LELOUCH™ Main Eventer

Age: 18 Date de naissance: 12/10/1993 Nombre de messages: 1046 Date d'inscription: 25/04/2010
 | Sujet: The Chosen One new Era... Dim 28 Nov - 16:22:58 | |
| "Last Night was History, last night was Survivor Series! Un match eut lieu dans ce Pay Per View de la EW, qui devait determiner le destin de trois lutteurs d’All-Star Rookie, Hulk Hogan, Mistico ainsi que le Chosen One, Drew McIntyre! Ces hommes se sont affronté pour en fin de compte, obtenir une victoire … Hulk Hogan fut celui qui ressorti victorieux de ce combat. Malgré cette défaite pour Drew, il eut le droit de choisir une des deux malettes restantes… et bien EWF Universe, préparez-vous tous car le Chosen One arrive de ce pas." "Drew débarque toujours avec son drapeau en mains, il est fortement hué comme à son habitude. Il s’approche du ring, en jetant un regard foudroyant vers le public. Drew monte les escaliers, atteint le ring puis va en son centre. Puis, il s’approche des cordes, micro à la main, et prend la parole sous une foule le huant." Drew "Chosen One" McIntyreSurvivor Series… the final battle were there, at this Pay Per View but… I lose to an Old Guy that is Hulk Hogan! It’s something that I don’t understand, why did I lose this match against one old guy and one masked guy? Je trouve cela bien ridicule d’avoir perdu cet affront. C’est insensé! Mais… je n’ai pas totalement perdu, puisque je vais pouvoir choisir une des mallettes restantes. J’ai ce choix que Mistico n’aura pas, je vais à la fois choisir mon destin et celui du petit lutteur masqué qu’est Mistico! Et cette malette que je choisirai, je la dévoilerai ce soir, maintenant!"Drew McIntyre regarda la foule, toujours d’un même regard. Il les regarda tous le huer, puis reprit finalement la parole."Drew "Chosen One" McIntyreVos huées m’importent, car je serai bientôt soit dans les rangs du Show majeur qu’est Thunder, soit contender au titre que détient Kofi Kingston, le titre Hope! C’est un choix qui m’est assez difficile, je me devais de bien réfléchir avant de prend ma décision sur quelle mallette choisir… Mais en fin de compte, j’ai pris la décision la plus sensé et la meilleure, pour moi. Alors, The Chosen One Drew McIntyre, choisit la mallette contenant… ceci :| Spoiler: | | | LE CONTRAT POUR THUNDER!! |

Drew "Chosen One" McIntyre
Et oui, mon choix est fait, j’en ai marre de vous entendre toujours, je pars vers de nouveaux horizons, vers un avenir meilleur, un show meilleur. Je quitte All Star Rookie pour Thunder! Ce sera une libération pour The Chosen One de se retrouver là-bas, dans cette brand bleu! Enfin, maintenant que ceci est fait, je me retire en coulisse, mais avant, je tenais à délivrer ce message… Thunder, Be ready for a new Era, The Chosen One Era! Nothing will stop me because I’m The Chosen One, and my mission is to beat you all, and become Champion!!
"Drew McIntyre sort du ring, sous de fortes huées et se dirige maintenant vers les coulisses d’All Star Rookie!"
HS: Voila, mon choix est fait Petit speech, mais bon, au moins on est fixé  |
|
GM Ludo - EWF Administrateur

Age: 27 Date de naissance: 05/05/1985 Localisation: Sur la EWF Emploi: Ex Chaffeur routier Nombre de messages: 11090 Date d'inscription: 21/10/2008
 | |