Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BIG EXPLICATION

Aller en bas 
AuteurMessage
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

BIG EXPLICATION Empty
MessageSujet: BIG EXPLICATION   BIG EXPLICATION Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:17:55

WELL IT'S THE BIG SHOWWW

BIG EXPLICATION 18291902066856_logo

II Ce théme song n'est pas inconnu à All Stars Rookies ... C'est belle est bien celui du Gros ours de la EWF , du Big Show ... A Bragging Rights , Big Show ne c'est pas présenté à son match pour le titre EWF hopes , qui a été remporté par Kofi , alors qu'il était l'un des grands favoris de ce match .. II

BIG EXPLICATION 5948493221187_fan3

II IL rentre , micro à la main , sous une ovation et des cries " WHY BIG SHOW ??? " II

BIG EXPLICATION 18419339491839_parle_micro2

- BiG SHOW -

>> Ne vous inquiétez pas chère fans , vous aurez vos explications tant attendu , dans les secondes à venir . Le temps que j'arrive sur ce ring si j'en ai encore la force ...


II IL arrive enfin sur le ring , reprit sa respiration et pris la parole calmement II

BIG EXPLICATION 4214804037444_parle_micro109

>> Merci pour cette accueil que je ne mérite pas aprés ce qui c'est passé à Bragging Rights .... Eh oui comme certains ont pu le voir , plus précisément ne pas me voir , je n'étais pas présent lors de mon match pour le titre EWF hopes , qui a été gagné par Kofi Kingston que je félicite en passant / Big Show applaudit / Je ... / Big Show se fait directement couper par le public qui enchaine les Why Big Show ?? / Comme je l'ai dis précédemment , je vais m'expliquer mais d'abord je souhaite faire des excuses publiques à chaques participants du tournois qui n'ont pas eu mon occasion de pouvoir avoir la chance d'obtenir ce shot ..... En ne me présentant pas je les ai d'une maniére ou d'une autre insulté ... ce qui n'était pas mon attention ..

II IL marqua un temps de pause et reprit II


BIG EXPLICATION 686345618574_parle_micro100

>> Cependant .... je ne regrette en aucun cas mon action !! / ces paroles ont fait mouche dans le publique qui se tu / Car ce match je l'ai gagné dans les régles . Je l'ai gagné à la sueur de mon front et c'était le prix pour mes victoires et ma volonté encore plus grande que celle des autres .... Donc ce match était belle et bien a moi , je pouvais en faire ce que je voulais , comme ne pas venir .....

>> Ma volonté de devenir champion était basé sur une chose = montrer l'exemple aux autres ..... Donc vous vous demandez alors pourquoi ne pas participé à ce match alors que c'était mon but , de pouvoir être champion et d'avoir le pouvoir de convaincre .... / moment de pause , puis reprend /

>> Tout simplement car j'ai trouvé mieux ... Etre champion , c'est comme être le roi , celui qui a pleins pouvoirs et qui marque le peuple et l'histoire .... Cependant d'autre personnes ont réussis à avoir cette puissance et ce pouvoir de convaincre sans être roi ... Je veux être l'une de ces personnes .... Ouvrez bien vos oreilles car c'est la que je vais vous dire le pourquoi de cette abscence ... Depuis le début de mon arrivé à ASR j'ai dis que pour avancer dans ce business il faut être ce que l'on est avant tout . Quand je dis tout c'est tout... Eh bien en refusant ce match , je l'ai montré ....

BIG EXPLICATION 1728628879824_parle_micro104

>> En refusant , la chose que tout catcheur veut dans cette fédération; c'est à dire l'or , j'ai montrés que je ne suis pas la pour sa , que je suis la pour mon plaisir , pour mon plaisir de la lutte , pour le plaisir de voir de nouveaux jeunes talents , pour le plaisir de faire des matchs grandioses , pour le plaisir de l'univers de la EWF ....

II Une BIG Ovation est faite au Big Show aprés cette déclaration II

BIG EXPLICATION 14703417541197_grop_plan_42

>> Le plus grand merci à tous l'univers de la EWF qui me soutient pour ma cause .. / les applaudissements s'enchainent pour cette homme / Now .. I will make History !!!! / Big Show crie / Listen EWF UNIVERS !!! Je déclare à partir de ce jour que je renonce à tout title match ... I DONT CARE ABOUT GOLD !! DONC VOUS NE ME VERREZ PLUS CHAMPION / La foule devient d'un coup choqué par cette déclaration et reste sans voix /

II Big Show fini son discoure sur ces simples mots qui on peut le dire sont précis , IL commença à repartir en coulisse sous des applaudissement II


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
BIG EXPLICATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: