Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alex Riley annonce sont départ !

Aller en bas 
AuteurMessage
mikl
Jobbeur
Jobbeur
mikl


Age : 33
Date de naissance : 10/02/1991
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 11/12/2007

Alex Riley annonce sont départ ! Empty
MessageSujet: Alex Riley annonce sont départ !   Alex Riley annonce sont départ ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:12:54

Alex Riley était déjà présent sur le ring, il regarde tout les fans autour de l'arène en rigolant avant de prendre la parole !

Alex Riley annonce sont départ ! 100923035327293276

Alex Riley x Ce soir j'ai une grande annonce à faire, une qui va faire plaisir a tout mes adversaires, un plaisir pour moi aussi, étant donné que je m'ennuyer ici, j'ai décidé d'aller de l'avant et de quitter cette fédération. Pourquoi ? Pas-que ici il n'y avait aucun challenge je pensais pouvoir trouver quelqu'un aussi fort que moi mais non, j'ai signé dans un autre fédération qui paye mieux, avec de meilleures challenges. La-bas j'ai donc un but précis ici non, rien. Par contre je repart avec un défaite contre une tierce personne, mais je ne suis pas triste au contraire, je suis joyeux, ASR m'appartenais déjà depuis peut, le show était moi Alex Riley, me dire le contraire n'étais pas possible. Je me contente de faire ce qui est juste pour moi so Good Bye !

Quand soudain Sheamus arrive derrière Alex Riley et lui applique un Crucifix Powerbomb puis pousse Alex Riley hors du ring. Il regarde autour de lui très énerver et prit le micro par terre ...

Alex Riley annonce sont départ ! 100923040855646653

Sheamus x Im' The Celtic Warrior Sheamus and Im return ! Bye Alex Riley, because Sheamus is the best, ASR is mine, je vise le titre je vise haut très haut. Toute personne qui sera en travers de mon chemin finira comme Alex Riley, hors du ring voir hors de la fédération. Je suis le futur champions .... Chacun aller perdre.... ASR is mine !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Riley annonce sont départ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrsitan vs Alex Riley
» Last match of Alex Riley
» Kane VS Alex Riley
» Alex Riley vs Ashley vs ???
» Alex Riley vs Gregory Helms vs ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: