Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Suicide n'est pas mort ( xD )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Xtreme
Modérateur
Modérateur
.Xtreme


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 05/12/1988
Localisation : Valenciennes - Nord (59)
Emploi : Master Création et Ingénierie Numérique
Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 28/08/2008

Suicide n'est pas mort ( xD ) Empty
MessageSujet: Suicide n'est pas mort ( xD )   Suicide n'est pas mort ( xD ) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:43:48

Les lumières de l'aréna s'éteignent subitement ... La foule se pose des questions! Qui va bien pouvoir faire son entrée !? Certains crient "Y2J", d'autres "Booker T" ou bien encore certains lancent des "Undertaker" ... Et très vite, ils vont tous se rendre compte qu'ils ont tort. En effet, les lumières se rallument très vite et le titantron affiche ... rien! Il reste étient, il reste noir ... What The Fuck !? Après quelques secondes d'attente, les spectateurs se demandent quoi! Ils regardent alors un peu partout et finissent par voir, sur le ring... Suicide! Celui-ci se tient au centre du ring, micro en main, tête baissée. Dès lors, le public se partage entre des "Suicide" et des "You suck!". Après quelques secondes, il lève quelque peu la tête, et remonte le micro jusqu'à ce qu'il n'arrive au bord de ses lèvres. Le public se tait, Suicide peux prendre la parole.


>> Suicide: Mesdames, Messieurs, bonsoir. Tout d'abord, merci à ceux qui me soutiennent? J'apprécie toujours autant votre engouement à mon égard. Mais aujourd'hui, je suis plutôt là pour prendre le contrepied, et parler des autres, ceux qui me huent. Aujourd'hui, si j'arrive sans artifices, sans titantron, tête baissée, c'est parce que je vous accorde, vous avez raison! Il y a encore un mois de cela, j'étais le top d'All Star Rookies! Il y a un mois de cela, j'étais encore le Champion Hopes d'All Star! J'étais le champion avec le plus long règne! J'avais battu Kofi "Boouh" Kingston, et devenait le champion Hopes avec le plus long règne... Je suis toujours le lutteur ayant le plus long règne en Hopes, mais je ne suis plus Hopes Champion. Il y a de cela un mois, au Pay Per View Money In The Bank, je perdais mon titre face à l'Undertaker, et je n'arrivais même pas à me dépatouiller dans le MITB Match! Résultat, je me retrouve sans rien, toujours ici. une douce descente aux enfers commence pour moi. J'ai perdu ma motivation, j'ai perdu ma vigueur, on enthousiasme. Je n'avais plus la force de lutter, je me suis senti un réel Rookies là, oui. Pour prouver mon manque d'envie, j'arrive même à perdre mon match face à Chris Jericho! Tout le monde sais que c'est un mauvais lutteur! On sait tous qu'il n'est bon en rien, si ce n'est un peu en musique. C'est vrai, il faut dire que "Fuzzmy" est un groupe qui se dépatouille ( Suicide n'est pas mort ( xD ) 317286 ) mais il n'y a vraiment que là où Chris Jericho peux être fier de lui. Et bien même cette homme, je n'ai pas sû le battre! Je mériterais qu'on me jette des caillous! Maaaaais, oublions ce Jéricho, je ne suis pas là pour lui aujourd'hui. Je lui règlerai son compte une prochaine fois, Il n'y a pas de soucis à se faire là dessus. Si je suis là ce soir, c'est pour vous dire que je repart du bon pied. Cette défaite face à Y2J m'a ouvert les yeux sur la descente que j'ai effectué, et en réagissant, je remonte de jour en jour. C'est donc pourquoi je suis ici. Je voulais dire d'entrée, Undertaker, I'm back! A SummerSlam, je veux ma revanche, mon match retour contre toi, pour regagner mon titre. Je ne suis peux être pas fortement en position pour demander ce rematch car ce mois n'a pas été glorieux pour moi, et d'autres lutteurs ont certainement mieux grimpé que moi, mais le contrat stipule qu'un rematch peut être accordé. Alors sans plus attendre, je te le demande Taker! Ramène tes fesses froides et blanches sur ce ring, et de ta voix mortuaire, dis moi si tu accèptes ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://txw.free.fr
Graphex
Main Eventer
Main Eventer
Graphex


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 24/11/1996
Localisation : 66000
Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 06/05/2011

Suicide n'est pas mort ( xD ) Empty
MessageSujet: Re: Suicide n'est pas mort ( xD )   Suicide n'est pas mort ( xD ) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:26:26

]font=Arial]
Les lumières séteignent .... des lumieres bleu .... La foulle scande : Suiside !! suiside !! Quand tout d'un coup :



La foulle a compris ... On entant des bruit de coup des crie !! ! ! ! ! ! !!
On aperçoit une lueur au loin avec les projecteur
Suicide n'est pas mort ( xD ) Speech10
beaucoup compris qui était la d'autre moins intelligent ne comprenne pas ( dédicasse a Darkside et ludo Suicide n'est pas mort ( xD ) 536320 :caïd:)

Quelque minute plus tard une foix les lumières ralumer on aperçoit :
Suicide n'est pas mort ( xD ) Speech11
The champ ! The Hopes champion ! The phenom sur le ring tete contre tete a suiside , Il sempare du micro de la main de suiside et dit :
Suicide n'est pas mort ( xD ) Speech10
[/color]

<» Taker> : : Suiside , Suiside je voit que cette defaite ta vraiment infecter .... j'ai regarder depuis les backstage ton match contre Y2J ... et ... tu ne devrais pas perdre de ton estime juste pour notre match je t'est peut etre ecrasé ( j'suis taker j'peut pas etre gentil pardon ) mais la defaite n'était pas loin.
Tu m"implore ... Une revanche ??? Le seul probleme se que le money in the bank ladder match Batista la gagner se qui fait de lui mon chalenger , mais ...
tu champion se doit a une revanche , Et a Summerslam que sa soit toi ! ou Batista la foullent s'cendras R.I.P : : <» Taker>

Quand taker attendit une reponse

Spoiler:
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
וNEO•JOKER•×
Legende
Legende
וNEO•JOKER•×


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 30/05/1990
Localisation : Porto, Portugal
Nombre de messages : 3300
Date d'inscription : 08/09/2007

Suicide n'est pas mort ( xD ) Empty
MessageSujet: i   Suicide n'est pas mort ( xD ) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:44:18

Suicide n'est pas mort ( xD ) MoneyInTheBank

Nous voici a une semaine du Pay Per View.. Tout le monde ici a All Star Rookies attendaient la venue de son Mister Money In The Bank, Dave Batista, qui, depuis, sa victoire écrasante pour son premier match au Pay Per View, n'étais plus revenu.

Suicide n'est pas mort ( xD ) Vlcsnap2010031118h42m05 Suicide n'est pas mort ( xD ) Vlcsnap2010031118h42m08

◈ I WALK ALONE ◈

Le Theme Song de Batista retentissa dans l'aréna. Les fans huaient le lutteur qui n'étais plus visible depuis quelques semaines maintenant ...

Suicide n'est pas mort ( xD ) Vlcsnap2010031118h42m20 Suicide n'est pas mort ( xD ) Vlcsnap2010031118h42m23

A la simple vu de Batista les hués se déclenchèrent, gagna en intensité à chaque second tandis que ce dernier n'y prêta aucune attention et continua de simplement s'avancer vers le ring.

Suicide n'est pas mort ( xD ) Vlcsnap2010031118h42m29 Suicide n'est pas mort ( xD ) Vlcsnap2010031118h42m37 Suicide n'est pas mort ( xD ) Vlcsnap2010031118h42m48

Il s'empara ensuite d'un micro une fois sur le ring et ne perdit pas une seconde pour s'en servir...

Suicide n'est pas mort ( xD ) Vlcsnap2010031118h43m15 Suicide n'est pas mort ( xD ) Vlcsnap2010031118h43m08

BATISTA
Avouez que je vous ai manquer hein EWF Universe ? | La foule hue de plus en plus Batista | Merci, merci. Si j'ai été absent pendant ces 2 semaines, c'est tout simplement, parce que j'ai pris des vacances bien méritées après avoir écraser tout les concurrents, comme je l'avais promis a mon retour | La foule ne savais pas quoi trop dire. C'était vrai, finalement. Il les avaient bien détruit | Je vous avais prévenu que All Star Rookies était pas un Show pour la meilleure Superstar du monde actuellement, et au Pay Per View, la victoire a été tellement facile que je n'ai même pas eu envie de lutter les deux semaines qui ont suivi. J'ai donc pris des vacances pour ne pas avoir a me ridiculiser dans un show aussi minable, mais, le constat est la, et aujourd'hui, me voila Mister Money In The Bank! | Batista lève sa mallette bien fort | Normalement, cette mallette m'ouvrais le chemin vers un des deux grands shows, ce que je souhaite depuis le début, et pourtant, j'ai refuser de l’utiliser comme cela. Pourquoi ? On a voulu m'humilier en me mettant dans un Show de Rookie, et je n'ai pas accepter cela. Je me suis senti trahi, et malheureusement, ce sont les pauvres lutteurs de ce show qui vont payer un par un ma colère. Et je compte bien montrer que je suis le meilleur lutteur de l'histoire de ce show, car, j'utilize ma malette au prochain Pay Per View pour avoir une chance au titre suprême de All Star Rookies. Je vais devenir le plus rapide champion de l'histoire de All Star Rookies et écraser ce mort vivant qu'est L'Undertaker et ce rat de super-héro masquer. Vous n'êtes que des fourmis pour moi, que j'écraserais sans aucune difficultée, et je compte bien au prochain Pay Per View m'emparer de ce titre et d'en devenir le plus long champion de l'histoire de la fédération. Au Pay Per View, The Animal .... WILL BE ... UNLEASHED!!!!

Suicide n'est pas mort ( xD ) Vlcsnap2010031118h43m45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatezonewrestling.com
Graphex
Main Eventer
Main Eventer
Graphex


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 24/11/1996
Localisation : 66000
Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 06/05/2011

Suicide n'est pas mort ( xD ) Empty
MessageSujet: Re: Suicide n'est pas mort ( xD )   Suicide n'est pas mort ( xD ) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:11:04

Ses au gm normalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suicide n'est pas mort ( xD ) Empty
MessageSujet: Re: Suicide n'est pas mort ( xD )   Suicide n'est pas mort ( xD ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suicide n'est pas mort ( xD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suicide
» It's Time to Suicide...
» Rey Mysterio VS Suicide [ Opening match ] !
» Suicide (Zegame) VS El Generico (Norfilas)
» Edge vs Suicide vs Michelle McCool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: