Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Reconquette !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Reconquette !!!!!  Empty
MessageSujet: Reconquette !!!!!    Reconquette !!!!!  Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:56:33

Edge ouvre donc le show Thunder , il va surement nous parler de ça défaite au PVV over The Limit , et du draft a venir ...


Reconquette !!!!!  090401065312668771

Reconquette !!!!!  582115EdgeEntrance2


Edge monte sur le ring micro en main et prend la parole .

Reconquette !!!!!  Vb90c41ggj

Over ...... The ....... Limitttttttt , 3 mots qui raisonnerons dans ma tête comme une soirée difficile , une soirée ou jetait pas a 100 % , une soirée ou un petit lutin de bas étage a une Opportunité qui ne lui était pas destiner , j'ai était moi même le premier surpris de voir Rey Mysterio en tant que challenger pour mon titre alors que rien au préalable n'avais stipuler le contraire .

Il a eu la chance d’être choisit par un tirage au sort qui reste encore Mystérieux pour moi et il a remporter mon titre , le titre pour le quelle jetait destiner c'est pourquoi je demande une revanche et ce des maintenant je veut que le show spécial pour le draft sert au nouveau couronnement de la Rated R Superstars et je serais Opportuniste comme jamais je l'est est était .

Parlons du draft maintenant tout le monde sais très bien ICI l'attention et l'amour que je porte a ce show Thunder ( la foules le siffle de plus belle ) je sais je sais vous aller me dire pourquoi reconquérir le titre Extreme alors que je veut partir de Thunder ????

La réponse est très simple je ne veut plus partir de Thunder , Pourquoi ???? tout simplement car Bischoff étant encore souffrant je suis encore a la tête de Thunder , bien sur il y a ce GM anonyme car a fait son apparition mais j'ai fait ma petite en quette et j'ai réussis a le tenir a l’écart de Thunder pendant un petit moment , et je veut donc reconquérir mon titre alors Petit lutin si tu m'entend vient sur ce ring Ici maintenant afin de t'entretenir avec ton nouveau patron .

Revenir en haut Aller en bas
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

Reconquette !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Reconquette !!!!!    Reconquette !!!!!  Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:49:56

Thème song de Rey Mysterio

Reconquette !!!!!  Rey_Champ_entrance_01_2

Le public est en délire, le petit luchador a remporté ce titre dans un des matchs les plus cours de l'histoire face à Edge l'ancien champion Extreme.

Reconquette !!!!!  Rey_Champ_speak_01

Rey Mysterio : Tu veux que je te dise Edge, tu est vraiment un incapable...
Oui si comme tu le dis tu est le gérant de Thunder, j'en conclut que c'est toi qui m'a choisit comme challenger. Tu pensais peut-être que j'étais l'adversaire le plus facile, mais tu oublies que notre dernière confrontation fut la même que celle d'hier soir, elle s'est terminée en victoire pour Rey Mysterio, le nouveau champion extreme !!!

Le public hurle "Rey-Rey Rey-Rey"

Reconquette !!!!!  Rey_Champ_speak_02

Rey Mysterio : Donc maintenant Edge, je vais être clair avec toi, tu t'est vu plus fort que tu ne l'était donc maintenant tu vas assumer et me laisser vivre mon règne jusqu'au prochain PPV, je ne veux plus entendre parler de toi jusqu'ici Edge, tu as perdu et ici c'est un show de champions, tu n'as plus rien à faire dans ce ring !!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Reconquette !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Reconquette !!!!!    Reconquette !!!!!  Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:32:09

Reconquette !!!!!  Uv672ilavu

Reconquette !!!!!  Axw9n8v5ku

Wo Wo Wo petit Lutin , je n’était en aucun cas au courant de ce match en temps que GM adjoins je ne devais même pas lutter ce soir la , mais vince en a décider autrement est a décider de te mettre challenger , alors que tu ne mérité en aucun cas ce combat , alors laisse moi te dire que maintenant que j'ai repris les reines de Thunder je vais te montrer a quelle points un match voler et a quelle point ma frustration peut aller très loin .

Je vais d'abord commencer par te donner un match , pour le Draft qui va arriver a Thunder en cas de défaite tu sera contrains de le laisser le titre vacant et ainsi tu évitera une humiliation car ton règne va stopper des maintenant , a partir du moment ou vince a eu l'idée brillante de te mettre dans ce match tu avais déjà signet l’arrêt de ta carrière .
Revenir en haut Aller en bas
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

Reconquette !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Reconquette !!!!!    Reconquette !!!!!  Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:39:14

Reconquette !!!!!  Rey_Champ_speak_01



Rey Mysterio : Ecoute Edge, fait ce que tu veux, ça sera autant de temps où tu n'auras pas ce titre. Je souhaiterai quand même que tu prennes plus de risques, car oui, c'est bien, ta frustration nanana, mais on s'en fiche Edge, tu est pathétique arrête de parler, ça sera toujours plus de temps pour t'entraîner !! Et on se retrouvera peut-être sur ce ring un jour...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Reconquette !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Reconquette !!!!!    Reconquette !!!!!  Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:07:00

Reconquette !!!!!  Axw9n8v5ku

Pourquoi parle tu de règne plus long ??? tu n'est pas sur de toi Petit Homme ??? tu doute déjà , tu est content car ton règne sera d’autant plus long si je t'affronte pas maintenant , si je demande pas mon rematch tu pense régner plus longtemps ???? mais tu te trompe Petit Homme si tu perd ton prochain combat a thunder tu sera drafter et le titre sera donc vacant , et en temps que challenger directe je récupère mon titre sans même me fatiguer tu comprend la chose maintenant ????

Voila pourquoi je suis le roi de l'opportunisme et voila pourquoi ont ma confier ce rôle de GM pour remplacer Bischoff , maintenant Moi aussi je participe a ce Thunder spécial Draft , mais moi c'est différent en temps que GM je peut pas être drafter , je serais juste présent a ce show pour te voir quitter la brande Bleu , tu demande encore qui sera ton adversaire pour ce match draft ??? tu le sera bien assez tôt petit homme pour le moment je te conseille de t'entrainer dur .....

Revenir en haut Aller en bas
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

Reconquette !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Reconquette !!!!!    Reconquette !!!!!  Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:35:21

Reconquette !!!!!  Rey_Champ_speak_02



Rey Mysterio : Je me fiche de ce que tu penses de moi Edge, je vis dans
le présent, ce que je vois c'est un champion avec un lutteur quelconque à
ses genoux qui bave devant "son" titre. Je vis aussi dans le futur
Edge, et crois moi, je suis le futur et toi Edge tu est le passé, un
passé pas glorieux pour un sous comme le présent d'ailleurs. Tu te
vantes d'être opportuniste et bien choisis le moment opportun pour me
prendre ce titre, c'est un coup à se faire mal pour rien Edge.




Le public acclame Rey Mysterio qui descend du ring et se dirige vers les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
Contenu sponsorisé





Reconquette !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Reconquette !!!!!    Reconquette !!!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconquette !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: