Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 THE BIG ROOKIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

THE BIG ROOKIE Empty
MessageSujet: THE BIG ROOKIE   THE BIG ROOKIE Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:33:21

WELL IT'S THE BIG SHOWWW

THE BIG ROOKIE 18291902066856_logo

II Can you believe that the BiG SHOW is BACK , la foule est en délire à l'apparition du logo sur le titantron geant et l'est encore plus quand le BiG Show entra dans l'aréne II

THE BIG ROOKIE 6959713549041_entre29

THE BIG ROOKIE 11763846527697_ovation

THE BIG ROOKIE 6634260357615_entre30

II IL tapa dans les mains des petits et grands hommes , serra les mains des dames qui n'avaient pas peur de lui , et toucha le crane de ces confrères chauves , pour enfin arriver sur le ring ..... IL demanda un micro II

THE BIG ROOKIE 1272850132257_grop_plan_33


- BiG SHOW -

/ Big Show fait une drole de tête comme si il allait pleurer et a l'aire trés émotif / Merciiii à tous ..... Merci .... franchement pour un retour sa fait trés plaisir un acceuil aussi chaleureux .... Là je ressens tellement d'émotions que sa me perturbe , j'en pleure de joie ... mais restons digne car on passe à la télé / Big Show s'essuie le nez avec son avant bras qui est devenue un nid à microbes ..beurk ... / Cela fait un moment que je ne suis pas remonté sur un ring , et c'est même la premiére fois que je monte sur ce ring jaune .. c'est plus petit que je pensais mais sa à l'aire de supporter mon poids donc passons ...... Comme vous l'avez compris chére public , je suis maintenant à All Star Rookies , la brand jaune .. J'ai fais mess débuts à Thunder , puis à Nitro , et je me retrouve dans celui ci maintenant ... Je pense étre la premiére superstar à avoir fait les 3 branches c'est plutot cool ... Et comme c'est cool je vais mettre un truc cool ....

II Big Show sort un bandeau de sa genouillére et le met II


THE BIG ROOKIE 14981622377931_parle_micro92

>> Maintenant je me trouve cool / le public rigole / vous avez vue , c'est un bandeau avec écrit BIG dessu en jaune .... comme sa on sait que je susi Big , comme si on avait besoin de le lire sur mon front pour le savoir ... et que je suis de la branche jaune .... n'est ce pas une formidable idée

II IL leva le poing et commenca a crié plusieurs fois " All Star Rookies " , le public le suiva dans son délire et reparla trankillement II


THE BIG ROOKIE 2826957825945_parle_micro77

THE BIG ROOKIE 21054828306600_parle_micro80

>> Bon j'ai fini mon coup de pub qui me fera une petite augmentation / Big Show sourit / Plus sérieusement .... je suis trés content d'être dans cette brand , car c'est ici que se fait le début des futurs stars de demain .... J'ai envie qu'ils me montrent leurs talents , qu'ils ont envie de ce faire un nom dans ce buisenesse , mais avant tout qu'ils montrent qui ils sont ...... car on ne peut étre un exemple pour les autres que si on est un exemple pour soi même....

>> Cette semaine il y aura un tournoi pour déterminer qui auront la chance d'avoir un match pour le titre EWF hopes à Bragging Rights .... Ce qui est interressant dans ce tournoi c'est qu'il se passe en plusieurs semaines donc il faut donner le meilleur de soi chaque semaines ... Celui qui en veut le plus l'aura ..... et .....

II IL se fait couper la parole par un tiantron , on ne sait pas encore à qui il appartient mais cette personne doit étre trés mal élevé pour couper la parole aux gens comme sa II

THE BIG ROOKIE 17002234536507_parle_micro70



Spoiler:


Dernière édition par BigPain le Dim 10 Oct - 7:52:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LELOUCH™
Main Eventer
Main Eventer
LELOUCH™


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 12/10/1993
Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 25/04/2010

THE BIG ROOKIE Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ROOKIE   THE BIG ROOKIE Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:08:48

Oh My god!! Le Big Show est de retour, il fait son arrivée à All Star Rookie! Incroyable! Mais, quoi, euh ?! Un Theme Song coupa la parole à Big Show, mais c'est celui de Drew McIntyre!! Que veut-il celui-là ?! Enfin, nous verrons bien, celui-ci arrive, déterminé, très huée du public.

THE BIG ROOKIE 4303437233238_dmcintyre_asr_speech_1

Drew McIntyre, The Chosen One, arrive sous une tonnes de Huées du public. Il semble qu'il aime s'attirer des ennuis, et en confrontant Big Show, c'est ce que recevra McIntyre. Enfin, il va prendre la parole à l'instant.

THE BIG ROOKIE 2402855120457_dmcintyre_asr_speech_2

Well, well .. Well. What we have here! The Big Show ? C'est une blague j'espère! Depuis tout à l'heure je t'écoute parler depuis les coulisses, et je ne peux m'empêcher de t'avouer que tes propos sont minables. Je peux t'accorder raison sur une chose, c'est que tu es bel et bien "Gros", disons qu'il est impossible de ne pas te voir. | Huée général envers Drew McIntyre | Lorsque j'ai entendu parler de ton retour, je croyais que l'on me jouais un tour, à croire que je m'étais trompé et qu'il s'agissait d'une vérité, une réalité bien déplaisante. Par ces paroles, je ne dis pas que j,ai peur de toi, non, au contraire, c'est toi qui devrait avoir peur de moi, je suis le futur de cette fédération. D'ailleurs, comme tu l'as si bien dis "Celui qui en veut le plus l'aura" ... c'est moi, je l'aurai, peu importe ce que je devrai faire pour obtenir cette opportunité!

McIntyre se mit alors à réfléchir. Après un moment de réflexion, il reprit de plus belle la parole.

Enfait, comme tu as pu le voir ... tu m'affronte au prochain show de All Star Rookie, et je devrai te vaincre pour remporter cette place dans la continuité du tournois. Mais ne t'en fais pas Show, je te finierai rapidement, comme ca tu pourras retourner en coulisses manger et grossir, comme à l'habitude quoi. Enfin, tu n'as pas l'air bien heureux que je t'ai coupé la parole, crois moi Big Show, ce fut pour le bien de tous ici présent que j'ai fais cela, t'entendre une fois de plus nous aurais été très Fatal. Mais bon, ton retour ici débutera par une défaite, crois en les mots du Chosen One, Drew McIntyre! Alors, ce que je voulais te dire également Big Show est que ...

On dirait que Big Show en a marre des paroles de McIntyre, car celui-ci vient de lui couper la parole. Voyons la suite!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

THE BIG ROOKIE Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ROOKIE   THE BIG ROOKIE Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:58:38

II BiG SHOW reussie a recuperer la parole II

THE BIG ROOKIE 16251658171650_parle_micro73

- BiG SHOW -

>>Donc voila à quoi ressemble mon premier adversaire à ASR / BiG Show regarde de haut en bas Drew / Une personne forte interressante ... voyons voir = tu es assez grand , long cheveux soyeux , un corps assez bien entretenue et une personnalité que j'ai déjà vue un peu partout .... mais je t'aime bien ... Tu es un peu mon opposé en y refléchissant , tu as une grande estime de toi , contrairement à moi ; tu as de long cheveux , contrairement à moi ; tu es mince peut étre un peut trop mince d'ailleur , contrairement à moi et tu es jeunes , contrairement à moi .... Donc d'aprés conclusion il y a de fortes chances que tu gagnes notre match ...

II BiG Show se retourna ver le public l'aire pensif et se retourna tout d'un coup vers Drew II

THE BIG ROOKIE 3208905777330_parle_micro67

>> Mais d'un autre point de vue , c'est pas si sure que sa .... car en y refléchissant je me suis fais un nom dans ce buisenesse grace à mon incroyable corpulence , et mon incroyable force .... Ok mon catch n'est pas si divertissant qu'un rey mysteryo mais je me débrouille quand même .... De plus ici , on catch !!! les muscles c'est bien beau mais la force sa paye mieux ... Donc ici que tu sois beau et jeune ne sont qu'un plus ... ici ce qui compte c'est la force ... ma force est du à ma corpulence , donc le fait d'étre gros est une force , donc si tu me conseilles d'aller manger , c'est pour devenir plus fort , donc tu veux que je te fasse plus mal ..... tu n'aurais pas un coté masochiste toi / le public rigole , ce qui n'est pas le cas de McIntyre / bon ok je rigole , t'es gouts sexuels ne m’intéresse pas ...

>> Enfin bref , tu as dis que tu allé me battre la semaine prochaine ..... J'attend de voir sa , d'ici la moi je mangerais devant ma télé deux trois pizza pour recuperer des forces et toi tu fera ton regime à base de fruits et légumes , et de cocktaisl d'oeufs ... sa me donne l'eau à la bouche tout sa


Spoiler:


Dernière édition par BigPain le Dim 10 Oct - 7:56:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LELOUCH™
Main Eventer
Main Eventer
LELOUCH™


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 12/10/1993
Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 25/04/2010

THE BIG ROOKIE Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ROOKIE   THE BIG ROOKIE Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:44:44

Suite à la réponse du Big Show, Drew McIntyre fut très pensif. À première vue, les propos de Show ne lui ont pas plu. Mais, celui-ci ne se laissera pas faire, il va bel et bien répondre, maintenant.

THE BIG ROOKIE 9981880192152_dmcintyre_asr_speech_3

Ton humour n'est guère très "drôle" , Big Show, et si ta force est comparable à celle-ci, je ne devrai point épprouver de difficulté en t'affrontant la semaine prochaine. | Huée du public qui deviennent de plus en plus fortes | Tout ce que tu as dis s'avère vrai, mis à part les passages où tu dis que d'être "corpulant" veut donc dire être "fort", c'est vrai que si tu écrase un adversaire lorsque tu es "gros", tu va l'écraser encore plus fort ... mais de là à dire qu'en mangeant des pizzas tu deviendras beaucoup plus fort, je n'approuve pas. Peut-être bien que tu es bien plus "puissant" que moi, au niveau de la force, mais je tiens à te faire remarquer que la rapidité ainsi que la Technique compte beaucoup dans un match. Et toi, possédant la force et ne possèdant pas la rapidité dut à ta "corpulance" aura bien de la difficulté à m'attraper lors de cet affront.

Grande Respiration du côté de Drew McIntyre. Il semble bien calme, mais au fond de lui, il est prèt à exploser. Enfin, voyons la suite.

Mais tu vois, le fait que je sois mince, musclé et beau ne veut pas dire que je suis nul, incapable de me battre pour autant, non. Je ne peux dire que tu ne me donnera pas du fil à retordre, mais je peux affirmer que je ne serai pas si facile à vaincre, non plus. Mais bon, ce sera un "honneur" de t'envoyer au tapis pour ton Grand retour ici. Donc, en franc joueur, je te souhaite la bonne chance, car éventuellement, même si tu es bien "gros" et "fort", tu auras besoin de chance, c'est inévitable. The Chosen One se donenra à fond pour faire sûr de continuer ce tournois, sois en certain Big Show!

Suite à ces mots, Big Show rajoutera-t-il quelque chose ? Lui répliquera-t-il ? Le frappera-t-il ? Pour le savoir, attendez la suite.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

THE BIG ROOKIE Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ROOKIE   THE BIG ROOKIE Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:58:24

II Big Show a bien écouté le discoure de Drew , et refléchi un moment , puis s'adresse au public II

THE BIG ROOKIE 16727538338874_parle_micro68

- BiG SHOW -

>> / s'adresse au public / C'est moi où il vient de marquer un point ??? ... / Se retourne vers Drew / Tiens j'y avais pas penser , c'est vrai que si je suis lent je pourrais pas t’attraper donc pas pouvoir te frapper ... ce qui est bien dommage ... mais si je n'arrive pas à aller vers toi c'est toi qui viendra à moi nan ??? à moins que tu veuilles que notre match devienne une partie de chat ?? mais je pense que sa ne t'emballeras pas vue que ce jeu n'est pas assez drole ; comme mes blagues ; pour faire rire Monsieur je me crois intelligents avec mon accent ....

>> Tu sais quoi Drew ?? tu devrai décompresser , arrête de froncer tes sourciles comme sa sa va te faire des rides .... relache toi , péte un coup / Big Show sourit , ce qui n'est pas du tout le cas de McIntyre / .... T'as pas trouvé sa drôle ... eh ba dis donc , tout ses scottlandais sont beaucoup trop sérieux / Le public scande U.S.A / Profite de la vie t'es encore jeune ....


THE BIG ROOKIE 18985897250397_parle_micro84

>> En tout cas moi je te dis à la semaine prochaine , tu es peut étre l'élu de la prophétie , celui qui vaincra le vilain monstre Big Show ou peut étre l'élu dans le sens ou tu sera le premier à te faire botter les fesses par moi , qui sait ?....... garde espoir petit scarabée ...

II Big Show commença à descendre du ring sous l'ovation du public II


Spoiler:


Dernière édition par BigPain le Dim 10 Oct - 7:59:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LELOUCH™
Main Eventer
Main Eventer
LELOUCH™


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 12/10/1993
Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 25/04/2010

THE BIG ROOKIE Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ROOKIE   THE BIG ROOKIE Icon_minitimeDim 10 Oct - 1:27:50

Tiens, le Big Show en a terminé avec l'élu. Ce qui ne semble point être de même pour Drew McIntyre, car celui-ci s'empresse de reprendre la parole, pour dire ces derniers mots.

THE BIG ROOKIE 2402855120457_dmcintyre_asr_speech_2

Tu pense réellement que je serai le premier à subir une défaite face à toi, big Show ? Hein ? Tu crois que je me laisserai faire ? Et bien ce n'est point le cas! Tu sais, moi contrairement à toi, je ne fais point semblant d'être Intelligent, Je le suis réellement. Et mon intelligence surpassera ton poids lors de notre match, sois en certain. L'élu, c'est moi, et je ferai en sorte d'être le premier à faire écraser un Géant comme toi, sur ces ring de la All Star Rookie! Il est sûr que je devrai, lors de notre affront, aller te combattre car tu sera bien trop lent, mais tu ne pourra même pas décrocher un seul coup face à The CHosen One, Drew McIntyre! Donc, Big Show, retient bien ceci, la semaine prochaine, je te vaincrai et je deviendrai, par la suite, le Hope Champion de All Star Rookie parce que je suis fais pour ca, j'ai été choisi pour cela et c'est la destinée de l'élu, donc ma Destinée!

Sur ces dernières paroles, Drew McIntyre partit du ring, sous une tonnes de huées à son égard. Mais qu'est-ce que donnera Big Show contre Drew McIntyre, cela est à voir la semaine prochaine à All Star Rookie.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE BIG ROOKIE Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ROOKIE   THE BIG ROOKIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE BIG ROOKIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: