Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ........IMMORTAL.........

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost Dog
Mid-Carder
Mid-Carder
Ghost Dog


Masculin
Age : 55
Date de naissance : 27/02/1969
Localisation : 02 - SOISSONS
Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 16/06/2008

........IMMORTAL......... Empty
MessageSujet: ........IMMORTAL.........   ........IMMORTAL......... Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:44:51



........IMMORTAL......... 101i

HEEEEERRRRRE WE GOOOOOOO !!!

Salut à tous....J' ai fait mon grand retour à la EWF il y a quelques jours - fédération que j'avais quitté avec grands regrets il y a plusieurs mois - et DEJA j, ai l'occasion
de revenir botter l' arriere-train des jeunes loups qui se sont bien installés à NITRO ou THUNDER ou meme à ASR ou j'ai affronté des adversaires valeureux...mais l'expérience
a fait la différence...

........IMMORTAL......... 100p

D'ailleurs je les entends déja se marrer en me voyant arriver dans ma chaise roulante......j'en vois aussi qui commence à palir en se disant "pourvu que Hogan ne vienne
pas à NITRO" ou alors "noooonnn pas THUNDER...surtout pas THUNDER...!!! lol!

........IMMORTAL......... 102i

Soyez surs maintenant que je serais là pour contrarier vos projets de carriere au sein de la EWF...je compte bien rayer quelques portraits des champions sur la page d'accueuil de la EWF
Pour ceux qui douteraient de mes capacites à combattre, souvenez vous de mon style (à vrai dire assez surprenant...) et bien sachez que j'ai encore progressé et que j'arrive avec de nouvelles
prises de soumissions RADICALES !!!

........IMMORTAL......... 107f

Pour finir , je ne suis pas un ingrat et je ferais profiter de mon experience à tous ceux qui en feront la demande....(allez faire un tour dans la section RESSOURCES...) et je remercie
tout le personnel de la EWF de m'avoir accueuilli à nouveau à la EWF et tout particulièrement LUDO pour son enthousiasme

........IMMORTAL......... 105dw

MMMMMMMMM merci ma chérie.......... Shocked

Sans plus tarder et pour abréger le suspens, j'utilise donc ma malette pour le prochain show de .........

oui !!cliquez ici !!:

AND REMEMBER: I AM IMMORTAL
Revenir en haut Aller en bas
 
........IMMORTAL.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hardcore vs Immortal
» The IMMORTAL KINGS
» Main Event : Legend vs Immortal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: