Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Revanche Or No't Revanche ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Revanche Or No't Revanche ????  Empty
MessageSujet: Revanche Or No't Revanche ????    Revanche Or No't Revanche ????  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:01:56


Revanche Or No't Revanche ????  Savemey2jmz9


Revanche Or No't Revanche ????  Jericho1


The King Of Bling Bling ce fait énormément Acclamer contrairement a Nitro , et des champs Y2J .

Âpres la série de Pyro Y2J arrive enfin sur la rampe , la foules le hurle encore plus fort et acclame leur nouvelle superstar malgres ça défaite cuisante .

The King Of Bling Bling monte sur le ring Avec un petit sourire tout de même puis regarde la foules qui l'acclame fortement , puis il porte le micro a ça bouche ....

Revanche Or No't Revanche ????  5e5cbuvi8x

Je n'est qu'a mot a vous dire ce soir , enfin plutôt 3 mots , TED . . . . DIABIASE . . . . . . DEAD ........ , Oui vous m'avez bien compris , Ted dibiase ne sera plus votre chouchou dans les 48 heures qui suive , je vais être son pire cauchemar , et il devras toujours regarder en permanence derrière lui .

Je veut qu'il me craigne , et je veut le rendre chèvre , je veut qu'il ne pense plus qu'a une seule chose , et cette chose c'est Moi et notre match revanche que réclame comme un dus , je veut ce rematch et Vince a plutôt intérêt a me donner ce que je demande sinon je retourne a Nitro pour me confronter une fois de plus a Orton .

Je veut que ce match et lieux au prochain show Superstar qui ce tiendra dans la ville de Ted Dibiase , je veut qu'il choisie lui même la stipulation du match et je veut qu'il remet en jeux son titre de contender au titre Hopes ça sera ma seul condition , alors Ted ??? tu accepte ????
Revenir en haut Aller en bas
jefflehardy
Main Eventer
Main Eventer
jefflehardy


Masculin
Age : 34
Date de naissance : 05/04/1990
Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 24/06/2009

Revanche Or No't Revanche ????  Empty
MessageSujet: Re: Revanche Or No't Revanche ????    Revanche Or No't Revanche ????  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:59:39



Ted dibiase arrive après l'appelle de Jericho!

Revanche Or No't Revanche ????  Ted411

Il a le sourire au lèvre après sa victoire à SummerSlam.

Il a battu trois autre lutteur dont Chris Jericho qui se trouve sur le ring!!!

Revanche Or No't Revanche ????  Ted111

Il monte sur le ring et prends le micro:

Et c'est Chris Jericho! Là à coté de moi.Ce même Chris Jericho qui dit que "Ted Dibiase est mort".Mais c'est ce même Jericho que j'ai battu au SummerSlam!Celui qui se proclame le meilleur dans se qu'il fait mais il ne la pas était au dernier PPV.Je t'es porté mon Finisher...Et 1...2...3 Victoire de Ted Dibiase qui devient contender au titre Hopes.C'est ce qu'il sait passé Chris tu n'as pas était à la hauteur c'est tout.Je t'es prouvé que même si tu étais une superstar à Nitro tu ne l'est pas du tout face à moi.

Mais j'ai comme un problème,tu voudrais que je remets mon titre de contender en jeu alors je l'ai gagné et en plus en te battant toi...Laisse moi rire.Te battre n'est pas un problème je l'ai fait et je pourrais le refaire plein de fois.Mais je ne vois qu'est-ce qui me pousserai à mettre mon titre en jeu??Je voudrais bien encore t'humilier devant ce publique mais je n'est pas envies de me fatigué pour rien.Donc je vais demander à ce publique Ici présent si il veut un match au prochain Show TED vs CHRIS.

Le publique crie Yes!Yes!Yes!

Alors Je suis d'accord pour mettre mon titre en jeu face à toi.Mais tu voudrais en plus que je décide de la stipulation.Et j'ai décidé que ça sera : UN LAST MAN STANDING

Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Revanche Or No't Revanche ????  Empty
MessageSujet: Re: Revanche Or No't Revanche ????    Revanche Or No't Revanche ????  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 3:19:50

Revanche Or No't Revanche ????  5e5cbuvi8x

Ok Ok Ted ce match me convient parfaitement , mais oublie pas une chose battre Y2J avec 2 autres lutteurs dans le ring et une chose facile , mais en 1 contre 1 ça sera différent crois moi Ted tu vient de faire la plus grosse erreur de ta carrière depuis que tu me vois lutter , et que tu me vois dans ce business tu devrais savoir que je suis encore plus dangereux après une défaite .

Y2J quitta le ring sans même ce retourner sur Ted Dibiase .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revanche Or No't Revanche ????  Empty
MessageSujet: Re: Revanche Or No't Revanche ????    Revanche Or No't Revanche ????  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revanche Or No't Revanche ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: