Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Indian Speak English ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Natnuss
Main Eventer
Main Eventer
Natnuss


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 08/04/1996
Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 15/06/2011

Indian Speak English ? Empty
MessageSujet: Indian Speak English ?   Indian Speak English ? Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:06:14

La salle est plongée dans un profond silence quand soudain un titantron retentit.



Oui c'est bien Jinder Mahal, le lutteur aurait-il signée un contrat ici à la EWF ? En tous cas il rejoint lentement le ring et s'empare d'un micro :

"EWF Universe...SHUT-UP !!!! Je suis là pour dominer, j'ai signer ce contrat ici simplement pour prouver que vous les américains vous n'êtes rien comparés à nous tous, Indous... L'amérique un pays d'ivrogne d'obèse et de lâche, tous ce qui est fait de pêcher prend source en Amérique, et je suis là pour tous vous sauvez de toutes ces pathétiques niaiseries !!!!! Ce soir un indou va donner une correction à un sale américain..."

Un titantron retentit soudain et coupe la phrase de Jinder.
Revenir en haut Aller en bas
 
Indian Speak English ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: