Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la recherche d'un nouveaux partenaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DreamStyle
Main Eventer
Main Eventer
DreamStyle


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 28/12/1993
Localisation : Shinobi World
Emploi : Glandeur Pro. x)
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 06/02/2010

A la recherche d'un nouveaux partenaire. Empty
MessageSujet: A la recherche d'un nouveaux partenaire.   A la recherche d'un nouveaux partenaire. Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:29:54

Nous somme sur le ring, ou Christian Cage est. Il a son titre tag team autour de ces hanche, mais l'autre titre tag qui appartenait a Ashley Massaro et oui sa a était annoncer suite a une blessure qu'elle ces faite elle ne peut actuellement sont titre donc christian doit se trouver un nouveaux partenaire. Se titre et sur une chaise. Puis christian prend la parole.

A la recherche d'un nouveaux partenaire. Christian_4

CHRISTIAN.CAGE. Ce soir si je suis la se n'est pas pour rien. Je ne suis pas la pour dire que je vais gagner lerumble ou que je vais détruire Beth pheonix au prochain thunder loin de la, ma seule allie thunder et blesser et ne pouras revenir pour le moment donc ont ma demander de chercher un nouveaux partenaire ou je perderais les deux titre tag team. Donc je demande tout simplement que ce qui voudrais être mon ou ma partenaire vienne sur se ring pour poser leur candidature a se titre. Déja je tien a présiser que les rater ne seront pas admis pour se titre je veux quelqu'un de compétent alors bouger vous je n'est pas que sa a faire j'ai un match face a drew pour le titre extreme par la suite.

Christian regarde le titantron puis attend une réponse de la par du roster de Thunder.
Revenir en haut Aller en bas
• b/ νѕ •
Main Eventer
Main Eventer
• b/ νѕ •


Féminin
Age : 30
Date de naissance : 20/08/1993
Localisation : France
Emploi : Lycéenne TL
Nombre de messages : 1497
Date d'inscription : 29/07/2010

A la recherche d'un nouveaux partenaire. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux partenaire.   A la recherche d'un nouveaux partenaire. Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:38:15

Le titantron de Shannon moore résonna dans toute la salle, il fit son entré.

A la recherche d'un nouveaux partenaire. Mooreentrance2 A la recherche d'un nouveaux partenaire. Mooreentrance3

The Prince of Punk arrive sur le ring et prit un micro.

Hello mon chère Christian, je me propose pour être ton partenaire même si cela peut en étonner certains, je sais qu'on ne se connait pas beaucoup mais personnellement je t'admire, je pense que tu est un exemple ! Et je ne dis pas ça que pour te flatter, tu es plus vieux que moi et plus expérimenté que moi c'est pour ça que je t'admire. Mais si je suis ici c'est aussi parce que je pense que je ne démérite pas, ça fait assez longtemps que je suis a Thunder et je n'ai encore jamais eu de titre ou d'opportunité d'avoir un titre et pourtant j'ai deja montré mainte et mainte fois que je le mérité. Après je sais que beaucoup se disent que nous sommes complètement différents mais justement, c'est là où l'on pourrait être dangereux !! Donc voilà, a part si tu pense que j'ai complètement faux ou que tu as une dents contre moi, je suis le meilleur partenaire possible !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DreamStyle
Main Eventer
Main Eventer
DreamStyle


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 28/12/1993
Localisation : Shinobi World
Emploi : Glandeur Pro. x)
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 06/02/2010

A la recherche d'un nouveaux partenaire. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux partenaire.   A la recherche d'un nouveaux partenaire. Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:50:40

Christian vue que Shannon être le seul a posses ça candidature. Christian le regarde avant de remettre le micro au niveaux de ca bouche avant de dire.

A la recherche d'un nouveaux partenaire. Christian_5

CHRISTIAN.CAGE. Et bien Shannon je suis content que tu m'admire, j'irais pas jusqu'a dire la même pour toi mais pour le moment tu ma impréssionner surtout dans le main event de thunder il a deux semaine, tu avais gagner face a deux très bon lutteur et je pense que je peut de laisser ta chance en équipe avec l'icon de la lutte, the instant classic, CHRISTIAN CAGE ! Et malgrée que certaint pense que je suis exentrique, mais si se serais le ca j'aurais tout simplement garder les deux titre pour moi seul mais j'ai envie d'en faire partager a quelqu'un d'autre a quelqu'un qui pouras le défendre avec moi. C'est pour cela que shannon he vais te l'aisser prendre se titre tag team qu'est sur cette chaise, et biensure je te l'aisse devenir mon coéquipier, Shannon je suis heureux de te dire que tu estavec moi le nouveaux tag team champion ! Et biensure je te souette bonne chance pour ta carriére solo en même temps, j'avoue que malgrée que je sois tag team champ, je me concentre avant tout sur ma carriére solo. Et pour finir shannon j'éspère que tu sera a la hauteur.

Christian pris le deuxieme titre tag celui poser sur la chaise puis le tent a Shannon.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
• b/ νѕ •
Main Eventer
Main Eventer
• b/ νѕ •


Féminin
Age : 30
Date de naissance : 20/08/1993
Localisation : France
Emploi : Lycéenne TL
Nombre de messages : 1497
Date d'inscription : 29/07/2010

A la recherche d'un nouveaux partenaire. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux partenaire.   A la recherche d'un nouveaux partenaire. Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:03:43

Shannon prend la ceinture que lui tend Christian et fit un sourire. Il se mit au milieu du ring et tendit la ceinture en l'air, puis reprit le micro.

Je te remercie, car malgré que je fus le seul à postuler tu aurais pu refuser de m'avoir a tes côtés. Je sais que tout les deux nous irons loin avec ses titres !!

Shannon sera la main de Christian amicalement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un nouveaux partenaire. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveaux partenaire.   A la recherche d'un nouveaux partenaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un nouveaux partenaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semi Main Event - Partenaire Vs Partenaire Of The Intermediary Championsip's .
» Morrison Cherche un Partenaire 2
» Morrison Cherche un Partenaire 3
» Comment devenir partenaire ?
» Recherche d'adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: