Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Masterpiece Want To Punch Someone!...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syphon
Jobbeur
Jobbeur
Syphon


Masculin
Age : 26
Date de naissance : 23/09/1997
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2011

The Masterpiece Want To Punch Someone!... Empty
MessageSujet: Re: The Masterpiece Want To Punch Someone!...   The Masterpiece Want To Punch Someone!... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:32:50

Nous voila Ladies and Gentlemans ici au Show de la EWF, qui se nomme All Star Rookie,cette semaine commence bien parce que se show se retrouve avec Deux Nouveaux catcheur en la personne de Alex Shelley & un auter catcheur encore mystere qui ne devrait pas etre une mauvaise recrue pour la EWF,& qui devrait donné du spectacle,On Va se taire et vous decrire se qui se passe dans l'arène!...Les ecran son encore Noir pendant que le theme du Show se fait entendre dans l'arène,a la fin de Cette Intro l'ecran commence a montrer une Statue assez Costaud on dirait un Chef d'Oeuvre,puis les mots Masterpiece sont marqué sur cette ecran avant que celui ci s'etienne et qu'un Theme se fasse entendre dans la salle...

The Masterpiece Want To Punch Someone!... Master12The Masterpiece Want To Punch Someone!... Master13
The Masterpiece Want To Punch Someone!... Master14The Masterpiece Want To Punch Someone!... Master15
The Masterpiece Want To Punch Someone!... Master16
Ladies and Gentlemans Yes i'm The New member of The EWF Roster...apres mettre fait viré par la WWE J'ai cherché a retrouver un endroit aussi puissante voir mieux puisque je suis ici actuellement a la EWF Pour faire tapper avec ma Masterlock toutes personne se metand dans le chemin du Cef D'Oeuvre qui se soir est en beauté pas Vrai les filles!...Bon bref revenons a l'impact de mon arrivé se soir a All Star Rookie, ce show qui va devenir Five star puisque le Masterpiece y seras mais cette fois il n'apparetras pas pour perdre mais pour etre au sommet de se show,Et ce n'est que le Debut parce que THE MASTERPIECE IS HERE FOR WIN AND THINGS ARE JUST BEGINNING FOR THE WAY TO THE MASTERPIECE CHAMPION

HS:Je sait que ce n'est pas super mais c'ets la premier fois que je speech avec Masters^^,Tous le monde peut intervenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc Art'
Jobbeur
Jobbeur
Marc Art'


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 06/06/1996
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2011

The Masterpiece Want To Punch Someone!... Empty
MessageSujet: Re: The Masterpiece Want To Punch Someone!...   The Masterpiece Want To Punch Someone!... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:25:36

J'édit dans l'aprèm Smile Mais syphon supprime ton message et mets-le dans celui que t'as écris j'édit car ta encore fait un double post The Masterpiece Want To Punch Someone!... 536320
Revenir en haut Aller en bas
Syphon
Jobbeur
Jobbeur
Syphon


Masculin
Age : 26
Date de naissance : 23/09/1997
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2011

The Masterpiece Want To Punch Someone!... Empty
MessageSujet: Re: The Masterpiece Want To Punch Someone!...   The Masterpiece Want To Punch Someone!... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:38:42

UP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Masterpiece Want To Punch Someone!... Empty
MessageSujet: Re: The Masterpiece Want To Punch Someone!...   The Masterpiece Want To Punch Someone!... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Masterpiece Want To Punch Someone!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: