Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hall of Fame 2011

Aller en bas 
+3
CKH art's²
GM Ludo - EWF
Sly-EWF
7 participants
AuteurMessage
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur
Sly-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/12/1973
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7145
Date d'inscription : 18/08/2006

Hall of Fame 2011 Empty
MessageSujet: Hall of Fame 2011   Hall of Fame 2011 Icon_minitimeDim 3 Avr - 7:30:12

Nous voici réunis pour la deuxième édition du Hall of Fame de la EWF.
Cette année nous allons introniser deux personnes sans qui la EWF n'aurais jamais existé. Ils ont eu cette idée brillante de créer un forum réunissant les news sur le catch et une Fed GFX.
C'est surtout cette Fed GFX qui à aidé le forum à ce démarquer des autres, à un tel point que la EWF n'est plus considérée comme un forum mais comme une fédération virtuel. Une fed qui n'a jamais arrêté
de progresser pour ressembler de plus en plus à la réalité, sauf évidemment que les matchs se dispute à coup de créations graphique. Il est évident que ces deux hommes seul ne serait jamais arrivé à un tel résultat sans
une aide plus que précieuse de dizaines de membres (que je ne citerais pas par peur d'en oublier) très motivé à développer la EWF.

L'heure est maintenant venue d'introniser au Hall of Fame de la EWF:


PAT & Sly

Je laisse le micro aux personnes qui veulent dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Hall of Fame 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2011   Hall of Fame 2011 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:18:09

C'est plus que mériter votre Intronisation Wink est moi je vous dit merci a vous 2 pour nous avoir permis de découvrir une Fed comme la EWF , un forum ou plutôt une famille ou tout le mondes ce connais ou tout le monde passe de bon est grand moment , Bientôt 5 Ans d'exsitance c'est pas rien pour un forum est ça mérite le respect pour c'est 2 Hommes qui sont PAT & Sylvain Wink

Bravo a vous 2 messieurs et ce ne que la rançon de votre travaille cette Intronisation Wink .

Est j'espère vous retrouver tout les 2 a Liévin ce 22 Avril je sais que vous aller beaucoup a des show de la WWE dans le nord , donc si vous y aller j'espère vous rencontrer la bas , ça serais énorme pour moi de rencontré mes 2 Boss Wink
Revenir en haut Aller en bas
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

Hall of Fame 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2011   Hall of Fame 2011 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:38:38

Moi , j'ai juste un mot à leur laisser , c'est Félicitation pour cette intronisation au Hall Of Fame de la EWF ! Grâce à vous , on vie des moments vraiment conviviale sur se forum , et sa grâce à vous deux ! Sans vous il n'y aurais pas eu de EWF , ma fédération préfèrez ! Alors merci Sly & Pat pour tous ! Respect pour mes 2 boss Hall of Fame 2011 749959
Revenir en haut Aller en bas
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur
Sly-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/12/1973
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7145
Date d'inscription : 18/08/2006

Hall of Fame 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2011   Hall of Fame 2011 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:32:54

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
nounours76
Icone
Icone
nounours76


Masculin
Age : 46
Date de naissance : 15/09/1977
Localisation : dérrierre toi
Nombre de messages : 3564
Date d'inscription : 30/05/2008

Hall of Fame 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2011   Hall of Fame 2011 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:05:37

bravo a PAT et SLY pour leur dévoument a donner a se forum un esprit familliale comme on l'aime
bravo a vous deux une récompense amplement mérité
Revenir en haut Aller en bas
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

Hall of Fame 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2011   Hall of Fame 2011 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:20:33

Bravo à vous deux, Pat & Sly, sans qui nous ne serions pas sur cette magnifique Fed GFX ! Hall of Fame 2011 6770
Cela fait maintenant six ans que je connais la EWF et je ne m'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaystar57.deviantart.com/
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Hall of Fame 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2011   Hall of Fame 2011 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:25:20

Bravo à vous deux c'est mérité ! Ca va faire 3 ans que je me suis embarqué sur le bateau et j'espère que ça va durer encore longtemps ! Merci à vous pour avoir créé ce forum et ce concept (que j'adore).
Revenir en haut Aller en bas
Finlay
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Finlay


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 02/06/1988
Localisation : Ardennes, Sedan
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 4340
Date d'inscription : 19/08/2006

Hall of Fame 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2011   Hall of Fame 2011 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:28:28

je sais que sa date un peu ce sujet, mais je me joins a vous pour vous féliciter Smile j'ai eu un peu de temps alors je passe voir comment sa évolue et je dois dire que je suis plutot fier de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall of Fame 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2011   Hall of Fame 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall of Fame 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Divers :: ● EWF Hall Of Fame ●-
Sauter vers: