Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jack One Two

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Gus Art.
Novice
Novice
» Gus Art.


Masculin
Age : 24
Date de naissance : 18/06/1999
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/07/2011

Jack One Two Empty
MessageSujet: Jack One Two   Jack One Two Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:06:17

JACK ONE TWO


Jack One Two Jack_s12

Jack One Two Jack_s13

JACK SWAGGER « My name Is Jack Swagger, and I'm the All American American. Pourquoi je vous dis ça alors que vous le saviez déjà ? Ah mais c'est vrai, vous l'aviez oublier avec votre moule en guise de cerveau. Donc retenez que je suis Jack Swagger, car vous en aurez besoin pour parler de moi quand je serais le champion d'All Star Rookies, là où débute les nouvelles superstar de l'Expert Wrestling Federation, et je suis sur son ring, car je viens d'arriver ici. On m'a mis ici alors que je n'ai pas besoin de faire mes preuves, mais c'est obligatoire. Sa me fera un titre de plus sur mon palmares. Je n'ai pas un palmares imposant, mais je n'ai que des gros titres : Une fois champion du monde de l'ECW , une fois World Heiveweight Champion et Mr. Money In The Bank 2010. Pas gros, mais très imposant, c'est la marque Swagger. Si je viens maintenant sur ce ring, c'est pour avoir un combat, et tant que je n'aurais pas un adversaire, je ne sortirais pas de ce ring.
Revenir en haut Aller en bas
וNEO•JOKER•×
Legende
Legende
וNEO•JOKER•×


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 30/05/1990
Localisation : Porto, Portugal
Nombre de messages : 3300
Date d'inscription : 08/09/2007

Jack One Two Empty
MessageSujet: Re: Jack One Two   Jack One Two Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:26:18

¤ Alors que Jack Swagger s'attendais a voir quelqu'un venir sur le ring, c'est Batista qui apparais sur le titantron, accompagner d'un Intervieweur

Jack One Two 3-80

¤
L'Animal étais souriant et fâcher en même temps, et ne prenais pas la parole. Josh coupa le silence

Jack One Two 2-91

¤
Dave, tout d'abord, bonsoir. J'ai le grand plaisir de vous annoncer que vous êtes la toute dernière recrue du show All Star Rookie | Batista ferme les yeux, pour ne pas s'énerver | Et il se pourrais que votre premier adverssaire soit le All American ... American Jack..... | Batista lui fis signe de se taire de la main |

Jack One Two 4-67

¤
SHUT UP!!! Tu crois que je ne suis pas assez déçu de me retrouver ici ? Je le suis ... Je devrais en ce moment être en train d'affronter les meilleurs lutteurs du monde, et je me retrouve dans un B show, de ROOKIES! Moi ? The Animal Dave Batista? | Batista était vraiment en colère. | Je n'ai rien a faire ici, et cela, tout le monde le sais. Je ne fais que perdre mon temps ici, et c'est pour cela que je ne vais même pas allez sur ce ring voir ce guignol de Jack Swagger.

¤ La foule se tue maintenant, et Swagger semblais fou de rage

Jack One Two 1-105

¤
La EWF a juger bon de me faire passer l'épreuve du Show Rookie, ils m'insultent en m'ayant mis ici, et je compte bien le prouver dés a présent, cette fois, c'est sur : THE ANIMAL IS UNLEASHED. Je vais détruire, et anéantir chaqu'un des Superstars de ce Show d'une telle façon, que le General Manager va bien être obliger d'admettre que je n'ai rien a faire ici. Je vais prendre le titre principal de ce show, et je vais prouver a tout le monde que je suis l'athlete le plus fort du monde. Perssonne n'oseras se mettre sur mon chemin, car, si il le fais, il recevras en retour la pire correction de sa vie, et je m'amuserais a le détruire sur le ring en y prenant un malin plaisir! | Il dirige maintenant son visage vers la caméra, a l'attention de Jack Swagger | Je suis désolé que tu sois ma premiere victime, mais, tu n'a tout simplement pas eu de chance, tu étais au mauvais endroit, au mauvais moment ... Prépare ton assurance vie car au prochain show, ma rage seras féroce.

¤ Batista partis aussi-tot, sans regarder en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatezonewrestling.com
 
Jack One Two
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: