Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum

=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit agrandissement d'ASR

AuteurMessage
Ice-T
Main Eventer
Main Eventer

Masculin
Date de naissance : 23/04/1989

MessageSujet: Petit agrandissement d'ASR   Ven 3 Juin - 12:41:10

Voila j'ai remarqué qu'ASR ce vide de plus en plus, les gens monte d'autre sont inactif je propose donc la modification de ASR, toujours en faire un show pour débutant mais plus comment un superstar c'est à dire laisser les lutteurs de Nitro ou Thunder s'inscrire, ce qui pourrais faire des show ASR plus grand et bien sur garder une sorte de hiérarchie, ne pas mélanger les combattant a moins qu'on vois qu'un lutteur d'ASR a le niveau pour chatouiller un de Nitro ou Thunder.

Bien sur il faut aussi le temps pour les lutteurs de Nitro et Thunder l'inscription n'est pas obligatoire car certain on déjà du mal avec 2 créa donc avec une 3ème ça risque d’être encore plus compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
BigPain
Icone
Icone

Masculin
Date de naissance : 24/10/1994

MessageSujet: Re: Petit agrandissement d'ASR   Ven 3 Juin - 12:46:40

Ba sa pose pas vraiment de problème les petites cartes de ASR. C'est un peu une ECW ou NXT ... Le nombre de match n'est pas important c'est l'idée de faire combattre des gens de leurs niveau ou encore les tester qui l'est. Donc je trouve que si l'on rajoute des gens de Nitro et Thunder c'est contradictoire avec l'idée de base du show.

Mais si tu veux rajouter une partie " DUEL " je propose de mettre sa nWo qui rassemble un tout les shows Wink .
Ice-T
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Petit agrandissement d'ASR   Ven 3 Juin - 12:48:48

ouais mais le problème que je soulève c'est plus le fait qu'il y a de moins en moins de lutteur pour ASR et comme ils montent au fur et a mesure a la fin il y aura probablement plus personne a ASR car il seront a Nitro ou Thunder ^^
Graphex
Main Eventer
Main Eventer

Masculin
Date de naissance : 24/11/1996

MessageSujet: Re: Petit agrandissement d'ASR   Ven 3 Juin - 12:52:59

Ses une vraiment exelente idée sa mesures le potentiel de chaque personne .
Genre zack ryder lui est a SD ou raw + Superstars.

Je pense que l'agrandisement des show seras prometeuse.
Sa permettra de joger les jeune recrut. x)
BigPain
Icone
Icone

Masculin

MessageSujet: Re: Petit agrandissement d'ASR   Ven 3 Juin - 12:58:54

La le problème est différent , si on a fait ce show c'est pour mettre des gens du même niveau ce battre entre eux et pouvoir s'améliorer. Si il bouge à un show majeur c'est qu'ils ont le potentiel minimum pour passer donc c'est bien.

Après c'est pas certains que le show diminue en nombre , il y aura toujours 3 , 4 personne en plus tout les 2 mois. Après c'est possible aussi qu'il n'y ait pas du tout d'arrivant car le fofo n'interesse plus personnes ou pour je ne sais quel raison. Donc la c'est normal que l'on va se retrouver avec 5 personne à ASR. Même si ils ont un niveaux assez faible , on aura plusieurs solution : Soit ne rien changer à ASR . Soit on supprime le show pour les laisser passer . Soit on réinvente le show en sorte de NXT histoire qu'ils ont le niveau minimum pour tenir la route.

Donc en gros , c'est pas vraiment un problème qu'il y ait 5 personnes ( donc peut de match ) , le plus important c'est de les aider à s'améliorer Wink .
Graphex
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Petit agrandissement d'ASR   Ven 3 Juin - 13:03:51

Bah Suprimer NwO !! Et laisser que les 3 asr , Nitro et thunder ...

Apres Parce que vous faite pas de pub je créa actuelement sur cetains forum des concour pour trouver les jeune talent que je peu ammené.

Puis les demande de partenaire le forum et trop cacher.
Plein de trop jeune talent pouvant progresser sont a l'écart .. x)
Voila j'ai tout dit pour moi ses le mieux cette idée. mais gardé eventuelement des bah Lv Asr vs Asr ses en perdant que on aprent euh j"ai fini!
Sakura
Main Eventer
Main Eventer

Féminin
Date de naissance : 02/10/1996
Emploi : Lycéenne et futur flic ! (a)

MessageSujet: Re: Petit agrandissement d'ASR   Ven 3 Juin - 13:39:07

Moi je ne suis pas trop pour. Car comme dit Big Pain, ASR est un Show comme les autres où les gens peuvent combattre avec leur propre niveau. Si il montent et qui restent plus qu'une dizaines de personnes, ce n'est rien, ça veut dire qu'ils ont ce qui faut pour un Show Majeurs. Le principal est qu'ils s’améliorent.
Et après, NWO est là pour faire des Match avec les trois Shows confondus ... Ce qui est un peu son but. Rien ne sert de faire le même à ASR.
Graphex
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Petit agrandissement d'ASR   Ven 3 Juin - 13:53:31

Sakura aruno si tu réflechie bien Nwo et 1 show en plus autans suprimer se show pour faire de ASR se show + les niveau

Apres ses la que ASR , Thunder , nitro rentre en action ...
La il peuvent équilibrer ... look Exemple darkside , Xtreme Sont d'un niveau plus élever que certains de nitro et thunder.

Bref moi je sort. ses vous qui voyer x)
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur

Masculin
Date de naissance : 05/05/1985
Emploi : Ex Chaffeur routier

MessageSujet: Re: Petit agrandissement d'ASR   Ven 3 Juin - 13:58:18

En aucun cas NWO sera supprimer il est la depuis le début de la EWF c'est notre mascotte , et il sert essentiellement pour faire les King Of The Ring ect ect Wink retourner au sujet ASR et laisser la NWO tranquille .

Ice-T
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Petit agrandissement d'ASR   Ven 3 Juin - 15:01:37

NWO restera NWO sa je ne veux pas le changer ou meme l'enlever .

Et BP c'est pas la peur que le forum ne plaise plus, il plaira toujours, c'est bien d'avoir des nouveaux inscrit, mais les forums ne sont plus aussi populaire qu'avant. On aura toujours des nouveaux c'est une certitude mais est-ce que sa suffira a faire tourné un show?

Je ne propose pas de faire de ASR un NWO non plus ni NXT non plus. Mais qu'il reste un show a part entiere, comme je l'ai dit dans mon premier poste il serai hiérarchiser donc des nouveaux n'affronterai pas des anciens tout de suite mais c'est sur que sa pourra arriver un jour c'est sur.

ASR restera un show pour faire grandire les nouveaux et les aider mais nous pouvons mieux les aider si nous sommes façon de parler contre eux. Je sais que je me dépassais plus quand j'était contre un Quentin, Jerem, ... que contre un des nouveaux quand j'était a ASR, c'est sur que j'avais plus de chance de perdre mais c'est les moments ou je me suis le plus amélioré car je sais que si je ne sortait pas une grande créa je n'aurai aucun vote pour moi ^^
† DarkSide †
Icone
Icone

Masculin
Date de naissance : 08/10/1993

MessageSujet: Re: Petit agrandissement d'ASR   Ven 3 Juin - 15:32:25

Comme je t'ai un peu résumé le topo sur msn ma poule, remplacer ASR par une sorte de Superstar est une mauvaise idée et de plus, c'est du déjà vu car à l'époque où il y a vait encore Damol, le show "bien" fonctionné on va dire 1 mois puis après, c'était mort. En gros c'est du recyclé.

Ensuite, le principe de ASR est très bien personnellement, cete pas parfait c'est normal mais bon, c'est devenu pour ma part un chemin essentiel pour les nouveau grapheur qui veulent se lancer dans l'aventure du graph donc si en plus on les met directement dans des show majeur comme on le faisait dans le temps (je parle comme un vieux p'tain!), les pauvres vont vite se décourager s'il ne persévère
pas.

Après je dis +1 à cdd, ASR n'a pas besoin d'avoir des carte de 15 kilomètres pour bien fonctionner, c'est effectivement comme la NXT version WWE.

Enfin bon, j'avais d'autres arguments encore mais le pavé commence à être un peu long, personne ou presque va le lire donc je stop là xD
http://www.expert-wrestling.com/
BigPain
Icone
Icone

Masculin

MessageSujet: Re: Petit agrandissement d'ASR   Ven 3 Juin - 17:45:32

Ice-T a écrit:

Et BP c'est pas la peur que le forum ne plaise plus, il plaira toujours, c'est bien d'avoir des nouveaux inscrit, mais les forums ne sont plus aussi populaire qu'avant. On aura toujours des nouveaux c'est une certitude mais est-ce que sa suffira a faire tourné un show?

Je ne propose pas de faire de ASR un NWO non plus ni NXT non plus. Mais qu'il reste un show a part entiere, comme je l'ai dit dans mon premier poste il serai hiérarchiser donc des nouveaux n'affronterai pas des anciens tout de suite mais c'est sur que sa pourra arriver un jour c'est sur.

ASR restera un show pour faire grandire les nouveaux et les aider mais nous pouvons mieux les aider si nous sommes façon de parler contre eux. Je sais que je me dépassais plus quand j'était contre un Quentin, Jerem, ... que contre un des nouveaux quand j'était a ASR, c'est sur que j'avais plus de chance de perdre mais c'est les moments ou je me suis le plus amélioré car je sais que si je ne sortait pas une grande créa je n'aurai aucun vote pour moi ^^

En faite on " s'en fiche " un peu que ASR survivent ou pas. On la crée pour un problème , donc si ce probleme n'existe plus autant l'enlever. Biensure c'est une bonne idée le principe de ASR mais bon c'est un sous show donc on peut facilement s'en séparer. Personnellement je suis pour le garder car c'est très utiles pour les nouveaux.

Mais c'est vrai que tu marques un points en disant qu'affronter un membre plus élevé est aussi un bon moyen de progresser. Donc je pense que l'idée de laisser les inscriptions de ASR aussi pour ceux de Nitro et Thunder serait pas mal , mais c'est pas pour rallonger les cartes , c'est pour aider encore plus les nouveaux Wink
Ice-T
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Petit agrandissement d'ASR   Ven 3 Juin - 18:25:39

BigPain a écrit:
Ice-T a écrit:

En faite on " s'en fiche " un peu que ASR survivent ou pas. On la crée pour un problème , donc si ce probleme n'existe plus autant l'enlever. Biensure c'est une bonne idée le principe de ASR mais bon c'est un sous show donc on peut facilement s'en séparer. Personnellement je suis pour le garder car c'est très utiles pour les nouveaux.

Mais c'est vrai que tu marques un points en disant qu'affronter un membre plus élevé est aussi un bon moyen de progresser. Donc je pense que l'idée de laisser les inscriptions de ASR aussi pour ceux de Nitro et Thunder serait pas mal , mais c'est pas pour rallonger les cartes , c'est pour aider encore plus les nouveaux Wink

A la base c'est surtout pour sa mais j'ai du mal a exprimer ce que j'ai dans la tete lol
Sakura
Main Eventer
Main Eventer

Féminin

MessageSujet: Re: Petit agrandissement d'ASR   Ven 3 Juin - 18:42:26

Je vais mettre mon grain de sel étant donné que je suis GM :héhé:
Je pense que c'est une mauvaise idée. Parce que, mettez-vous à la place de celui qui est à ASR et qui par exemple débarque dans le monde du GFX, vous allez lui mettre un Match face à Ghost Dog, JayStar, ou encore Ghost Rider ... Avec leur niveau et les résultats qui vont se prononcer, celui d'ASR va être plutôt défavoriser !
Puis, il y a ce genre d'affrontement à la NWO.
Néanmoins, je ne suis pas totalement contre, je propose qu'on rajoute une partie "Défis" dans la section " La GFX Academy". Comme ça, si un d'ASR a envie d'affronter l'un d'entre nous, il a qu'a ouvrir un nouveau sujet et citer le nom de la personne voulu. On donne un thème, une taille et une date pour rendre sans être dans la E-FED !
BigPain
Icone
Icone

Masculin

MessageSujet: Re: Petit agrandissement d'ASR   Ven 3 Juin - 19:08:45

Dans la GFX academy c'est pas bête Wink
Graphex
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Petit agrandissement d'ASR   Ven 3 Juin - 21:08:11

Du meme avies que BP.
Mais bon pour moi ses une section battle comme Uc
Ice-T
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Petit agrandissement d'ASR   Ven 3 Juin - 22:05:37

Sakura a écrit:
Je vais mettre mon grain de sel étant donné que je suis GM :héhé:
Je pense que c'est une mauvaise idée. Parce que, mettez-vous à la place de celui qui est à ASR et qui par exemple débarque dans le monde du GFX, vous allez lui mettre un Match face à Ghost Dog, JayStar, ou encore Ghost Rider ... Avec leur niveau et les résultats qui vont se prononcer, celui d'ASR va être plutôt défavoriser !
Puis, il y a ce genre d'affrontement à la NWO.
Néanmoins, je ne suis pas totalement contre, je propose qu'on rajoute une partie "Défis" dans la section " La GFX Academy". Comme ça, si un d'ASR a envie d'affronter l'un d'entre nous, il a qu'a ouvrir un nouveau sujet et citer le nom de la personne voulu. On donne un thème, une taille et une date pour rendre sans être dans la E-FED !

Comme dit a BP sur msn c’était déjà fait ceci est ça avait fait un bide énorme la preuve la partie a été supprimer.
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur

Masculin
Date de naissance : 05/12/1973

MessageSujet: Re: Petit agrandissement d'ASR   Ven 3 Juin - 22:11:54

Pour moi tout doit rester comme maintenant, par contre est ce que la règle de rétrogradation des shows majeur est encore d'application? (celui qui perd trois matchs d'affilée est rétrogradé à ASR)

Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Petit agrandissement d'ASR   Ven 3 Juin - 22:18:45

Et gagne 3 match d'afilées Monte a nitro et thunder sa ses une bonne idée.
Ice-T
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Petit agrandissement d'ASR   Ven 3 Juin - 22:21:59

Sly-EWF a écrit:
Pour moi tout doit rester comme maintenant, par contre est ce que la règle de rétrogradation des shows majeur est encore d'application? (celui qui perd trois matchs d'affilée est rétrogradé à ASR)

Non je ne crois pas que c'est d'actu mais on pourrai le remettre, pourquoi pas mais pas a 3 combat mettre plutôt 6 ou 7 combats
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur

Masculin
Date de naissance : 05/12/1973

MessageSujet: Re: Petit agrandissement d'ASR   Ven 3 Juin - 22:23:46

Ice-T a écrit:
Sly-EWF a écrit:

Non je ne crois pas que c'est d'actu mais on pourrai le remettre, pourquoi pas mais pas a 3 combat mettre plutôt 6 ou 7 combats

4 à la limite mais pas plus si non il n'y a pas grand monde qui va redescendre.

Icone

Masculin
Date de naissance : 08/10/1993

MessageSujet: Re: Petit agrandissement d'ASR   Ven 3 Juin - 23:41:17

Juste petite requête. Je suis pour reconcidérer la question justement pour les rétrogradage. Ne t'en fait pas, je m'explique Sly. ^^
Je prends exemple sur une archive de la EWF d'il y a deux ans: pour cela il faut se souvenir de Classic Song et The Punishers (à la bonne époque!!!). Le "Road to Wrestlemania" d'Euclides (JOKER) et moi était vraiment phénomènal. 7 victoires d'affilé sans compter Wrestlemania 3. Si ASR aurait été d'actualité à l'époque et que Euk' et moi aurait été champion avant Wrestlemania, dans ce cas Joel et GR aurait été rétrogradé à ASR. Nous avons donc gagné 8 match d'affilé mais personnellement, je ne m'estimais pas supérieur à GR ou Jojo!
Ce que je veux dire par là, c'est que admettons qu'il y ai une feud entre GR, L'S, BP ou Jerem' (il y en a d'autre de très bon mais la liste serait bien grande) et que un des grapheurs se voit perdre plein de match d'affilé malgré de bonnes créations réalisés, ils se verraient rétrogradés alors que leur niveau est excellent.

Mon idée est donc la suivante (je pense que tu y avais bien sûr pensé Sly, mais je préférais développé ^^). Le truc est de se basé sur plus ou moins la même chose mais aussi de se baser sur les feuds. Si une personne s'inscrit pour les shows, qu'il perd mais qu'il ne participe pas au minimum à des speechs, histoire de lancer des feuds etc... dans ce cas, on lui exposerait un "défi" qui le rétrograderait, en cas de défaite , ou pas en cas de victoire dans le show tertaire qui est ASR (si je peux me permettre).

J'attends bien sûr votre opinion et vos idées sur le sujet si bien sûr vous en avez ^^
http://www.expert-wrestling.com/
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion

Masculin
Date de naissance : 22/09/1994
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel

MessageSujet: Re: Petit agrandissement d'ASR   Sam 4 Juin - 9:20:45

Perso, j'aime pas tellement ce système, avant Wrestlemania, j'étais en mauvaise passe Main Event d'un PPV. Tout le monde peut passer une mauvaise passe sans pour autant être sous la pression d'une rétrogradation forcée, il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu et que son but n'est pas de dire au graphiste qu'il devient de moins en moins bon, enfin c'est mon avis.

1x Diva Champion (Brie Bella)
Mr Money In The Bank 2010 NITRO (Cm Punk)

Vainqueur du match Nitro Vs Thunder à Bragging Right (Cm Punk)
1x Intermediary Champion (Rey Mysterio)
1x Extreme Champion (Rey Mysterio)
Vainqueur du match "Team Mysterio Vs Team Edge" (Rey Mysterio)
2x Cruiserweight Champion (Cm Punk)

1x Legends Champion (Rey Mysterio)
1x Intercontinental Champion (Cm Punk)

https://www.facebook.com/MumusGr
Sakura
Main Eventer
Main Eventer

Féminin

MessageSujet: Re: Petit agrandissement d'ASR   Sam 4 Juin - 9:29:32

+1 à mon VDD ... Il y a des Graphistes, moi la première qui bloquent parfois. Il n'arrivent plus à réaliser les créations qui souhaite par manque d'imagination et d'inspiration. Et ça ne veux pas forcément dire que son niveau à baissé ^^
Je rajouterais que niveau feud et speech, ça ne saurait plus logique. Quelqu'un qui était Main-Eventer, qui après à une période où il n'arrive plus à Grapher comme j'ai expliquée plus haut, il va donc redescendre, ça n'aura plus de sens ...
Moi je reste donc sur la partie défis dans la section Graph Academy ... Il y a des sites de Graphisme où il le font ....
Ice-T
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Petit agrandissement d'ASR   Sam 4 Juin - 9:37:04

Ceci est une bonne chose et non vous de descendrez pas car vous participez au feud un minimum. Moi je trouve c'est une exelente idée sa forcerai les gens a faire un minimum dans la partie feud
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit agrandissement d'ASR   

Petit agrandissement d'ASR
Page 1 sur 1