Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 # Big challenge #

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

# Big challenge # Empty
MessageSujet: # Big challenge #   # Big challenge # Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:09:08

Edge ouvre donc le show Thunder , il va surement nous parler de ça défaite au PVV MITB , et de la perte de son titre...


# Big challenge # 090401065312668771

# Big challenge # 582115EdgeEntrance2


Edge monte sur le ring micro en main et prend la parole .

# Big challenge # W2ohfomqls

La foule hurle Rocky Rocky , ce qui a le don d’énerver Edge !!!!!

Shud Up !!!!! The Rock a eu de la chance une chance énorme ........ je peut même dire ........ Bref ce match était a la porter n'importe le quelle des lutteurs des vestiaire de Thunder ou même de ASR , donc Rocky ne mérite pas la gloire que vous lui porter .........

Je n’était pas a 100 % ce soir la et tout le monde la bien remarquer car notre match n'a pas fait levée la foules et c'est pourquoi en temps que Général manger j'ai décidais de faire une chose unique , une chose jamais vus au paravent a la EWF .....


# Big challenge # Ixxmyvqlic

Oui Oui ceci restera marquer dans la EWF a jamais et donnera peut être des idées a ce pseudo show Nitro , je vais devant vous ce soir demander mon rematch Maintenant , je veut The rock maintenant et pas au prochain Thunder , je le veut tout de suite , 24 Heures après notre match en PPV je veut ma revanche .



# Big challenge # Ofg7rxjwq0

Stupeur Bichoff et de retour il ce pointe sur la rampe Edge est très surpris !!!!!

# Big challenge # Gaifesxr40

Hoooooooooooo Yééééééééééééééé je suis de retour et je vais de suite mettre les choses au clair , commençons par le commencement , tout d'abord Edge je te re merci de m'avoir remplacer pendant ma convalescence je t'est choisit pour te punir et te faire aimer Thunder toi qui le détester temps ( il sourit ) Edge tu a fait un travaille remarquable a Thunder et ton idée de revanche Immédiate me séduit assez c'est pourquoi je vais te l'accorder en guise de remerciement .

La foules hue le GM de Thunder !!!!!!!!

Mais Edge car il y a un mais comme toujours avec moi , ce match ce déroulera sous mes conditions , et pour ce match il nous faut un arbitre spécial qui est le mieux placer que HULK HOGAN pour une telle rencontre ( la foules est ébullition ) Ce match sera signer tout de suite quand je demanderais au nouveau champion Xtreme de nous rejoindre .

Maintenant parlons Business , j'ai remarquer qu'au dernier PPV Lita a était congédier suite a une stipulation Hummmmmmm Ennuyeux c'est pourquoi je vous annonce que Lita ne sera pas renvoyer de Thunder elle sera toujours avec nous , maintenant que j'ai remis leur choses a leur place ont peut accuellir le nouveau champion Xtreme The Rockkkkkkkkkkkkk ....


Dernière édition par GM Ludo - EWF le Dim 24 Juil - 13:40:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

# Big challenge # Empty
MessageSujet: Re: # Big challenge #   # Big challenge # Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:41:19

# Big challenge # If_you10

# Big challenge # The_ro10 # Big challenge # The_ro11

Après un petit moment d'attente, le nouveau champion Extreme arriva sous le titantron et admira son public ainsi que l'ovation qu'il lui portait.

# Big challenge # The_ro12

The Rock: I bring it!... The Rock did it! The Rock beat the EX-TREME Champion!... DA ROCK IIIIIIS.... THE EXTREME CHAMPION!!!... Désolé Edge, désolé Bishoff, j'ai mis un peu de temps a arriver, mais tout le monde me félicitait dans les backstages, alors forcément... Bref, tu veux ton match revanche maintenant Edge... Tu le veux maintenant... Okey! Pas de soucis, comme ça je t'aurais battu encore une fois. Tu n'es plus à ça de prêt maintenant il faut dire, maintenant que tu es plus bas que terre... Regarde un peu le public, The Rock est concidéré comme un savior... Je suis à peine arrivé à Thunder, que j'empoche le Extreme Championship, un titre que tu avais à tes hanches depuis un long moment!... Mais il faut avouer que je n'ai pas de grand mérite je dois l'avouer.... Tu n'étais pas à 100%... Comme d'ailleurs tout le temps! Tu n'es jamais à 100% dans aucun de tes combats. Tu es rouillé. Tu es... un débris. Même grand mère The Rock pourra te river les épaules au sol pour le compte de 3... Oh et Bishoff, tu remercies Edge pour le travail qu'il a apporté en tant que GM, mais je t'en pris, ne le remercie pas pour son talent in ring pendant ton absence... Son talent est évaporé... C'est même à ce demander si il en a eu un jour!... Enfin bon, je n'ai pas d'autre choix que d'accepter ce match, c'est au moins la seul bonne idée que tu as!...

The Rock jeta son micro en dehors du ring puis posa sa ceinture de champion au pied d'un coin du ring puis enleva son T-Shirt et le balança dans le public afin de ce tenir prêt au combat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
Ghost Dog
Mid-Carder
Mid-Carder
Ghost Dog


Masculin
Age : 55
Date de naissance : 27/02/1969
Localisation : 02 - SOISSONS
Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 16/06/2008

# Big challenge # Empty
MessageSujet: Re: # Big challenge #   # Big challenge # Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:02:03



Le Public est cette fois en plein delire et applaudit à tout rompre la légende vivante du catch

WELL WELL WELL....thank you ...

# Big challenge # 0e13bb889558d942cef6443

Ne vous y trompez pas, le public se manifestait pour moi et pas pour vous deux !!!
bon allez, passons aux choses serieuses, puisque l'on m'a désigné pour arbitrer...
je ne suis pas vraiment sur que les personnes qui ont fait ce choix , aient envisager les consequences de leurs actes...Ils auraient du se mefier avant de confier cette mission à un vieux roublard comme moi !!

# Big challenge # 48163858

puisque tu veux un match "pas ordinaire", EDGE, je te propose un match "PAS O R D I N A I R E" !!!
vous allez avoir l'occasion de vous affronter .....avec MES REGLES !!

STIPULATIONS :

utiliser cette image:

ATTENTION C'EST GRAND:

disponible egalement ici (pour ceux qui sont sur DA)

http://mjranum-stock.deviantart.com/art/Wipe-Away-My-Eyes-4-244130047?q=gallery%3Amjranum-stock%2F1854033&qo=16

On remercie au passage le Photographe Marcus RANUM et il serait souhaitable de mettre une petite inscription sur la crea du genre "stock by Marcus RANUM"

Vous pouvez réduire la taille et utiliser la taille que vous voulez (en hauteur ou en largeur)

voila c'est tout!!! AHAHAHAHAHAHAHAHA......je suis diabolique...

# Big challenge # 2095hulkhogan
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

# Big challenge # Empty
MessageSujet: Re: # Big challenge #   # Big challenge # Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:30:01

# Big challenge # 4live-edge-28.03.10.4

# Big challenge # 4live-edge-25.01.09.1

# Big challenge # The_Rock_Action_2

# Big challenge # The_Rock75

# Big challenge # The_Rock98

# Big challenge # The_Rock70

# Big challenge # The_Rock68





# Big challenge # 4live-edge-14.03.08.2

# Big challenge # Edge12

# Big challenge # Edge_10




# Big challenge # Edge_wins_knock_out_01


# Big challenge # 4live-edge-25.01.09.2

# Big challenge # Edge_wins_03

# Big challenge # Edge_wins_again_01


# Big challenge # Edge_new_Champ_01

Apres un match très disputer Edge finit par récupérer son titre Extreme et ce fut pas sans mal pour la Rated R superstars qui et sortie de ce match de ce match a bout de souffle bien que la joie lui fait vite retrouver des forces .

Lita n’était pas aux abord du ring pendant ce match mais il et venus fêter la victoire de Edge a la fin du combats qui restera graver dans les anales de la EWF ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Big challenge # Empty
MessageSujet: Re: # Big challenge #   # Big challenge # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Big challenge #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: