... Eh bien ne perd pas de temps à aller voir le GM car c'est déjà fait ...... Il nous a accordé notre match au prochain Nitro ... You against ME ... One on One ......... Tu vas souffrir c'est certain et ça c'est THE DOMINATOR qui te le dit petit . "

SPEECH DU NITRO 23/08/10 [ Tag team Match - AJ & Lashley Vs Daniels & Cody ] Lashley_Interview_01


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
SPEECH DU NITRO 23/08/10 [ Tag team Match - AJ & Lashley Vs Daniels & Cody ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag Team Match - Cody Rhodes ( Nath' ) & Daniels ( JNH ) Vs Boby Lashley ( Mr Jul's ) & Aj Styles ( BigPain )
» The Best Partner match - Daniels ( JNH ) Vs Cody rhodes ( Nath' )
» Tag Team Match - Shelty B & Kofi vs Raven & Cody Rhodes
» OTL Nitro - Tag Team Match
» WM - Nitro - EWF Tag Team Championship Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: