Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Return to All Star Rookie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DreamStyle
Main Eventer
Main Eventer
DreamStyle


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 28/12/1993
Localisation : Shinobi World
Emploi : Glandeur Pro. x)
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 06/02/2010

Return to All Star Rookie Empty
MessageSujet: Return to All Star Rookie   Return to All Star Rookie Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:25:27

Nous somme dans l'arena ou le prochain all star rookies auras lieu et un retour va avoir lieux un retour qui pourais très bien changer pas perspective que vous avais de ce show ce retour et celui d'une femme qui revien du blessure je ne vous en dit pas plus.



Michelle arrive sous les applaudisement de la foule malgrés sa personnalité les fans ont l'aire heureux de la revoir revenir.

Return to All Star Rookie Mm110

Jim Ross : Oh my god Michelle McCool is Back !! 4 mois après sa dernière apparition.

Jerry Lawler : Deux fois championne cruiserweight, Michelle McCool. Enfin de retour après cette blessure.

Jim Ross : Pourquoi a ASR aussi ? Elle a fais ces preuve je pense.

Jerry lawler : C'est surement pour se remettre tranquillement de ca bléssure Jim. Voiyons ce qu'elle a, a nous dire.

Michelle finie sont entrée par quelque taunt avant de prendre un micro et de commencer sont petit discour.

Return to All Star Rookie Mm210

Michelle McCool. >> Hello EWF Univers, a se que je voie vous êtte plus qu'heureux de voir le retour de la seul personne Flawless du roster de L'Expert wrestling fédération. Je suis de retour ici a ASR, car les officiel pence que je suis pas encore a 100% pour retourner dans mon show a Nitro. Mais vous en faite pas mais fans j'y serais de retour bientot je suis tout de même se qui a de mieux a All Stars Rookie je pourais battre n'importe qui ici avec une faciliter déconcertante je pourais aussi très bien m'attaquer a leur titre mais ces titre m'intéresse pas, donc a la place de leur titre de troisieme zone je compte m'attaquer a un titre interbrande tant je serais pas de retour a Nitro. Mais avant tout ca je pense que vous voulais des preuve je n'est pas changer donc je souette défié n'importe qu'elle lutteur du roster de ASR de venir sur ce ring et tenter me défier. Mais avant ca j'aimerais que ce ne sois pas un mec qui perd tout ces match et qui pense car je suis une fille que peut me battre je suis plus qu'une simple femme je suis Flawless j'ai déja était deux fois cruiserweight champion. J'ai déja quitter ASR une fois alors que la plupars d'entre vous le quitteras surement jamais donc je veux quelqu'un qu'a fais un minimume ces preuve dans se show, aller si je vous attend !

Michelle regarde vers le titantron attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
thibdu38
Main Eventer
Main Eventer
thibdu38


Masculin
Age : 37
Date de naissance : 09/11/1986
Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 24/03/2009

Return to All Star Rookie Empty
MessageSujet: Re: Return to All Star Rookie   Return to All Star Rookie Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:29:16

L'arena resta silencieuse pendant un moment quand soudain ...
Une musique qui doit rappelé des souvenir a Michelle retentit !



The Hardcor Icon se présente sous le titantron en aillant le regard fixer vers la revenante au milieu du ring

Return to All Star Rookie 4live-sandman-13.04.97.1

Il se met a avancer vers le ring en balançant au passage son mégot vers le publique puis récupère un micro avant de monter sur le ring
Il tourne un peu dans le ring tout en ne regardant que Michelle et en fesant tourner son kendo
Il s'arrete enfin puis porte le micro a sa bouche

Return to All Star Rookie TDreamer_sandman

Mon dieu !
Regardez ce que nous avons la ce soir !
Tout droit de retour de blessure
Michelle McCool !
Tu sais ma belle j'ai bien l'impression que tu ai fais une erreur de plus dans ta carrière
La première est de m'avoir retirer mon titre dans un match ou j'était déjà épuiser après avoir défendu mon titre dans les semaines qui précéder ce match
Mais bref !
Sa c'est le passer !
La deuxième erreur que tu a commise c'est de revenir a ASR
En l'occurance mon terrain !
Le terrain d'un Sandman beaucoup plus fort qu'avant
Le terrain d'un Sandman avide de revanche
Bref le terrain de celui qui va te renvoyer directement sur ton brancard !

Pour une fois le Sandman arrive a se controller en évitant de se fracasser une cannette sur le front et prefere attendre la réponse de Michelle

Return to All Star Rookie Moz-screenshot-4Return to All Star Rookie Moz-screenshot-5
Revenir en haut Aller en bas
DreamStyle
Main Eventer
Main Eventer
DreamStyle


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 28/12/1993
Localisation : Shinobi World
Emploi : Glandeur Pro. x)
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 06/02/2010

Return to All Star Rookie Empty
MessageSujet: Re: Return to All Star Rookie   Return to All Star Rookie Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:29:42

Michelle reste un moment regardant le semaine avant de mettre le micro qu'elle tenais dans les mains au niveaux de ca bouche et de parler a nouveaux.

Return to All Star Rookie Mm210

Michelle McCool >> Oooh mais qui voila.. THE SANDMAN ! Ton térritoire All Star Rookies j'y était avant toi non ? D'ailleur ces en venan d'ici que je tait ensuite défier et battue pour ton titre au qu'elle tu tenais tant ! Tu veux savoir la vériter Sandy' ! C'est toi qui accumule les éreure ici pas moi, prémiére éreure: Avoir accepter de m'affronter pour ton titre cruiserweigjt en main event de ce fameut nitro dont tu parle. Tu avais accepter se match surement pour être pour la premier de ta vie en main event ! Et la deuxieme éreure est très proche vue que tu la fais actuellement, en me défiant tu ses très bien que tu ne pouras me battre je suis bien meilleur que toi dans tout les domaine tu veux savoir comment cela se fais ? C'est pourtant simple ! Je suis FLAWLESS, et toi tu est.. Rien ! Oui tu ma bien compris rien. Tu t'accroche au passer Sandy' ses sa ton problême tu n'a toujour pas digéré le fais que tu a perdue se titre au quel tu tenais tant, c'est la vie après tout tu est tomber tu simplement sur plus forte que tu toi ! A moin que se qui t'énérve le plus ces de t'avoir fais humilier pas une fille.

Michelle le regarde avec sourire plutot moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
thibdu38
Main Eventer
Main Eventer
thibdu38


Masculin
Age : 37
Date de naissance : 09/11/1986
Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 24/03/2009

Return to All Star Rookie Empty
MessageSujet: Re: Return to All Star Rookie   Return to All Star Rookie Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:47:10

Return to All Star Rookie Vlcsnap-44404

Sandman écoute avec attention puis se met a rire
Puis reprend

Tu sais beaucoup de chose on changer depuis ton départ et mon arriver a ASR
En effet c'est toi qui ma enlever se titre et qui ma fais venir ici
Et alors ?
J'ai déja vu Nitro et Thunder sous toute les coutures
Il ne me manquer pour que ce show la
Et de plus entre toi et moi
Croit tu franchement qu'un titre de seconde voir meme troisieme zone comme le titre poids leger m'interresse vraiment ?
Seul une petit catcheuse comme toi peut penser a détenir et garder un titre comme celui la !
La seul chose qui me pousse dans mes retranchement c'est de ne pas avoir eu plus tôt la chance de prendre ma revanche !
Et grace au ciel ce jour est donc arriver !
Le jour ou les choses vont revenir a la normale !

Sandman pousse un grand rire puis attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
DreamStyle
Main Eventer
Main Eventer
DreamStyle


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 28/12/1993
Localisation : Shinobi World
Emploi : Glandeur Pro. x)
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 06/02/2010

Return to All Star Rookie Empty
MessageSujet: Re: Return to All Star Rookie   Return to All Star Rookie Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:09:16


Michelle le regarde toujour avant de lui repondre avec toujour son petit aire moqueur.

Return to All Star Rookie Mm410

Michelle McCool >> Ah mais j'avais oublier se petit détaille en plus de t'avoir pris ton titre je t'avais aussi fais virée de Nitro. Et bien maintenant que j'ai plus d'éxpérience j'imagine même pas se que je peut te faire. Je pourais.. Te faire virée de la EWF ??? Non sa t'intéresse pas ? Bon ba pas grave ! Le titre poid léger était peut-être un titre de troisieme zone, mais sais toujour un titre. Se titre tu avais en plus l'aire dit tenirs vue que tu le défendé comme ci que ta vie en dépender a chaque fois. Je vais pas mentire moi. J'amais avoir se titre en ma posetion mais ma blessure ma obliger a l'abandoner. Chris jericho la actuellement et j'en heureuse. C'était le seul qui a dégné venir me souetter un bon rétablissement et je tien une nouvelle fois a le remercier, malgrée que ces surement a cause d'un match contre lui que j'ai était blésser. Donc revenons s'en a toi mon petit Sandy. Je te propose que l'ont régle nos conte maintenant comme celat se ne seras plus a faire je te batterais une dérniére fois tu veras que tu n'est pas asses fort pour me battre et ont sans arreteras la ! Quand dit tu ?

Michelle le regarde en souriant, elle a l'aire de savoir se qu'elle fais !
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Return to All Star Rookie Empty
MessageSujet: Re: Return to All Star Rookie   Return to All Star Rookie Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:19:16

Alors que tout le monde penser a une réponse du Sandman c'est une toute autre Music qui retentit a ASR et qui fait lever la foules ....

Y2J et la seul superstars d'un show supérieur a ce montré a ASR et a faire promouvoir le show Jaune .


Return to All Star Rookie Savemey2jmz9

Apres la serie de Pyro Y2J arrive enfin sur la rampe , la foules et en délir ICI a ASR et ça lui change de Nitro ou il a un Accueil réserver ou dévaforable et digne de lui ^^

The King Of Bling Bling monte sur le ring puis regarde la foules un moment avent de porter le micro a ça bouche ....

Return to All Star Rookie 563092Y2J_champion_V1

Wo Wo Wo , Sandman je ne peut te laisser colporter partout surtout a ASR que le titre Poid Leger et un titre de 3 éme zone , car il a encore plus de caleur que le titre de champion ICI a ASR , vu que mon titre vient d'une brande supérieur a la votre .

Ensuite tu crache sur ce même titre que tu a fiérement porter et défendus , mais je sais ce qui te fait parler comme ça c'est la frustration d'avoir pas réussis a garder ce titre aussi longtemps que moi ...

C'est pourquoi j'ai etait voir Vince et je lui et demander d'etre Impliquer dans votre petite guerre , il a tout de suite accepter et penser au rating que ça pouvez lui apporter , c'est pourquoi ..... Je serais dans un premier temps arbitre Spécial de votre premiére recontre .......
Revenir en haut Aller en bas
thibdu38
Main Eventer
Main Eventer
thibdu38


Masculin
Age : 37
Date de naissance : 09/11/1986
Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 24/03/2009

Return to All Star Rookie Empty
MessageSujet: Re: Return to All Star Rookie   Return to All Star Rookie Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:35:12

Sandman qui n'en croit pas ses yeux regarde Jericho puis lui dit en venant se metre nez a nez avec lui

Return to All Star Rookie Sandman7

Wow voila Zoro qui arrive ?
Jericho laisse moi un instant récapituler car la situation m'échappe quelque peux
Dans le passer JE me suis fais bais* par cette fédération en défendant ce titre ...

Il pointe avec son doigt le titre qui est sur l'épaule de Jericho

Oui Chris ce titre que tu a sur l'épaule !
Chaque semaine contre des adversaire tous plus féroce les uns que les autres jusqu'a ce qu'on me l'enleve et tu pense que je vais me faire avoir une deuxieme fois comme sa ?

Il se met a exploser de rire

Ne me prend pas pour un abruti Jericho
Vu tes rapport avec Michelle ce match sera bien un Handicap Match pour moi !
C'est donc la seul façon que vous avez pour gagner ou vous avez au moin une fois gagner normalement ?

Il abaisse le micro en explosant de rire une deuxieme fois
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Return to All Star Rookie Empty
MessageSujet: Re: Return to All Star Rookie   Return to All Star Rookie Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:42:21

Return to All Star Rookie 563092Y2J_champion_V1

Tu voie Sandman ce qui t'échappe c'est le fait que je soit plus longtemps titré que toi pour ce même titre , je l'est encore défendus avec faciliter au Royal Rumble , alors que toi a chauque fin match du cracher un paquet de cigarettes sur le ring ( Y2J explose de rire a son tour ) Bref Sandman je suis pas ICI pour te mettre des batons dans les roue moi je joue dans la cour des grand alors que toi non ....

Je suis venus te rappeller que le champion c'etait moi désormer et que j'avais redorer le blason de ce titre contrairement a toi , et un petit conseille regarde Bien Nitro cette semaine et tu verra que ce titre a trouver son champion .
Revenir en haut Aller en bas
DreamStyle
Main Eventer
Main Eventer
DreamStyle


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 28/12/1993
Localisation : Shinobi World
Emploi : Glandeur Pro. x)
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 06/02/2010

Return to All Star Rookie Empty
MessageSujet: Re: Return to All Star Rookie   Return to All Star Rookie Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:09:46

Michelle regarde les deux avant de reprendre la parole.

Return to All Star Rookie Mm210

Michelle McCool >> Euh... Je suis la les gas !!! Donc j'aimerais prendre un peut la parole j'était la en première après tout. Sandy aurais tu peur de m'affronter tu ces que chris sois la ou non en arbitre spécial sa ne change totalement rien ! Je suis meilleur que toi, en voillant que chris veux venir se simpliquer dans notre rencontre était une escuse comme une autre pour que tu ne m'affronte pas. Chris tu est encore champion cruiserweight ces bien pour toi mais qu'est-ce qui dit que si cette blessure ne serais pas venue je n'y serais pas encore personne le ses après tout. Sandy tu pense que nous somme amie avec chris mais pas vraiment nous nous respecton mais sans plus. Donc cela change quoi qu'il sois la comme arbitre rien, je pense qu'il seras quelqu'un de ton a fais impartiale. Le seul inconvéniant que je trouve avec se spécial referee ces que quand je t'aurais battue tu iras crier sur tout les toit qu'il a tricher même si se n'est pas le qu'a ! En tout qu'a ces a toi de voir Sandman sois tu accepte et tu montre a tout le monde que tu n'a pas peur de moi, sois tu te défile et tu rpouve a tout le monde que tu n'est qu'un lache !

Michelle regarde ensuite les deux homme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Return to All Star Rookie Empty
MessageSujet: Re: Return to All Star Rookie   Return to All Star Rookie Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:18:50

Y2J regarde ça ceinture et la montre a Sandman puis ensuite a Michelle ....

Return to All Star Rookie F2aqiwev8g

C'est vrais Michelle que je te respecte , et c'est vrais aussi que l'ont ne sait pas si tu serais pas rester champione sans cette bléssure , mais qui ta infliger cette bléssure deja ???? ça serais pas moi par Hasard dans un triple threat face a toi et a ce risidus qui pue le tabac et la bières ( la foules éclate de rire ) .

Bref je serais Impartial dans ce match je voulez juste Intervenir et mettre les choses au clair et Vince ma demander de participer , donc je participe pour faire monter la cote de ASR rien de plus rien de moins , j'ai d'autre chat a foueter a Nitro comme Maria qui va ce rendre compte quelle n'aurais jamais du revenir ....

Y2j Et couper par ......
Revenir en haut Aller en bas
Ice-T
Main Eventer
Main Eventer
Ice-T


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : 57
Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 19/04/2008

Return to All Star Rookie Empty
MessageSujet: Re: Return to All Star Rookie   Return to All Star Rookie Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:18:17

Un son de verre briser retentit dans l’arene et l’on apperçoit Stone Cold arriver sur un quad

Return to All Star Rookie Austin04-97ae04d848

Return to All Star Rookie Austin05-67b1e24497

|| Stone Cold ||
Wow wow wow, on a un gr.. non quand meme je ne dirai pas sa, on a un homme qui viens d’un roster principal qui est parmis nous quel honneur ! |dit avec un ton sarcastique | Jericho tu viens dans mon ring pour défendre ta ceinture qui est bien de seconde zone qui ne vaut rien, je me demande comment avec ton poids tu peux avoir la cruiserweight moi je dit qu’il y à eu de la tromperie la dessous, je pense plus que tu as pris du poids depuis quelque temps, avec ta tourné encore plus et c’est pas bon la mal bouffe. |Austin ce tourne vers Sandman et McCool | Sandman détrompe toi je ne viens pas pour te « sauver » je ne raconte pas les meme conneries que Jericho. Vous deux ne voulez pas de Jericho ici mais il veut faire augmenter notre rating, moi je dit que je suis un meilleur arbitre, donc pourquoi pas faire choisir le meilleur des deux hommes dans un 3 Stage Of Hell !!!! | En ce retournant vers Jericho |


Dernière édition par Ice-T le Sam 12 Fév - 18:35:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thibdu38
Main Eventer
Main Eventer
thibdu38


Masculin
Age : 37
Date de naissance : 09/11/1986
Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 24/03/2009

Return to All Star Rookie Empty
MessageSujet: Re: Return to All Star Rookie   Return to All Star Rookie Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:31:15

Return to All Star Rookie 15p5riv

Sandman se cale dans un coin du ring en se demandant comment il on bien pu venir jusque la puis prend son micro et dit

D'un coter Austin tu a completement raison
Entre buveur de bière j'ai l'impression que l'on se comprendre
Par contre je ne pense pas avoir besoin d'être "sauver"
Tout comme je n'ai pas besoin de Jericho
Moi les rating de ce show je m'en bat les couill*s
Tout ce que je veux c'est un match revanche contre Michelle
Revenir en haut Aller en bas
DreamStyle
Main Eventer
Main Eventer
DreamStyle


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 28/12/1993
Localisation : Shinobi World
Emploi : Glandeur Pro. x)
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 06/02/2010

Return to All Star Rookie Empty
MessageSujet: Re: Return to All Star Rookie   Return to All Star Rookie Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:10:50

Michelle regarde les deux avant de reprendre la parole.

Return to All Star Rookie Mm210

Michelle McCool >> E Donc a se que j'ai compris tout le monde peut se ramener et sa dérenge personne ? Personnelement moi sa me dérenge asses la donc que se sois stone cold ou Chris Jericho je pense que vous pouvais sortire du ring, le match doit se faire entre moi et Sandy donc je demande a un gm de venir pour officieliser ce match pour qu'ont en finise !

Michelle regarde les trois homme étant sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Return to All Star Rookie Empty
MessageSujet: Re: Return to All Star Rookie   Return to All Star Rookie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Return to All Star Rookie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: