|
|
| Auteur | Message |
|---|
† DarkSide † Icone

Age: 18 Date de naissance: 08/10/1993 Nombre de messages: 4587 Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Coucou mes loulous =D Dim 28 Nov - 20:48:37 | |
| Salut à toutes et tous les koupaing. Je passe de temps en temps et je vois, à mon grand plaisir que le forum se porte très très bien. J'aime beaucoup! J'espère que vous allez bien tout le monde. Pour donner quelques brèves nouvelles, je vais bien, que ce soit niveau santé, que niveau étude (à par en physique  ), tout ce passe pour le mieux. Jen' revient dans 2 semaines et 5 jours en plus alors je ne peux être que gay (dans le sens jovial hein! Je précise sinon certain vont me sauté dessus ^^"). J'avoue que le forum me manque beaucoup et l'envie de grapher est à son paroxysme depuis quelques semaines déjà, comme quoi EWF est une vrai drogue, mais ça va, je me soigne petit à petit x3. Sans vous mentir, j'avais énormément envie de revenir il y a environ 2 semaines (je crois), je suis passé faire un tour (comme chaque semaine ^^") et j'ai vu que Anderson n'était pas libre. Heureusement sinon DarkSide aurait ramené sa grande gueule sur le forum Mouhaha! Bref, j'ai vu que beaucoup de nouveau sont arrivé et je crois même que certain(s) sont revenu. C'est le cas de Jerem' je crois ^^. J'ai pu constater aussi pas mal de changement de nom, comme Sly' --> The Viper (t'inquiète pas Sly', tu vaux mieux que ASR, vas dans un show majeur et rafle moi un titre secondaire pour commencer! =D). J'ai vu aussi que BP était revenu, très plaisant à voir! Et j'ai (encore) vu un "nouvel" administrateur (JAYJAY mais je crois que c'est Jerem'. Enfin, je crois xD). Et pour finir (parce-que je parle trop pour finalement rien dire... comme maintenant), j'ai vu aussi que Xtreme avait gardé sa place de Modo'! Vas-y mon alcoolo! Breeeeeeeeef! Bisoux à tous et puis à bientôt ^^ |
|
 | |
★JAYSTAR © Cruiserweight Champion

Age: 21 Date de naissance: 05/10/1990 Localisation: Lorraine (57) Nombre de messages: 7879 Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: Coucou mes loulous =D Lun 29 Nov - 8:40:21 | |
| Yeah Darkside tu as tout compris sur les changements en ton absence ^^ C'est bien Jerem' de retour comme à l'époque en rouge x) Je suis revenu vers la fin de l'été car la EWF c'est bel et bien une drogue ce forum comme tu dis ^^ et puis c'est aussi à ce moment que je me suis remis dans le graphisme alors quoi de mieux que la EWF. A bientôt Darki et passe quand tu peux.  ________________________________  2 3 . T I M E S . C H A M P I O N 5 . T I M E S . W O R L D . C H A M P I O N
 « 70 - 02 - 28 » ~ P A L M A R E S ~
| Spoiler: | | | 3x EWF Champion 2x World Heavyweight Champion 8x Extreme Champion 3x Intercontinental Champion 1x Global Champion 1x Cruiserweight Champion 3x EWF Tag Team Champion 2x World Tag Team Champion King Of The Ring 2008 King Of The Ring Team 2009 Bragging Rights 2010 Cup Winner Royal Rumble 2011 Winner Thunder Elimination Chamber 2011 Winner First Ever Nitro Quadruple Champion The Longest Reigning EWF & Extreme Champion ~ ~ Grand Slam Champion ~ ~ |
|
|
 | |
GM Ludo - EWF Administrateur

Age: 27 Date de naissance: 05/05/1985 Localisation: Sur la EWF Emploi: Ex Chaffeur routier Nombre de messages: 11090 Date d'inscription: 21/10/2008
 | Sujet: Re: Coucou mes loulous =D Lun 29 Nov - 11:06:31 | |
| |
|
 | |
GHP Prod Main Eventer

Age: 14 Date de naissance: 13/12/1997 Nombre de messages: 939 Date d'inscription: 20/12/2009
 | Sujet: Re: Coucou mes loulous =D Lun 29 Nov - 12:51:20 | |
| |
|
 | |
† DarkSide † Icone

Age: 18 Date de naissance: 08/10/1993 Nombre de messages: 4587 Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: Coucou mes loulous =D Lun 29 Nov - 13:14:20 | |
| Non pas "Re-welcome" GHP, je ne suis pas revenu ^^". (On voit ceux qui lise bien tout les messages héhé)
GHOST DOG!!!! Oh pinaise! J'ai loupé sa! Ah oui ça fait un gros comme back ça, la vache! Dire que ça faisait un peu plus de 2 ans qu'on ne l'avais pas vu sur le fofo! Enorme retour! EWF retrouve du gros pédigrée.
(Ah, je viens de voir que le premier post du topic était mon 4000 messages =D JAYJAY MOIIIIII xD)
Bref, j'abrège, je vais devoir aller re-bosser mes maths avec une prof qui nous donne des corrigés d'exercice bourré de faute... -.-"
Oh, et Ludo, Marseille 1er... ça va pas durer MOUHAHA. Vous me manquez tous mes loulous!
(Au faites, Nat'i, Pam' et tonton Seb' ne sont plus là? =/) |
|
 | |
★JAYSTAR © Cruiserweight Champion

Age: 21 Date de naissance: 05/10/1990 Localisation: Lorraine (57) Nombre de messages: 7879 Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: Coucou mes loulous =D Lun 29 Nov - 13:38:27 | |
| Nat' et Seb sont toujours la mais plus Pamy malheureusement. ________________________________  2 3 . T I M E S . C H A M P I O N 5 . T I M E S . W O R L D . C H A M P I O N
 « 70 - 02 - 28 » ~ P A L M A R E S ~
| Spoiler: | | | 3x EWF Champion 2x World Heavyweight Champion 8x Extreme Champion 3x Intercontinental Champion 1x Global Champion 1x Cruiserweight Champion 3x EWF Tag Team Champion 2x World Tag Team Champion King Of The Ring 2008 King Of The Ring Team 2009 Bragging Rights 2010 Cup Winner Royal Rumble 2011 Winner Thunder Elimination Chamber 2011 Winner First Ever Nitro Quadruple Champion The Longest Reigning EWF & Extreme Champion ~ ~ Grand Slam Champion ~ ~ |
|
|
 | |

Age: 27 Date de naissance: 05/05/1985 Localisation: Sur la EWF Emploi: Ex Chaffeur routier Nombre de messages: 11090 Date d'inscription: 21/10/2008
 | Sujet: Re: Coucou mes loulous =D Lun 29 Nov - 16:55:16 | |
| | † DarkSide † a écrit: | Non pas "Re-welcome" GHP, je ne suis pas revenu ^^". (On voit ceux qui lise bien tout les messages héhé)
GHOST DOG!!!! Oh pinaise! J'ai loupé sa! Ah oui ça fait un gros comme back ça, la vache! Dire que ça faisait un peu plus de 2 ans qu'on ne l'avais pas vu sur le fofo! Enorme retour! EWF retrouve du gros pédigrée.
(Ah, je viens de voir que le premier post du topic était mon 4000 messages =D JAYJAY MOIIIIII xD)
Bref, j'abrège, je vais devoir aller re-bosser mes maths avec une prof qui nous donne des corrigés d'exercice bourré de faute... -.-"
Oh, et Ludo, Marseille 1er... ça va pas durer MOUHAHA. Vous me manquez tous mes loulous!
(Au faites, Nat'i, Pam' et tonton Seb' ne sont plus là? =/) |
Marseille premier et ça sera encore comme ça en fin de saison En plus Marseille qualiffier en 8 éme de la ligue des champions ont n'a jamais etait aussi en forme depuis plus de 8 ans , Marseille retrouve c'est couleurs .
Nat et toujours la comme te la dit Jerem , mon sebinou aussi , il y a que pam et Marvin que l'ont vois plus , mais Marvin c'est temporaire il va revenir bientôt .
Voila pour les News , et oui le retour du chien Fatôme a fait une grosse impression a la EWF . Même mon message et aux coulerus de l'OM .________________________________ |
|
 | |
nounours76 Icone

Age: 34 Date de naissance: 15/09/1977 Localisation: dérrierre toi Nombre de messages: 3564 Date d'inscription: 30/05/2008
 | Sujet: Re: Coucou mes loulous =D Lun 29 Nov - 17:24:02 | |
| ah mon choupinet biensur que je suis la et content d'avoir de tes news gros bisou a ta darksidette et bon cour de math( moi j'adorai les math) |
|
 | |
† DarkSide † Icone

| Sujet: Re: Coucou mes loulous =D Lun 29 Nov - 18:04:55 | |
| Ne t'en fait pas Ludo, le Paris Saint-Germain n'est jamais très loin Marvin?! Plus là?! Cela m'aurait étonner que ce soit définitif, comme tout le monde le dit, EWF est une drogue. Quoi de mieux que ce shooter à l'HTML xD Seeeeeeb'! J'avais peur que tu ne sois plus là  Et puis je te donne mes cours de math' quand tu veux x3 J'adore les math aussi, mais travailler sur des polynôme du troisième degré en Devoir Maison (noté bien entendu), alors que l'on a à peine fini les polynôme du second degré... dur! Je suis redoublant (j'ai presque honte de dire ça -.-"), mais malgré tout... j'en chie =/ Puis Pamy est plus là depuis avant que je suis parti (si mes souvenirs sont bons). C'est dommage car tout le monde l'aimait bien, mais bon, du moment qu'elle se porte bien, tout va bien (j'espère qu'elle se porte bien hein, je veux pas porter la poisse ^^") |
|
 | |

| |
 | |
|