Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Battle Inter-Forum EWF vs UC

Aller en bas 
+22
Natnuss
nounours76
X-mac'
Ice-T
★JAYSTAR ©
ABK
'shootout'
¤SFX¤
GM Ludo - EWF
.Xtreme
BigPain
M£L
Giovanni
Franck
Ghost Dog
Nath'
GhostRider
† DarkSide †
Lil'Saint
Mumus
Graphex
JF punk
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
JF punk
Jobbeur
Jobbeur



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2008

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:46:25

Bein c'est sympa pour les autres Very Happy
Non j'plaisante, biensûr que GR en graphiste c'est Monsieur UC, le brassard de capitaine est fait pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:48:10

Bon vu que Nadal est à la EWF.... Faut que Federer soit de l'autre côté. ^^ Donc je vais aller du côté de ma maison d'origine : UC. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JF punk
Jobbeur
Jobbeur
JF punk


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 11/11/1993
Localisation : Din ch'nord
Emploi : EWF Superstar
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2008

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:50:27

WAAAAAHHOOUUUUUU Very Happy
Bon choix que tu fais là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:27:44

GhostRider a écrit:
Bon vu que Nadal est à la EWF.... Faut que Federer soit de l'autre côté. ^^ Donc je vais aller du côté de ma maison d'origine : UC. Smile

Toi Djoko, moi Federer !! Very Happy

Non sérieux content que Gr nous ai rejoins, on compte sur lui pour former une équipe de rêve pour défier la EWF !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:28:35

Okey donc! Pour le moment,...

Team EWF:
Lil' Saint
Nath'
...?

Team UC:
JF Punk
GhostRider
Mumus
...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:30:25


UC :

-JF punk
-Mumus
-Gabriel
-GhostRider
-Franck

EWF :
-Lil'Saint
-Nath

Pour le moment, après selon les autres inscrits notre capitaine fera un choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
Graphex
Main Eventer
Main Eventer
Graphex


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 24/11/1996
Localisation : 66000
Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 06/05/2011

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:31:31

SI il manque je suis la meme si je vais faire ralentir le truk ( J'suis une merde )
Dite moi en tout cas il sont deja 5 la bas et ici on est 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint
Modo
Modo
Lil'Saint


Féminin
Age : 37
Date de naissance : 18/03/1987
Localisation : Paradise
Nombre de messages : 2762
Date d'inscription : 15/11/2008

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:48:32

JF punk a écrit:
Bein c'est sympa pour les autres Very Happy
Non j'plaisante, biensûr que GR en graphiste c'est Monsieur UC, le brassard de capitaine est fait pour lui !

Pousse pas trop quand même, n'oublie pas qui à gagner le dernier Master, et les 2 derniers classement battles, no mai wo !!!!! Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 536320.

Bien, GR à UC, moi ici, on se fait un Rolland Garros ??? Twisted Evil

EDIT : Quiki, rien ne sert de courir, attend que BP et Cie réponde (si il le souhaite biensur), aprés on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:51:34

Lil'Saint a écrit:
JF punk a écrit:
Bein c'est sympa pour les autres Very Happy
Non j'plaisante, biensûr que GR en graphiste c'est Monsieur UC, le brassard de capitaine est fait pour lui !

Pousse pas trop quand même, n'oublie pas qui à gagner le dernier Master, et les 2 derniers classement battles, no mai wo !!!!! Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 536320.

Bien, GR à UC, moi ici, on se fait un Rolland Garros ??? Twisted Evil )

N'oublie pas qui avait gagné le classement en 2008, fini deux fois de suite en tête du classement, et gagné le Masters avant, on est quittes sur ce point. Razz

Un Roland Garros ? J'arrive Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JF punk
Jobbeur
Jobbeur
JF punk


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 11/11/1993
Localisation : Din ch'nord
Emploi : EWF Superstar
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2008

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:58:32

J'avoue LS, t'as gagné le dernier Master, mais qui a 3 ans de suite l'UC Award du meilleur graphiste ?
GR est là presque depuis le commencement du début du départ Very Happy Toi ça fait un moment mais t'es quand même arrivée alors qu'on était pour la majorité passé sur photoshop ^^

Mumus a écrit:

UC :

-JF punk
-Mumus
-Gabriel
-GhostRider
-Franck

EWF :
-Lil'Saint
-Nath

A part Gabriel qui s'est jamais vraiment fait remarquer, et qui vient tout juste de revenir ....
J'crois bien que .... vous êtes dans la merde les loulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint
Modo
Modo
Lil'Saint


Féminin
Age : 37
Date de naissance : 18/03/1987
Localisation : Paradise
Nombre de messages : 2762
Date d'inscription : 15/11/2008

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:07:37

Mais chou c'est pas contre toi que je dis ça, mais c'est un peu énervant de voir que certain ne voit que toi, ne pense qu'a toi. Comme Nadal/Federer, Nadal gagne de plus en plus et de qui on parle Federer, à force faut remettre les pendule à l'heure.

Je ne nis pas ton palmarés, bien au contraire, je voulais juste bien préciser que la partie graphisme d'UC ne se résumais pas qu'a toi, comme le dit si bien JF Wink.

Quoi dire d'autre à part VAMOS !!!!!!!!!

EDIT : JF ça fait 2ans que je suis sur UC, et 3ans que je graph' sur Toshop, je veux pas me la pêter, ni paraître prétentieuse, mais niveau graphisme t'as rien a apprendre. De plus l'UC Awards du meilleur graphiste perso j'en ai pas besoin, et je le donne volontier à GR, j'ai jamais concurru pour, et je n'en ai jamais voulu. Normal que GR soit là depuis plus longtemps, il à commencé avant mdr, je veux pas me justifier, mais 2 participations aux TUC, une finale, une victoire. 1ère participation à l'IF contre BT, une finale. Pareil pour les battles, depuis la nouvelle version d'UC, je les ais gagné 2 ans de suite, sans compter mon palmarés ici. Il faut être relatif, GR à un énorme palmarés, il connait mon avis à son sujet, même si on se cherche tous le temps, je ne pense pas que l'un comme l'autre ne niera le potentiel de l'autre, mais voila il à commencé avant donc il à un plus gros palmarés. Si tu veux de la comparaison abstraite, comparons GR à Jerem' alors Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 536320. Bref mes doutes sont fondés, sur UC on pense trop GR, et c'est dommage autant pour lui que pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:16:01

Team EWF:
Lil' Saint
Nath'
DarkSide
Quiki' Art
...?

Team UC:
JF punk
Mumus
Gabriel
GhostRider
Franck
...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
Graphex
Main Eventer
Main Eventer
Graphex


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 24/11/1996
Localisation : 66000
Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 06/05/2011

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:26:57

J'vais vous épater Wink! !!!! Z'aller jjoué au dés apres Wink ( ironiquement parlant)


Dernière édition par Quiki Art ' le Jeu 2 Juin - 17:36:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint
Modo
Modo
Lil'Saint


Féminin
Age : 37
Date de naissance : 18/03/1987
Localisation : Paradise
Nombre de messages : 2762
Date d'inscription : 15/11/2008

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:30:12

† DarkSide † a écrit:
Team EWF:
Lil' Saint
Nath'
DarkSide
Quiki' Art
...?

Team UC:
JF punk
Mumus
Gabriel
GhostRider
Franck
...?

C'est au capitaine de choisir les participants. Perso je préfére attendre que tous le monde ait lu le sujet, et si c'est déjà fait, ben qu'ils y répondent aux moins pour dire qu'ils seront de la partie ou non.
C'est pas que je veux pas de vous les garçons, bien au contraire d'ailleurs. Mais attendons déjà d'avoir un Capitaine Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 536320
Revenir en haut Aller en bas
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:38:58

pam au pire on se fait co capitaine Smile (msn please ^^ ) Faudrait mettre sa en page d’accueil du forum car peu de monde pense a passer par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
JF punk
Jobbeur
Jobbeur
JF punk


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 11/11/1993
Localisation : Din ch'nord
Emploi : EWF Superstar
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2008

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:43:21

Lil'Saint a écrit:
Mais chou c'est pas contre toi que je dis ça, mais c'est un peu énervant de voir que certain ne voit que toi, ne pense qu'a toi. Comme Nadal/Federer, Nadal gagne de plus en plus et de qui on parle Federer, à force faut remettre les pendule à l'heure.

Je ne nis pas ton palmarés, bien au contraire, je voulais juste bien préciser que la partie graphisme d'UC ne se résumais pas qu'a toi, comme le dit si bien JF Wink.

Quoi dire d'autre à part VAMOS !!!!!!!!!

EDIT : JF ça fait 2ans que je suis sur UC, et 3ans que je graph' sur Toshop, je veux pas me la pêter, ni paraître prétentieuse, mais niveau graphisme t'as rien a apprendre. De plus l'UC Awards du meilleur graphiste perso j'en ai pas besoin, et je le donne volontier à GR, j'ai jamais concurru pour, et je n'en ai jamais voulu. Normal que GR soit là depuis plus longtemps, il à commencé avant mdr, je veux pas me justifier, mais 2 participations aux TUC, une finale, une victoire. 1ère participation à l'IF contre BT, une finale. Pareil pour les battles, depuis la nouvelle version d'UC, je les ais gagné 2 ans de suite, sans compter mon palmarés ici. Il faut être relatif, GR à un énorme palmarés, il connait mon avis à son sujet, même si on se cherche tous le temps, je ne pense pas que l'un comme l'autre ne niera le potentiel de l'autre, mais voila il à commencé avant donc il à un plus gros palmarés. Si tu veux de la comparaison abstraite, comparons GR à Jerem' alors Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 536320. Bref mes doutes sont fondés, sur UC on pense trop GR, et c'est dommage autant pour lui que pour les autres.

Wow doucement ^^
Je le sais que j'ai rien à t'apprendre, loiiiiinnnnnnn de là même Wink
Mais les faits sont là, GR, sans le vouloir, a incité beaucoup de monde à commencer le GFX.
C'est notre "pillier" quoi.
Et le slammy, c'est le peuple qui le vôte, c'est pas une compétition, là est toute la différence ^^
Mais c'est pas une question de palmarès.
Et même si moi c'est Kevin (Ke117) qui m'a fait débuter, GR, d'une certaine manière, m'a motivé, moi et beaucoup d'autres. Parce qu'on voulait arriver sur le même pallier que lui ^^ Même si personne à part toi pour l'instant n'y est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Dog
Mid-Carder
Mid-Carder
Ghost Dog


Masculin
Age : 55
Date de naissance : 27/02/1969
Localisation : 02 - SOISSONS
Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 16/06/2008

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:06:26

GR à UC......et GD à EWF....vais foutre un peu la m....de.... Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 900197
Revenir en haut Aller en bas
JF punk
Jobbeur
Jobbeur
JF punk


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 11/11/1993
Localisation : Din ch'nord
Emploi : EWF Superstar
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2008

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:17:04

UC :

-JF punk
-Mumus
-Gabriel
-GhostRider
-Franck
-Reorian

EWF :
-Lil'Saint
-Nath
-DarkSide
-Quicki
-Ghost Dog

ça commence à avoir l'air monstrueux du côté EWF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:20:58

Lil'Saint a écrit:
† DarkSide † a écrit:
Team EWF:
Lil' Saint
Nath'
DarkSide
Quiki' Art
...?

Team UC:
JF punk
Mumus
Gabriel
GhostRider
Franck
...?

C'est au capitaine de choisir les participants. Perso je préfére attendre que tous le monde ait lu le sujet, et si c'est déjà fait, ben qu'ils y répondent aux moins pour dire qu'ils seront de la partie ou non.
C'est pas que je veux pas de vous les garçons, bien au contraire d'ailleurs. Mais attendons déjà d'avoir un Capitaine Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 536320

Hey Pam et Benj' c'est juste des inscrits provisoires, il va de soit que c'est au capitaine de créer l'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
JF punk
Jobbeur
Jobbeur
JF punk


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 11/11/1993
Localisation : Din ch'nord
Emploi : EWF Superstar
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2008

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:30:46

Biensûr Wink
Vu les deux listes d'inscrits .... ça promet de faire des étincelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint
Modo
Modo
Lil'Saint


Féminin
Age : 37
Date de naissance : 18/03/1987
Localisation : Paradise
Nombre de messages : 2762
Date d'inscription : 15/11/2008

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:43:00

JF punk a écrit:
Lil'Saint a écrit:
Mais chou c'est pas contre toi que je dis ça, mais c'est un peu énervant de voir que certain ne voit que toi, ne pense qu'a toi. Comme Nadal/Federer, Nadal gagne de plus en plus et de qui on parle Federer, à force faut remettre les pendule à l'heure.

Je ne nis pas ton palmarés, bien au contraire, je voulais juste bien préciser que la partie graphisme d'UC ne se résumais pas qu'a toi, comme le dit si bien JF Wink.

Quoi dire d'autre à part VAMOS !!!!!!!!!

EDIT : JF ça fait 2ans que je suis sur UC, et 3ans que je graph' sur Toshop, je veux pas me la pêter, ni paraître prétentieuse, mais niveau graphisme t'as rien a apprendre. De plus l'UC Awards du meilleur graphiste perso j'en ai pas besoin, et je le donne volontier à GR, j'ai jamais concurru pour, et je n'en ai jamais voulu. Normal que GR soit là depuis plus longtemps, il à commencé avant mdr, je veux pas me justifier, mais 2 participations aux TUC, une finale, une victoire. 1ère participation à l'IF contre BT, une finale. Pareil pour les battles, depuis la nouvelle version d'UC, je les ais gagné 2 ans de suite, sans compter mon palmarés ici. Il faut être relatif, GR à un énorme palmarés, il connait mon avis à son sujet, même si on se cherche tous le temps, je ne pense pas que l'un comme l'autre ne niera le potentiel de l'autre, mais voila il à commencé avant donc il à un plus gros palmarés. Si tu veux de la comparaison abstraite, comparons GR à Jerem' alors Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 536320. Bref mes doutes sont fondés, sur UC on pense trop GR, et c'est dommage autant pour lui que pour les autres.

Wow doucement ^^
Je le sais que j'ai rien à t'apprendre, loiiiiinnnnnnn de là même Wink
Mais les faits sont là, GR, sans le vouloir, a incité beaucoup de monde à commencer le GFX.
C'est notre "pillier" quoi.
Et le slammy, c'est le peuple qui le vôte, c'est pas une compétition, là est toute la différence ^^
Mais c'est pas une question de palmarès.
Et même si moi c'est Kevin (Ke117) qui m'a fait débuter, GR, d'une certaine manière, m'a motivé, moi et beaucoup d'autres. Parce qu'on voulait arriver sur le même pallier que lui ^^ Même si personne à part toi pour l'instant n'y est arrivé.

Tu vois ce genre de phrase me dérange beaucoup. On dirait (et je l'ai constaté à mes dépend), que si c'est signé GR c'est forcément magnifique. Je suis à son grand malheur (^^), toujours à le critiquer, à trouver des défaut sur ces créas, à aller jusqu'a le faire sortir de ces gons pour qu'il change de style ou qu'il se diversifie plus, mais avec des remarques comme la tienne je comprend qu'il ne change pas, puisqu'il à l'assurance (à 90%) de gagner. C'est aussi pour ça qu'il se fait pomper son style à tout va, car j'ai parler à pas mal de nouveau (maintenant ancien ou partit), et beaucoup me disait qu'il fallait faire du GR pour gagner, c'est accablant quand même....

Pour en revenir à ces foutus Slammy (que je déteste), c'est pareil qu'une battle, ou une SOTW ou ce que tu veux, tu as des gens qui votent, des gens qui choisissent, c'est excactement la même chose.

Bref je vais arrêter sur ce sujet, je veux pas prendre la tête à GR, ni à personne, laissons les gens s'inscrire ou pas pour l'IF et laissons voir EWF gagné Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 536320.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Rookie
Rookie
Franck


Masculin
Age : 32
Date de naissance : 04/07/1991
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2009

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:45:07

Moi je vais mettre tout le monde d'accord... OU PAS ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni
Legende
Legende
Giovanni


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 09/01/1995
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Emploi : Collégien
Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 03/04/2009

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:46:23

J'aurai bien voulu représenter la EWF, mais bon je ne peux pas, vous savez pourquoi.
Allez EWF et bonne chance UC!
Revenir en haut Aller en bas
JF punk
Jobbeur
Jobbeur
JF punk


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 11/11/1993
Localisation : Din ch'nord
Emploi : EWF Superstar
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2008

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:04:36

Juste pour conclure LS ^^
J'avoue que tu as raison sur quasiment tous les points,
Mais moi je te parle de ça, GR qui inspire et tous le reste, en parlant d'il y a approximativement 2 ans
étant donné que j'ai passé 1 an hors du forum et qu'il est moins actif qu'avant depuis que j'suis revenu, j'vais pas parler de ce que j'ai pas suivis ^^ T'es sûrement mieux placée que moi pour la suite. Après le reste, j'en parle d'un point de vue global. Wink

Bref, sujet clos ^^ Sinon j'en connais un qui va avoir une de ces grosses tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M£L
United States Champion
United States Champion
M£L


Féminin
Age : 35
Date de naissance : 26/06/1988
Localisation : × Imagi-Nation
Emploi : Guitariste
Nombre de messages : 1517
Date d'inscription : 26/03/2010

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:07:08

Juste pour savoir ... Est-il encore possible de poser sa candidature pour représenter la EWF ?
Revenir en haut Aller en bas
JF punk
Jobbeur
Jobbeur
JF punk


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 11/11/1993
Localisation : Din ch'nord
Emploi : EWF Superstar
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2008

Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:10:00

Biensûr ! Tous le monde peut se proposer, pour l'instant les places sont infinies ^^
C'est le capitaine qui choisira son équipe parmis la liste de candidats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-Forum EWF vs UC    Battle Inter-Forum EWF vs UC  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Inter-Forum EWF vs UC
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Inter-Forums
» GAB : Tag Team Inter-gender match
» Battle N°5
» Battle N°15
» Battle N°23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: INFO SUR LA FERMETURE DE LA EWF :: ● Forum / Partenaires ● :: Boite à idées-
Sauter vers: