Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Can you dig it ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foopit
Jobbeur
Jobbeur
Foopit


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 31/08/1995
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 19/02/2009

Can you dig it ? Empty
MessageSujet: Can you dig it ?   Can you dig it ? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:58:58

Can you dig it ? Can_You_Dit_It_Sucka

* Alors que le show du 10 Août vient de débuter, un thème song encore inconnu de la EWF résonne dans l'arène ! *

Can you dig it ? 4live-booker.t-06.01.08.1

CAN YOU DIG IT ? SUCKAAA ! Mesdames, messieurs.. Vous me connaissez certainement, car je suis le lutteur le plus connu sur la Terre entière. Je n'ai même pas besoin de dire mon nom, que les cheveux de votre grosse tête se dressent. Vous redoutiez mon arrivé ? Maintenant vous pouvez vous mettre a trembler. Vous me connaissez, mais moi je ne vous connais pas. Et je me fiche totalement de savoir qui vous êtes, d'où vous venez, où vous allez. J'ai d'abord quitté la TNA car ils ne me payaient pas assez pour le spectacle que je leurs offraient, puis je suis arrivé à la WWE pour être commentateur.. Tu parles, ce n'est pas un poste pour moi. Moi je veux dévisager les gens, casser leurs jambes, toucher de l'or !

* Après une courte pause, Booker T repris la parole. *

Vous restez bien silencieux.. Tant mieux ! Vous avez compris le principe : Je parles, vous la fermez ! Je ne vais pas me casser la tête à savoir si vous m'aimez ou si vous me détestez, car de toute façon cela ne m’atteins pas. Et puis, vous n'aurez pas a me supporter longtemps puisque je vais bientôt rejoindre l'une des deux brands majeur de cette fédération. Une fois que j'aurais rivé les épaules de l'Undertaker au sol, et que j'aurais remporté le Hopes Championship. J'espère que je ne regretterais pas d'avoir signer ici. Oh, une dernière chose.. Une fois que j'aurais gagné mon triple threat de ce soir, vous ne me verrez plus pendant deux semaines. Booker T doit récupérer des jours de repos sur le compte de la WWE.. CAN YOU DIG IT ? SUCKAAAAAAAAA !

Can you dig it ? 4live-booker.t-06.01.08.2

* Booker T donna son micro à un membre du staff, et retourna en backstages. *
Revenir en haut Aller en bas
Max
Jobbeur
Jobbeur
Max


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 25/09/1996
Localisation : Derrière toi
Emploi : Fumeur de chicha
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 02/08/2011

Can you dig it ? Empty
MessageSujet: Re: Can you dig it ?   Can you dig it ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:20:12

*Un titantron résonne dans l’aréna qui stoppe net Booker T juste devant le ring Drew McIntyre apparait et s’avance vers le ring*




*Drew prend un micro*



Can you dig it ? 4live-drew.mcintyre-28.08.09.6

Drew : Vous me connaissez déjà alors passons les présentations inutile …. Lors du dernier All Star roockies toi Booker T tu m’as battu !! Je n’ai pas beaucoup accepté cette défaite …. En même temps je me dis que je préfère être battu par un homme que je respect plutôt que par un abruti ….. Toi Booker je te respect et je préfère que tu m’est battu plutôt que cet abruti de Samoa Joe …. Je suis pa la pour te complimenter ou autres non, non je suis arrivé ici il y a une semaine et il et temps que je me trouve une occupation ….. Je pensait que on aurait pu remettre sa une fois de plus entre nous avant que tu quitte ASR pour une des deux autres Brand ? Qu’en dit tu ?
*Drew tend la main a Booker T en attendant sa réponse*

Np : Si vous locker les speechs laissait celui la ouvert jusqu’au retour de Foopit svp

Revenir en haut Aller en bas
Foopit
Jobbeur
Jobbeur
Foopit


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 31/08/1995
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 19/02/2009

Can you dig it ? Empty
MessageSujet: Re: Can you dig it ?   Can you dig it ? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:55:15

* Booker T redemande son micro à un membre du staff, il accroche ses cheveux et regarde Drew McIntyre droit dans les yeux. *

Vous avez entendus ça ? Drew McIntyre me lance un défi.. Wow. Je suis terrifié !

Can you dig it ? 4live-booker.t-01.09.3

J'accepte évidemment, au prochain show ce sera toi contre moi ! Comme ça, une victoire viendra s'ajouter à mon palmarès..

* Booker T jette son micro en l'air, et le public cris "CAN YOU DIG IT ?" *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can you dig it ? Empty
MessageSujet: Re: Can you dig it ?   Can you dig it ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Can you dig it ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: