Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Champ' is here!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Xtreme
Modérateur
Modérateur
.Xtreme


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 05/12/1988
Localisation : Valenciennes - Nord (59)
Emploi : Master Création et Ingénierie Numérique
Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 28/08/2008

The  Champ' is here! Empty
MessageSujet: The Champ' is here!   The  Champ' is here! Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:08:15

He's comin', he's comin', he comin', he's comin aliiiiive!


Alors que le show vient tout juste de commencer, ce thème song retentit déjà dans l'aréna. Il ne faut alors pas attendre bien longtemps pour que les spectateurs présent se mette à s'agiter, enivré de joie à l'idée de savoir qui arrive!
Et c'est sans grande surprise que le Champion d'All Star Rookies débarque sur le ring

The  Champ' is here! 2011_16mai_1

On lui donne un micro, et très vite il prend la parole

>> S u i c i d e
The Champ is here! Eeeet oui, c'est officiel, Suicide is Back! J'ai dû m'absenter du ring depuis quelques temps! Excusez moi, mais c'était un passage obligatoire si je voulais pouvoir espérer avoir un avenir long et glorieux parmi vous! Mais cette absence n'est que passé désormais! Suicide est bel et bien de retour, et pour longtemps je l'espère. J'ai constaté, avec une grande surprise, que le titre Hope d'All Star Rookies était encore et toujours décerné à ... suicide! Wahou! Quelle surprise! Personne n'a osé toucher à ma ceinture pendant mon absence ... Mais ça risque alors bel et bien de changer rapidement! Je reviens tout juste d'un congé, je ne suis pas encore au top de ma forme. Alors je pense bien que des petits garnements vont en profiter pour me rafler l'or assez vite! Enfin, ils vont essayer plutôt! Le 20 Avril 2011, je battais Robert Roodes ici même, dans ce ring, pour devenir Champion Hope! Cela après à peine un mois je crois bien de lutte au sein de cette fédération! Le 20 Avril 2011, je gagnais mon premier titre ici, à la EWF! Le premier d'une longue série je l'espère. Le 20 Avril 2011.... soit il y a 83 jours aujourd'hui! 83 jours que cette ceinture s'est vue gravée "Suicide" en son sein. Et c'est donc avec une joie énorme que je détrône mon ami Kofi Kingston! Il avait tenu 76 jours en temps que Champ' et aujourd'hui, je devient le lutteur ayant le plus long règne en temps que Champion Hope d'EWF! J'en suis assez fier, oui c'est vrai! Mais en même temps, maintenant, j'ai déjà envie que ça cesse! Je n'ai plus envie d'être vu et reconnu comme le Champion actuel d'All Star Rookies ... Je voudrais qu'on me voit, par exemple, comme le champion Extreme de Thunder... Ca le ferait bien non? Vous l'avez compris, j'ai de belles ambitions. Je compte bien quitter All Star pour Thunder au plus vite! Je ne sais pas encore si les GM ont prévus de lancer un tournoi pour faire grimper les meilleurs d'ici. Je n'ai pas encore eu le temps de passer dans le bureau du GM en fait! La première chose que j'ai fait en arrivant ici, c'est de venir vous voir!

Le public pousse des cris de joie pour remercier Suicide, qui lève son titre en l'air

The  Champ' is here! 2011_16mai_2

Je demande alors au GM de venir ici au plus vite! J'aimerai qu'il désigne qui je devrais affronter la semaine prochaine pour me relancer! J'aimerai qu'on discute d'un éventuel transfert vers la brande Bleue, même si je sais très bien qu'il risque de rejeter cette possibilité, mais auquel cas, j'aimerai qu'il m'informe, qu'il nous informe, des éventuels projets pour un tournoi, une battle royale ou autre.

Suicide rabaisse son micro, espérant voir le titantron s'allumer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://txw.free.fr
Graphex
Main Eventer
Main Eventer
Graphex


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 24/11/1996
Localisation : 66000
Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 06/05/2011

The  Champ' is here! Empty
MessageSujet: Re: The Champ' is here!   The  Champ' is here! Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:36:12

Les lumières séteignent .... des lumieres bleu , quand ..... Une image apparée sur l'écran :

The  Champ' is here! Atakersaygr7


Une voix aparée la foule en délires

You see,quand je suis disparu pendant un moment dans les ténèbres les plus profond je n'étais pas pret a ce que je revienne sur cette terre encore.J'aurais pu finir ma récolte et que les ténèbres règne sur la Terre une bonne fois pour tout,mais ce n'est pas arriver.Et si je suis ici,c'est pour détruire les pathétiques humains qui se tiendront sur mon chemin.Le temps est arrivé,les années ont passé.Vous ne pourrez plus vivre tranquille,parce que la BoD sont de retour!

Un titanron se lance la foule en délire



Le titantron se ferme et les fans s'interroge sur son discours démoniaques.Mais ils ont pas le temps de se foner une opinion que l'aréna est plongé dans le noir et que une musique de mort en langue étrangère retentit.Ce sont les loyales serviteurs de Undertaker.Ils descendent la rampe et se place autour du ring

The  Champ' is here! Ataker0za4

The  Champ' is here! Ataker15ro5

Ce ne fut pas fini!D'autre loyaux morts du Taker ammène avec eux un cerceuil!

The  Champ' is here! Atakercasketfk1

Ceux-ci repartent par la suite tandis que les autres hommes du Taker sont toujours debout autour du ring avec leur torche flamboyante.Soudain deux BONGS se font entendre.Et par la suite le theme song du Phenom retentit,un theme song nouveau mais toujours aussi démoniaque


The  Champ' is here! Aundertaker1uk6

The  Champ' is here! Aundertaker2ct3

The  Champ' is here! Aundertaker3rg6

The  Champ' is here! Ataker

Undertaker va tout de suite prendre le micro et ses fidèles sont toujours au abord du ring.Taker commenca alors a parler

The  Champ' is here! Aundertaker56wo8

Maintenant,j'ai de loyaux sujets qui se sont pliés a moi et qui font parti des ténèbres.Fidèles,autour du ring,vous allez m'aider dans ma quete de mettre les ténèbres sur cette terre.Vous voyez,pathétique humain,vous n'etes rien a mes yeux.Vous n'etre qu'un autre obstacle de la vie pour le mal et le chaos.Ils ont décidé de se joindre a moi sachant qu'il ne pouvait plus rien faire contre ce qui écrit dans les grimoires du futur.Je suis actuellement un triple champion de cette ''endroit''.Les prestiges que j'ai gagnés,sont accroché dans mon palais que vous aurez bientot la chance de visiter.Car j'ai ammené avec moi,le portail entre mon monde et le votre

La foule commenca a le hué alors que d'autre était toujours sous le choc de l'étrange comportement de l'Undertaker.Le Phenom pointa alors le cerceuil emmené et fini par dire

Dans se cerceuil il ses passer beaucoup de chose ... , A mon départ de la EWF vers les ténèbres j'avais le titre autour de ma taille, Et je voit un un voltigeur .. avec MON TITRE autour de la taille ? ( La foule choqued)

Les fans le hua a nouveau de tout coeur.Undertaker reprend

Les yeux de Undertaker deviens blanc.Les hués du publique se font aussi entendre dans tout l'aréna.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
'shootout'
Legende
Legende
'shootout'


Masculin
Age : 26
Date de naissance : 07/01/1998
Localisation : sur la banquise
Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 23/10/2010

The  Champ' is here! Empty
MessageSujet: Re: The Champ' is here!   The  Champ' is here! Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:07:21

Undertaker venait de finir un sombre discours et les huées retentisse encore, mais une theme song résonna et les huées repartirent de plus belles.

The  Champ' is here! 3b3021a47d8f83f9d99a9d1aafc05


EVAN BOURNE - J'ai vu dans vos yeux de la haine et du regret , et je sais pourquoi vous attendiez un super héros pour venir vous chasser le mauvais Undertaker mais vous voyez le futur du catch, le renouveau du talent, la perfection incarné tout ce que vos Cena et compagnie n'ont pas. Un move de 3 prises et bam, super Cena gagne mais le catch c'est pas ça c'est des vrais match des Eddie Edwards vs Davey Richards, du high flyers, du fight un style pas un super héros le catch n'est pas pour eux, ni pour toi Taker, je te respectais étant gosse mais maintenant tu ne fait pu le poids l'ami, et toi Suicide champion , j'aime bien ton style mais ton titre ne te va pas car je devrait en bénificier ou du moins d'un title shot car lors du dernier ppv en date lors de Capitol Punishement, Matt Sydal à battu le champion, Suicide. Et tout cela sous vos yeux d'hypocrites , tout cela sous vos huées qui me portent plus haut, donc ce soir je viens devant toi pour te défier pour te ridiculiser une seconde fois en gagnant ton titre ou ci tu refuse je demande directement le gm pour m'arranger le match ou me faire directement passer dans le show majeur. It's my turn !

Matt Sydal baissa son micro et attendit une réponse.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://prodofcedric.deviantart.com/
'shootout'
Legende
Legende
'shootout'


Masculin
Age : 26
Date de naissance : 07/01/1998
Localisation : sur la banquise
Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 23/10/2010

The  Champ' is here! Empty
MessageSujet: Re: The Champ' is here!   The  Champ' is here! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:47:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://prodofcedric.deviantart.com/
Graphex
Main Eventer
Main Eventer
Graphex


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 24/11/1996
Localisation : 66000
Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 06/05/2011

The  Champ' is here! Empty
MessageSujet: Re: The Champ' is here!   The  Champ' is here! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:27:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The  Champ' is here! Empty
MessageSujet: Re: The Champ' is here!   The  Champ' is here! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Champ' is here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: