Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A Strong force is coming to NITRO [ PROMO ]

Aller en bas 
AuteurMessage
LELOUCH™
Main Eventer
Main Eventer
LELOUCH™


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 12/10/1993
Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 25/04/2010

A Strong force is coming to NITRO [ PROMO ] Empty
MessageSujet: A Strong force is coming to NITRO [ PROMO ]   A Strong force is coming to NITRO [ PROMO ] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:30:13

"Ladies && Gentleman, Boys and Girls tonight, This Is Monday Night NITRO! Ce soir, un retour des plus innatendu aura lieu, cet Homme n'est certe point une légende du catch, mais il a su laisser sa marque. Il est reconnu pour sa prise de soumission ainsi que ses muscles, voici pour vous en exclusivité, The MasterPiece... Chris Masters!!"

A Strong force is coming to NITRO [ PROMO ] 9476811474075_chris_m_promo

Chris "MasterPiece" Masters

Hey everybody, do you enjoy the biggest return of Monday Night Nitro ?! I Hope so because I'm gonna stay there a long while! Alors, comme vous le constatez en ce moment même, The MasterPiece Chris Masters ainsi que sa Master Lock s'en vienne dominer à Nitro. Une fois de plus, j'aurai l'occasion de démontrer ma force musculaire extrêmement grande, ainsi que mon énorme talent dans cette business. Je ne compte pas être une sorte de "jobber" à Nitro, oh Non, croyez moi, je vais être bien plus que cela. Je ferai tout ce que je pourrai pour atteindre rapidement les sommets et percer ici! De plus, je prouvera une fois de plus que personne ne peut briser mon Master Lock, Personne! Bon, j'ai beaucoup d'intensions, d'objectif pour ma nouvelle carrière à Monday Night Nitro, tel que me rendre dans un match de championnat, un de ces jours et qui sais, peut-être bien remporter un titre. Je sais bien que certains penserons que je n'ai pas ce qu'il faut pour devenir un grand champion, et ceci est bel et bien un de mes objectifs, vous prouvez que je suis bien une personne de talent incroyable et que je peux éventuellement devenir un champion un jour. Ceci est chose certaine, soyez en certain!

"Chris Masters à Nitro, cela s'annonce asser bien. S'il peut nous démontrer sa puissance, il franchiera les échellons rapidement. Bref, suite à cette pensée qui est enfaite une courte pause, je vous laisse avec Chris Masters une seconde fois."

A Strong force is coming to NITRO [ PROMO ] 19600797214251_chris_m_promo_1

Chris "MasterPiece" Masters

Comme je le disais tout à l'heure, je compte bel et bien franchir les échellons et dominer la brand rouge qu'est Monday Night Nitro! J'ai trop de fois été dans l'ombre de quelqu'un, maintenant, tous devront se frotter au test du Master Lock, et comme à l'habitude, tous subissent un échec total. Je vais faire de bons impacts, importants ou non, peut importe, je sais au fond de moi que j'en ferai! Certe, juste ma présence en est un impact, mais un impact mineur, puisque mon arrivé est une sorte d'annonce à tout le monde, leur disant de ne pas me barrer la route car ils verront un MasterPiece comme jamais auparavant! Donc, je vous dis tout cela pour une simple et unique raison, c'est que je suis de retour dans le business du catch, et que je compte percer et monter les échellons rapidement, je ne serai plus le même, je vous le dis! Bref, lutteurs de Monday Night Nitro, be ready because my Master Lock will Break You All!!

"Voila qui conclu bien le retour de Chris Masters. On se revoit pour son premier show de retour, aurevoir et à la prochaine."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
A Strong force is coming to NITRO [ PROMO ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: