Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A NEW ERA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nounours76
Icone
Icone
nounours76


Masculin
Age : 46
Date de naissance : 15/09/1977
Localisation : dérrierre toi
Nombre de messages : 3564
Date d'inscription : 30/05/2008

A NEW ERA Empty
MessageSujet: A NEW ERA   A NEW ERA Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:41:58

LA MUSIQUE DE RAZOR RAMON RETENTIT DANS TOUTE L'ARENE

A NEW ERA 34nt6s9neu

A NEW ERA Q0x2k8u5ts

A NEW ERA U7p1rza75d

APRES ETRE VENUS JUSQU'AU RING ET FAIT QUELQUE TAUNT IL PREND UN MICRO

A NEW ERA Cyvv2igqmm

RAZOR RAMON: comme d'hab jericho a fait des siennes c'est un sale opportuniste qui a utiliser mon talent pour son profit personnel
mais je savait qu'avec lui faut s'attendre a se genre de coup bas. Et je m'apercois même que sont absence au derniers NITRO
ne ma pas empécher de gagner mon match tag team enfin handicap match mais la fatigue accumilé pendant se match
ma fait perdre mon match pour mon TITRE US


IL S'ARRETE UN MOMENT PUIS IL SOURIT,LES GENS NI COMPRENNE RIEN IL PERD ET IL A LE SOURRIRE

RAZOR RAMON :BIG SHOW ne te rejoui pas trop vite extreme rules arrive et moi je reviens récupérer ma ceinture
mais une fois encore je prouve que je suis plus intélligent que se minable de jericho
depuis la création des DIAMOND LION je recherche le ou la coéquiperes parfaite avec plus d'un an de regne
avec kelly kelly sur la division tag de NITRO je sait se qu'il faut pour etre les numero 1 des tag team et ce n'est pas chris
et voila qu'avec a mes yeux la personne idéale pour reformer la team team numero 1 de NITRO
donc adieu chris et ses coup bas mais mes cher fan je vous demandes d'accueillir mon nouveau partenaire


RAZOR RAMON S'ACCOUDE AUX CORDE ET ATTEND PATIEMMENT


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint
Modo
Modo
Lil'Saint


Féminin
Age : 37
Date de naissance : 18/03/1987
Localisation : Paradise
Nombre de messages : 2762
Date d'inscription : 15/11/2008

A NEW ERA Empty
MessageSujet: Re: A NEW ERA   A NEW ERA Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:25:00

| Que de violente parole entre partenaire. C'est dommage les Diamond Lion avait un bon avenir, ou du moins un avenir au sein de la EWF. Mais voila il faut avancer dans la vie, et ce n'est pas en stagnant ou en se contentant de ce qu'on a qu'on devient meilleur ou qu'on obtient l'or. Quoi qu'il en soit Razor veut retrouver sa gloire passé, ces si belles ceintures de champion par équipe jadis détenue par lui et Eve Torres, et ça ce n'est surement pas avec Chris Jericho qu'il pourra l'obtenir, mais plutôt avec................................ |

A NEW ERA Entrae10 A NEW ERA Entrae13

| Ah ben merde alors, le public est sur le cul, Razor jubile, et Layla égale à elle-même descend la rampe un large sourire au lévres, et en savourant le bonheur de créer encore une fois la surprise. Layla arrive sur le ring, aidé par Razor, qui contrairement à son habitude se montre gallant et courtois... Layla toise le public qui l'acclame, en profite quelques instants, et va chercher un micro pour enfin s'exprimer. |

A NEW ERA Entrae15 A NEW ERA Speech11

| Layla El |
» Eh oui, eh oui, eh oui, c'est encore moi !!!!! Melina demande un adversaire à sa hauteur je suis répond présente, Razor veut un équipier qui lui fasse retrouver ces ceintures par équipe, là encore je répond présente !!!!!| Le public scande le nom de Layla, la jeune femme jubile|. Souvenez-vous il y a 2 semaines, alors que je signais mon contrat à la EWF, souvenez-vous lors de mon 1er Nitro, Layla Vs Dolph Ziggler, dans le Main Event, à cet instant personne ne pensait qu'une petite lutteuse fraîchement débarqué de nul part pourrait battre l'un des meilleurs lutteurs de la EWF, et pourtant JE l'ai battut, oui je l'ai battut, moi toute seule, alors que personne ne m'attendait, que personne ne savait de quoi j'étais capable, j'ai prouver aux officiels que les divas savent faire plus que des Bra & Panties ridicule, et avec Razor je vais faire la même chose !!!!!| Curieusement le public scande des "Beauty Beast" et des " We want Eve Torres", Layla sourit, demande au public de se calmer et reprend la parole| Oui je sais vous voulez revoir Eve Torres et les Beauty Beast, vous voulez revoir VOS plus grand champion par équipe, je le sais, et c'est justement pour ça que c'est maintenant moi qui vait reprendre la succession d'Eve Torres et des Beauty Beast. Eve a toujours garder un oeil sur cette fédération, sur vous son public, et biensur sur Razor et leurs ceintures. Mais voila Eve à d'autre prioritée, et même si elle aurait adorer reformer les Beauty Beast et reprendre ces ceintures, il faut quelle avance et trouve son propre chemin, malgré tout elle ne vous oublie pas, et je suis sur qu'on la reverra trés bientôt. Quoi qu'il en soit c'est moi qui vait reprendre sa succession et croyez-moi les Legend Killer feront bientôt partie du passé, je vous le garantie !!!!!| La foule se déchaîne, Layla à su trouver les mots pour se faire accepter de ce public à la réputation trés difficile, son amitié avec Eve Torres est surement en grande partie responsable de cet état de fait | Si aujourd'hui je suis sur de pouvoir défaire les Legend Killer et redonner leurs lettres de noblesses à ces fameux titres par équipe c'est parce que j'ai avec moi le meilleur coéquipier que l'on peut espérer, il est fort, intelligent, loyale, et extrêmement professionnel. Maintenant concernant Chris Jericho, personnellement je n'ai rien contre lui, il catch trés bien, s'exprime trés bien également, mais voila pour faire une bonne équipe il ne faut pas penser MOI, mais NOUS, et ça Chris ne l'a pas encore compris. Mon but en faisant équipe avec Razor n'est pas d'évincer Chris loin de là, mais il faut une bonne équipe pour avoir de bon champion, et Chris n'est pour le moment pas prés à faire équipe avec qui que ce soit. Par contre le jour où il se sera remis en question et qu'il sera moins personnel, peut-être pourra-t-il rejoindre la future meilleure équipe de cette fédération, pour le moment au revoir Chris Jericho et bonjour Layla, et croyez-moi cette fédération va connaître beaucoup de rebondissements dans les jours avenirs !!!!!! «

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

A NEW ERA Empty
MessageSujet: Re: A NEW ERA   A NEW ERA Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:02:49



A NEW ERA Savemey2jmz9

Apres la serie de Pyro Y2J arrive enfin sur la rampe , la foules le siffle comme a son habitude mais Y2J s'en moque .

The King Of Bling Bling monte sur le ring puis regarde la foules avec un grand sourire Moqueur puis porte le micro a ça bouche ....

A NEW ERA Kz798263gt

A NEW ERA 563092Y2J_champion_V1


Bien Bien Bien , bravo a toi Razor tu a enfin compris que ma carrière n'était pas a t'est coter mais en solo , quand a toi Layla tu sert juste de roue de secours a la pauvre détresse de Razor , mais ça tu n'a pas l'air de le comprendre , enfin bref je souhaite que cette retrouve c'est valeurs d'autre fois , mais pour vous prouver que je suis pas si Ingrat comme certain le prétendre je vais défier Maria en 1 contre 1 dans 2 semaines , quand elle ce retrouve face a moi son moral en prend un coup et ainsi vous verrez que je suis bien meilleur que vous le penser et surtout bien meilleur en solo , mais peut être un jour nous seront amener a être réunis et ce jour je serais être présent , mais pour l'heure il en est rien ....

Y2J ce fait alors couper ......
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint
Modo
Modo
Lil'Saint


Féminin
Age : 37
Date de naissance : 18/03/1987
Localisation : Paradise
Nombre de messages : 2762
Date d'inscription : 15/11/2008

A NEW ERA Empty
MessageSujet: Re: A NEW ERA   A NEW ERA Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:53:44

| Ah ben merde alors, le public est sur le cul, Razor jubile, et Layla égale à elle-même descend la rampe un large sourire au lévres, et en savourant le bonheur de créer encore une fois la surprise. Layla arrive sur le ring, aidé par Razor, qui contrairement à son habitude se montre gallant et courtois... Layla toise le public qui l'acclame, en profite quelques instants, et va chercher un micro pour enfin s'exprimer. |

A NEW ERA Speech13

| Layla El |
» Bravo, non vraiment bravo, je vois que la rumeur est vrai, tu crache ton venin plus vite que tu ne réfléchis, par étonnant que tu ne sois que champion poid léger !!!!!| Le public siffle Jericho, tandis que Layla se fait applaudir|. Alors comme ça je suis une roue de secours, comme ça MONSIEUR Jericho pense être indispensable à ce bizness, et si moi je te disais que ta prétention va te perdre, et quelle te fera perdre MON futur titre poid léger| Chris fronce les sourcils, l'air énervé il abaisse sa ceinture de son épaule, porte son micro à sa bouche et tente de parler| Wait, wait, wait, là c'est moi qui parle, je t'ai laissé parler, alors tais-toi et écoute moi bien attentivement. Je fais maintenant équipe avec Razor, et tous les deux on compte bien détrôner Randy Orton et Maria, mais ce n'est pas mon seul but, vois-tu je ne ferais pas la même erreur qu'Eve Torres, je ne compte pas tout miser sur des ceintures par équipe, oh non !!!!! Tu vois Chris avant même de signer mon contrat, je savais déjà où me diriger, pourquoi crois-tu que je sois à Nitro, pourquoi crois-tu que je veuille tant de match aussi vite ?!?!? Ce n'est pas pour les Main Event contre un Dolph Ziggler en dessous de ces capacitées physique, ce n'est pas pour l'argent ou la gloire, non c'est seulement parce que je veux cette ceinture que tu porte actuellement.| Layla pousse Chris dans ces retrenchement, il s'approche de la jeune femme, l'air menaçant, Layla malgré son inférioritée physique ne se démonte pas, mais Razor en gentlemen se met entre les deux, et calme temporairement le jeu| Relax Chris, relax, tu ne vas pas me dire que les paroles d'une jeune catcheuse d'à peine 55kg te font peur quand même...... Quoi qu'il en soit tu es prévenue, je veux ta ceinture et je l'aurais peu importe les obstacles, les matchs et les adversaires que je devrais passé pour ça, mais crois-moi j'aurais cette ceinture poid léger, tu dis que je suis une roue de secours pour Razor, moi je dis que tu es le futur EX-Champion poid léger. Mais bon nous le savons ce ne sont que des paroles, qui ne veulent pas dire grand chose. Tu as dit que tu voulais affronter Maria pour montrer à tous le monde que tu étais meilleur en solo qu'en équipe, moi je te propose un Triple Threat Match, Maria Vs Chris Jericho Vs Layla, et là nous verrons lequel de nous est une roue de secours !!!!!! «

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nounours76
Icone
Icone
nounours76


Masculin
Age : 46
Date de naissance : 15/09/1977
Localisation : dérrierre toi
Nombre de messages : 3564
Date d'inscription : 30/05/2008

A NEW ERA Empty
MessageSujet: Re: A NEW ERA   A NEW ERA Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:54:34

A NEW ERA Cyvv2igqmm


RAZOR RAMON : doucement les enfants on se calment
bon chris on voit trés clairement que sa chauffe pour tes fesses
fais attention Layla va te faire trés mal si elle est ma nouvelle coéquipiere ce n'est pas pour rien
aprés quelque match d'entrainement avec elle mes vielles articulation on bien souffert


il prend une pose et comptemple Layla puis reprend


RAZOR RAMON : ma chere tu as un tempérament de feu et j'adore ca
et je sait qu'ensemble nous réussiront a gagner nos futur titres pas équipe
et je sait que c'est pour bientot Randy Maria comencer a trembler moi et Layla on arrive




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

A NEW ERA Empty
MessageSujet: Re: A NEW ERA   A NEW ERA Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:09:39

A NEW ERA 563092Y2J_champion_V1

Who Who Who ! ! ! ! Razor je pense que tu est mal placer pour me dire ceux que j'ai a faire vus que tu a perdu ton titre solo et ceux par ma faute ( Affiche un sourire ) et maintenant tu cherche la gloire entre guillemet la gloire que tu n'a pas eu a mes coter , mais c'est toi qui frainer notre progression et non pas l'inverse , mais je sais de quoi tu est capable , moi je propose ceci au prochain Nitro j'affronte Maria et Layla dans un triple Match et la semaine suivante j'affronte Razor en 1 contre 1 .

Si je remporte le triple Match Layla tu fait une croix sur mon titre , et si je bat razor la semaine suivante je prend ça place dans votre team , mais car il y a un mais pour ce match je veut un Un arbitre spécial et cette arbitre n'est autre que Melina ....

Alors Deal ou pas Deal ?????


Y2J attend la réponse des 2 .
Revenir en haut Aller en bas
nounours76
Icone
Icone
nounours76


Masculin
Age : 46
Date de naissance : 15/09/1977
Localisation : dérrierre toi
Nombre de messages : 3564
Date d'inscription : 30/05/2008

A NEW ERA Empty
MessageSujet: Re: A NEW ERA   A NEW ERA Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:43:43

A NEW ERA Cyvv2igqmm

RAZOR RAMON : tu veut jouer a ca Chris et si moi je te bat je gagne quoi chris ?
ton titre peut etre que je me ferai un plaisir de donner a ma partenaire hein chris
en tous cas pour moi c'est ok j'adore ridiculiser les pti gars comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint
Modo
Modo
Lil'Saint


Féminin
Age : 37
Date de naissance : 18/03/1987
Localisation : Paradise
Nombre de messages : 2762
Date d'inscription : 15/11/2008

A NEW ERA Empty
MessageSujet: Re: A NEW ERA   A NEW ERA Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:42:51

A NEW ERA Speech14

| Layla El |
» |Layla se moque de Jericho avec le public qui lui ne demande que ça|. Heu Chris elle est bien mignonne ta proposition mais si MOI je te bats je gagne quoi dans l'affaire ???? Pareil pour Razor, tu crois vraiment que l'ont va t'affronter sans la garantie de remporter quelque chose, faut que t'arrête de snifer ton sirop d'érable au ptit déj', ça te réussit pas mon vieux !!!!| Vanne foireuse de Layla qui ne fait pas rire le public, la jeune femme ne se démonte pas pour autant et continue| Alors voila ce que moi je propose, si tu gagnes je fais une croix sur ton titre, si JE gagne, j'aurais un title shot à Over The Limit. Pour ton match suivant contre Razor, si tu gagnes tu feras équipe avec moi - avoue que t'en meurs d'envie -| Layla lui fait un clin d'oeil moqueur| par contre si Razor gagne, tu remontra sur ce même ring, aprés le match, et tu reconnaîtra publiquement que Razor est un meilleur lutteur que toi, et en prime pour te faire ravaler ta prétention tu feras ce que Razor te dis de faire, si il veut que tu rejoigne notre équipe, tu rejoindras notre équipe, si il veut que tu lui serve de larbin tu lui servira de larbin !!!!!!
Pour ceux qui est de l'arbitre je n'y vois pas d'objection, Melina sera je le sais impartialle et trés professionnelle.
Voila ce que j'appel un Deal, un vrai, alors Chris qu'en dis-tu ???
«[/color]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

A NEW ERA Empty
MessageSujet: Re: A NEW ERA   A NEW ERA Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:19:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jaystar57.deviantart.com/
Lil'Saint
Modo
Modo
Lil'Saint


Féminin
Age : 37
Date de naissance : 18/03/1987
Localisation : Paradise
Nombre de messages : 2762
Date d'inscription : 15/11/2008

A NEW ERA Empty
MessageSujet: Re: A NEW ERA   A NEW ERA Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:53:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nounours76
Icone
Icone
nounours76


Masculin
Age : 46
Date de naissance : 15/09/1977
Localisation : dérrierre toi
Nombre de messages : 3564
Date d'inscription : 30/05/2008

A NEW ERA Empty
MessageSujet: Re: A NEW ERA   A NEW ERA Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:31:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A NEW ERA Empty
MessageSujet: Re: A NEW ERA   A NEW ERA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A NEW ERA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: