Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De nouveaux champions arrivent !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
• b/ νѕ •
Main Eventer
Main Eventer
• b/ νѕ •


Féminin
Age : 30
Date de naissance : 20/08/1993
Localisation : France
Emploi : Lycéenne TL
Nombre de messages : 1497
Date d'inscription : 29/07/2010

De nouveaux champions arrivent !!! Empty
MessageSujet: De nouveaux champions arrivent !!!   De nouveaux champions arrivent !!! Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:47:25

Titantron *Beautiful People*

De nouveaux champions arrivent !!! Velvetentrance

C'est Velvet Sky qui arrive sous les huées du public, celle qui fut championne vient parler, mais pourquoi donc ??

Hey chère public, je ne suis pas ici pour me plaindre, je sais que c'est étonnant mais c'est vrai ! Si je suis icic, c'est tout simplement parce que j'ai ou plutôt nous avons une annonce très importante a faire. Quand je dis nous, je parle de moi et Cody Rhodes !! Et oui, ce belle étalon et moi-même avons décidé de former un team. Maintenant, lorsque vous entendrez les mots: Beauté, Puissance et Intelligence, vous penserez de suite aux DASHING PEOPLE !!! Nous n'allons pas seulement devenir la plus grande équipe de tout les temps, mais nous allons devenir la seule équipe aliénant les trois caractéristiques les plus importantes dans la vie. Maintenant, je laisse la parole a mon chère co-équipié !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

De nouveaux champions arrivent !!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux champions arrivent !!!   De nouveaux champions arrivent !!! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:50:25

DASHING!!!!!

De nouveaux champions arrivent !!! Dashingcodyrhodes

Et voila ce qui doit être son partenaire le Dashing Champion "Dashing" Cody Rhodes!!!
Il fait la bise a sa partenaire et prend un micro


De nouveaux champions arrivent !!! Dashingcodyrhodes2

CR:
Et oui je sais ceci est surprenant deux personnes supérieur a vous cher public supérieur a tous le roster de la EWF ici sur le même ring pour un seul et unique but devenir champion par équipe ! Mais cela risque d'étre facile car les champion actuel ne sont pas aussi Dashing et Beautiful que Velvet Sky et moi !!!
Mais je sais champion que vous êtes jaloux de nous ! Nous sommes Dashing et deplus talentueux car nous l'avons prouvez nous somme aussi deux grand athlètes moi Actuel Dashing Champion et ma partenaire ancienne championne Intercontinental ! Nous n'avons rien a prouvez a personne nous avons déjà fait nos preuve et se ne sera qu'un simple défi facile a relever et moi Dashing Cody Rhodes je vous prommez que THE DASHING PEOPLE sera bientôt l'équipe la plus reconnu de l'histoire de la EWF et que

De nouveaux champions arrivent !!! Dashingcodyrhodes3
Cody Rhodes sortit un brosse a dent et fit une pause pour se brosser les dents !Puis sourit
Cr:
Et oui il faut savoir prendre soin de soit pour pouvoir atteindre la perfection de mon visage et de mon physique vous devez prendre exemple sur nous et c'est pour sa que nous allons vous montrer l'exemple dès la semaine prochaine en défiant chacun un membre des champions par équipe en un contre un !
Moi contre Randy Orton !Et ma sublime partenaire Velvet Sky vs Maria
a !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

De nouveaux champions arrivent !!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux champions arrivent !!!   De nouveaux champions arrivent !!! Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:30:35

Je prends mais ca risque d'être pas avant la semaine prochaine. Et le match Cody/RKO sera le prochain Nitro.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaystar57.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





De nouveaux champions arrivent !!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux champions arrivent !!!   De nouveaux champions arrivent !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux champions arrivent !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: