Age: 17 Date de naissance: 28/08/1994 Nombre de messages: 1619 Date d'inscription: 08/08/2010
Sujet: The Miz speech [Promo] Dim 13 Fév - 23:15:15
The miz est de retour pour le bien de ce show et le meilleur qui pouvais arriver All Star Rookies va être nouveau et meilleur et l'air du awesome est née ! Mistico mais il est qui ce champion qui vient ailleur il devrait savoir que homme le plus awesome est arriver et son nom est THE MIZZ !!!! Et qu'il va s'occuper très bientôt de son titre ! Jeff Hardy mais qui est il vraiment un droguer un homme qui veux montrée qui est un No-Life du monde mais Jeff tu n'as pas besoin de ça !On le savais déja que tu est un ringuard et pauvre type pourquoije dis sa ! Pourquoi je sais ca cause I'm awesome ! Nitro ou Thrunder va être mon choix futur mais Dolph Ziggler a réussi a être champion mais c'est sur ! THE MIZ était pas la ! A la ewf !!! Mais il y a jamais était comme le gars qui était en hurrcaine lui encore ! Non plus pi Chris Jericho a dit a la EWF q'ili était meilleur du monde mais il n'est qu'un pauvre petit champion tu va voir mon Y2J qui est la !et qui est vraiment Awesome.John Cena avait pas excuse que dire si Natalya c'est rendu ailleur mais c'est la seul raison est simple !C'est juste de ça faute mais aussi parce ce que homme le plus Awesome était pas encore la ! Sinon elle serait encore la a pleurer et serai rester comme une blonde pas tès futé ! Je serait a ASR ce qui fait une vrai féderation .Mais la pauvre Alicia Fox qui nous a deja du nous quitter !!!Mais un homme qui dit qui est le plus beau ! Le plus Dashing a aussi dit oh bien moi je suis le plus beau pourquoi pas crée ma propre ceinture ! Mais un petite affaire comme ca va bientot arriver dans The MizLand car je compte crée aussi a mon tour des que je serai votre champion quelque chose d'Awesome ! The Awesome Belt !!! BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOME !!!!!!!!
Spoiler:
Personne répond car c'est une promo on peut locked