Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enfin !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ABK
Classic Champion
Classic Champion
ABK


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 27/06/1996
Localisation : A côté de toi :P
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 01/09/2010

Enfin !  Empty
MessageSujet: Enfin !    Enfin !  Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:25:04

Nous y sommes ... Le draft est passé et ce dernier a chambouler toute la EWF ! En effet Hulk Hogan est partit vers Thunder, Batista est arrivé a Thunder lui aussi, Sting arrive a Thunder tandis que J. Neal part du côté de Nitro ! Mais LA grosse surprise de la soirée c'est que le champion du monde poid lourd The Miz est drafté a Nitro ! Cette opération arange les affaires d'un certain Kane ...

Enfin !  Vlcsnap-1131410Enfin !  Vlcsnap-1131570
JR >> Well Jerry after this awesome night ! Il y a eu beaucoup de changement !
Jerry T.L >> It's all right JR un tas de lutteur ont été drafté mais surprise de la soirée c'est bien le Draft du Miz qui part a Nitro laissant Le WHC a Thunder ...

THE FIRE STILLS BURNS


Enfin !  Kane_r11Enfin !  Kane_s14
Kane descend la rampe sous une foule partagée ...
Des you suck retendent toujours et encore tandis que des cris de joies commence a se faire entendre ...

Enfin !  Kane_s13
Je l'avais dit et je l'ai obtenu ! En effet la semaine dernière j'ai défié The Miz pour le WHC ! Et celui-ci tel un aveugle sans canne a accepté !
Sur de lui il croyait gagner au côté de cette **** ! And I quote :
"Kane si je venais a être drafté a Nitro tu auras cette chance pour le WHC"
Et comme a chaque fois ici a la EWF quand je veux ou prédis une chose elle se réalise ! Et dans quelques jours je serais le World Heavyweight Champion ! Je le dis et je le ferrais ! Car The Big red machine a toujours raison ! Mais bon assé de bla-bla maintenant je veux que Miz tu viennes sur ce ring pour disons ....

Enfin !  Kane_s12
Programmer notre match !!!!!
/Kane part dans un rire macabélique/


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-wrestling.xooit.fr
Ice-T
Main Eventer
Main Eventer
Ice-T


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : 57
Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 19/04/2008

Enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin !    Enfin !  Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:54:24

Un puissant bruit de verre qui ce brise coupe Kane dans son rire et la foule et completement en délire alors que Stone Cold apparait sous le titantron de Thunder pour la première fois!

Enfin !  Austin04-2d9adccc81Enfin !  Austin05-3c69c64663

||Stone Cold||
Bel accueil a Thunder pour la première de Stone Cold! Je viens a tend pour certains je pense, le rire de Kane me donne envi de vomir tout comme son catch! Franchement gagner le droit à un combat de championnat comme ça juste parcequ'un petit qui abuse des French Manucure lui a dit que s'il partait il aurai un combat pour la ceinture la plus puissante de Thunder je trouve ça vraiment pitoyable.
Déjà qui a nommer ce Miz number one contender pour le titre? Au moins a Nitro le GM de Nitro est moins stuides! Il faut mériter les combats pour les ceintures, on ne les a pas comme cela!
Mais je ne vais pas me priver des passes droit des GM d'ici pour avoir un combat pour une ceinture qui me fait envi depuis quelque temps, que les plus grand on porté autour de leur hanche!
Well si vous pensez que Stone Cold mérite un combat pour cette ceinture du Miz Give Me a Hell YEAH !!!!


Le public rétorque Hell YEAH!!!! et ce fait couper tout de suite par ....
Revenir en haut Aller en bas
ABK
Classic Champion
Classic Champion
ABK


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 27/06/1996
Localisation : A côté de toi :P
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 01/09/2010

Enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin !    Enfin !  Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:35:54

Kane reparit agassé par les propos de Ston Cold...
Enfin !  Kane_s14

||-Kane-||
Well, Well, well... Steve Austin, The Ston Cold !
/Kane fit un bref sourir/
Cela faisait un bout de temps qu'un alcolique, fou et qui m'as foi a perdu la raison venait foutre le bordel sur le ring de Thunder ! Ston Cold come one ! Tu arrives ici et tu crois déjas être là au pieds du WHC ? Are you serious ?? Si c'est le cas rescend sur terre ou plutôt en enferre ! Tu penses comme beaucoup que je ne mérites pas cette chances sauf que la différences entre toi & moi c'est que moi j'ai fais mes preuves ici ! D'abord en éclantant ce pauvre Mysterio a 4 reprises puis en battant Wade Barrett pour le Classic Champion et enfin en battant Sting et Christy Hemme pour les titres par équipes ! Et Steve rappelle moi ce que tu as fait de tout ça... Rien ! Ah si les titres par équipes d'ASR ! Congratulations le défis était vraiment hard pourtant !!
/Kane rigola tandit que Steve Austin resta figé devant Kane/
But Now Listen me Mr 3:16 : Ici on ne joue pas, ici on se branle pas les fiardes et on vient réclammer un titles shoot ! Nan ici c'est Thunder ! Nous sommes plus a ASR ou tous est faciles, simples, ect ...
Mais ce soir a Thunder il y a bien une chose de simple : tu n'es plus dans l'cou ! Bien que tu ne l'ais jamais été, tu es plus pitoyables que jamais ! Tel un clochard cherchant du pain ou a boire ....
But .....
/Kane se mit front à front avec Austin/
Il me semble que tu voulais un oui d'enferre ! So Steve Yeeahhhhh tu peux disposer et repartir !!

Kane allait prendre Austin et se parer a un Chockeslam mais ......
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-wrestling.xooit.fr
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

Enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin !    Enfin !  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:05:37

The Miz arrive vite sur le ring et prend vite un micro :
Enfin !  Miz4
Blablablablalala !!!!!!! STOP THIS ! Stone Cold Steve Austin You Want you had !Vas-y tente ta chance toi aussi et pourquoi pas encore 20 personne !!! NO ! Un match a 3 !Mais malheureusement pour vous se match sera le plus court de toute votre carrière et si vous le voulais se match il faudra donner quelque chose en échange !
KANEEEE ! TOI si tu perd tu me donnera se titre par équipe ! SCSA !TOI tu ne pourra toucher a se titre si tu perd se match jusqu’à que un nouveau champion se fasse couronné !Votre fin est proche et Capitol Punishement approche .L'histoire se répète !La semaine avant le ppv je perd pour un match avec un belle enjeu et la semaine d'après en PPV je fais encore mieux ! Je suis a Nitro mais j'ai le droit de garder mon titre tant que je ne le perd pas et possedez des titres de Thunder ! KANE STEVE AUSTIN !Le temps d'être punit approche la fin de cette révolution aussi !Souvenez vous d'une chose I'M THE MIZ AND I'M AWESOME
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin !    Enfin !  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:37:50


Enfin !  090401065312668771

Enfin !  582115EdgeEntrance2


Edge se présente sur la rampe micro en main et prend la parole .

Enfin !  Pj2s9grcx3

Who Who Oh Oh Oh !!!!!! Dis moi Miz ou te croit tu ???? ICI c'est moi le Boss , c'est moi qui décide a Thunder , tu n'est pas a Nitro ICI , et tu n'est plus a Thunder , donc tu n'est plus en position de force face aux lutteurs de Thunder , et tu est encore moins en position en temps que champion vus que tu fait plus partie de mon roster .

Alors écoute moi bien Miz en aucun cas les titres par équipes de thunder ne seront mis en jeu dans un match qui oppose un membre de Thunder a un membre de Nitro et ceci n'est pas discutable , Ensuite toi Austin tu a un sacré culot de t'auto proclamer comme futur champion et d'avoir ce match ont peut dire que le GM de Nitro et bien pauvre et qu'il ne sais pas mener ça barque .

Moi qui suit moi même GM est Lutteur de Thunder je me suis jamais mis dans un match pour le titre principal de Thunder et vous tous de la chance que j'ai déjà un match pour récupéré mon titre Extreme sinon je me serais inviter a la fête ,( edge marque un temps de pause ) mais après tout pourquoi pas l'opportuniste ne ferais pas partie de la fête hein ???? .

Bon c'est décider Edge fera partie de ce match mais , pas en temps que lutteur non non car je suis pas comme cette imbécile de Shane O Mac , je sais comment faire de grand match moi , alors je vais donc tout simplement être l’arbitre spécial de ce match et que ça vous plaise ou non ce match aura lieux sous mes conditions .


Le thème song de Edge ce met en route et celui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin !    Enfin !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: