Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Natalya à propos de ce Mercredi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura
Main Eventer
Main Eventer
Sakura


Féminin
Age : 27
Date de naissance : 02/10/1996
Localisation : Quelque part dans le 59 --'
Emploi : Lycéenne et futur flic ! (a)
Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/10/2010

Natalya à propos de ce Mercredi. Empty
MessageSujet: Natalya à propos de ce Mercredi.   Natalya à propos de ce Mercredi. Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:53:40

- Natalya apparait sous son titantron pour rejoindre le ring -



- Micro en main, regarde vite fait le public, et rejoint le ring pour commencer à parler -


Natalya à propos de ce Mercredi. Nataly13

NATALYA | Okey Okey ... Hélas, au tournant de la victoire du titre US ... Ce presque retraité de Shawn Michaels m'a retirée de la course et se retrouve avec MON Match pour le titre à L'Elimination Chamber, et oui j'ai le droit d'être en colère ! ... C'était mon Match, mon titre ... M'enfin, on va dire que notre cher GM s'est bien rattrapé ... Et donc, une Hart serais dans l'Elimination Chamber, je battrais les 4 Minables plus le "Champion en lui même" pour devenir EWF Champion ! ... Imaginez, Natalya, EWF Champion, à Wrestlemania ! *Le public commence à huer la Diva* ... Arf, soyez honnête, le EWF Championship sera bien mieux sur mes hanches que sur celle de ce vulgaire Dolph Ziggler ! C'est vrai quoi ! ... Depuis que je suis arrivée à Nitro grâce à Y2J, oui Y2J m'a bien aidée ... Le pauvre, maintenant, il a cette bonne vieille femme de Maria dans ses basques, haha ... Enfin, tous ça pour dire, que j'en ai ramée pour avoir un Match pareil et je ne vais pas passée à côté ! Alors un conseil, regardez attentivement ce Elimination Chamber de ce Dimanche, le ME, ce sera l'instant magique de Natalya ! ... *Natalya commence à réfléchir, avec un sourire narquois quand un titantron retentit*.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Natalya à propos de ce Mercredi. Empty
MessageSujet: Re: Natalya à propos de ce Mercredi.   Natalya à propos de ce Mercredi. Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:45:18

Some taunting on the ring ? Well ! Prepare to dry your tears, 'cause the champ is coming !

Arm yourself because no-one else here will save you
The odds will betray you
And I will replace you
You can't deny the prize it may never fulfill you
It longs to kill you
Are you willing to die?

The coldest blood runs through my veins

You Know My Name...




Natalya à propos de ce Mercredi. 103q
Well Well Well.....eh bien vous avez l'air d'etre bien sur de vous...LES JEUNES....
de bien belles paroles de jeunes pretentieux et irrespectueux...."adversaires" ??

On peut pas vraiment parler d'adversaire à ce niveau là.....Natalya....Natalya...bref....
Quand à ce "cher" Ziggler, tu compte pas t'en tirer facilement comme d'habitude ?
Hogan a fait son retour il y a quelques temps et mine de rien , sans faire de bruit, a mené
son fauteuil roulant jusque Elimination Chamber...
ce temps-ci est révolu....[il hausse le ton ]

Natalya à propos de ce Mercredi. 104uz

JE VOUS PROMETS UN MATCH COMME JAMAIS ON EN AVAIT VU A NITRO et MEME A LA EWF !!
TU VAS SOUFFRIR ZIGGLER !!! ET PREPARE TOI A PERDRE DU POIDS (ta ceinture !!)...une formalité pour mes 4 autres adversaires...4 coups de la corde à linge et terminé...AU TAPIS

A CE SOIR....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natalya à propos de ce Mercredi. Empty
MessageSujet: Re: Natalya à propos de ce Mercredi.   Natalya à propos de ce Mercredi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natalya à propos de ce Mercredi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natalya Neidhart
» Natalya Vs. The Rock Vs. JTG
» Natalya en colère !!
» Natalya come to Nitro !
» The Gold for Natalya ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: