Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Back of Dashing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheRock/TheRKAS
Mid-Carder
Mid-Carder
TheRock/TheRKAS


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 29/01/1997
Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/08/2011

The Back of Dashing Empty
MessageSujet: The Back of Dashing   The Back of Dashing Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:12:26

Un nouveau theme song retentit et le catcheur fit son entré :

The Back of Dashing Normal_020

// Voix Off \\

- Oh non Cody Rhodes , Cody rhodes ! ! !


Il avança le long de la rampe sous les hués des fans et ses gardes du corps donnèrent des sac au fans .
Puis il prit un micro et monta sur le ring .


The Back of Dashing Rhodes-275d5ff

// Cody Rhodes \\

- Je suis de retour et c'est une très bonne nouvelle pour moi , mais ce qu'est une bonne nouvelle pour moi est une mauvaise pour vous !
Mais revenons en au fait que maintenant que je suis de retour cette fédération va faire un succés fou ! C'est pour ça qu'on m'à dit de venir ici , vu les superstar qu'il y a ici , si on peu appeler ça des superstar , cette fédération ne risquer pas d'avoir du succés , mais maintenat que je suis là ce n'est plus le problème !


Il brandit un sac en carton et le montra au public :

The Back of Dashing Normal_0376

// Cody Rhodes \\

- Vous voyez ça , c'est sac , mettez le tous car comme ça sa cachera votre honte mais surtout votre sale gue**e !! !! !!
Et vous voyez le masque que je porte c'est à cause de la Wwe , à cause de Mysterio , de ce Chiwawa ! Il m'a porté ça prise de finition , ce 619 , et à ce moment là je suis devenu ça , un homme grotesque , un Undashing ! ! !
Mais ça c'était avant ! ! !


Et Cody Rhodes enleva son masque .

// Voix off \\

- Oh non , Cody , Cody Rhodes à enlevé son masque !


// Cody Rhodes \\

The Back of Dashing CR07

- Et voilà ce que je suis , ne croyais pas que je suis moins dangereux , au contraire , sa m'à appris à comprendre ce que je devais faire et maintenant j'ai compris , je vais gagner tout les titres de cette fédération , sauf les titres des divas bien sur !
Je suis de nouveau The Dashing Cody Rhodes ! ! ! ! ! ! ! !


The Back of Dashing Rhodes03

Et il attendit une réaction quelquonque .
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

The Back of Dashing Empty
MessageSujet: Re: The Back of Dashing   The Back of Dashing Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:19:39


The Back of Dashing Savemey2jmz9


The Back of Dashing Jericho1


The King Of Bling Bling ce fait énormément Acclamer , et des champs Y2J envahisse la salle malgré sont attitude Heel Y2J et la star de ASR .

Âpres la série de Pyro Y2J arrive enfin sur la rampe , la foules le hurle encore plus fort et acclame leur nouvelle superstar .

The King Of Bling Bling monte sur le ring Avec un petit sourire tout de même puis regarde la foules qui l'acclame fortement , puis il porte le micro a ça bouche ....

The Back of Dashing 5e5cbuvi8x

C'est beaucoup trop toutes cette acclamation , je sais que vous voyer en moi votre nouvelle idole car je vient d'un show majeur , mais cette venus a un But précis je veut juste remporter le titre de ce show le seul titre qui a ICI pour accomplir mon palmarès rien de plus .

La foule alors commence a le huée enfin ! ! ! !

Bref vous avez tous compris quelle était mon but et a mon arriver j'ai détruis la moitier du roster .

Cody qui et sur le ring regarde Y2J avec respect même si Y2J ne fait aucune allusion a sa présence et établis ça promos sans même ce soucier de Cody

en vain puisque le GM a pas compris mon message si il faut que je fasse plus je vais faire plus ....


The Back of Dashing E1uh5heo0t

Y2J porte son Code Breacker a Cody !!!!!!!!!

Vince MC qui en a plus que marre de Y2J décide de venir lui sonner les cloches ....

The Back of Dashing Vincemcmahonez2

Mais Y2J sens moque totalement il demande a être challenger au titre Hopes que Homicide possède même si il faut que Cody soit intégré au match pour ce venger , et que temps qu'il n'aura pas ce qu'il demande The King Of Bling Bling continuera de détruire tout le monde a ASR ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TheRock/TheRKAS
Mid-Carder
Mid-Carder
TheRock/TheRKAS


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 29/01/1997
Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/08/2011

The Back of Dashing Empty
MessageSujet: Re: The Back of Dashing   The Back of Dashing Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:12:50

Cody encore groggy au sol essaya de se relever , une fois , deux fois , et la troisième fois fu la bonne .
Sans que Chris Jericho le remarque il alla chercher une chaise sous le ring . Puis il remonta et tapa Y2J avec .


- Moi aussi mec j'en ai plus que ras le c*l de te voir détruire toutes les superstars ! Tu n'est qu'un minable ! Tu sait faire quoi à par essayer de détruire les superstar ? Mais pour mon cas c'est pas un Codbreaker qui va me détruire car ce qui ne me tue pas me rend plus fort ! Alors si tu veux vraiment en finir avec moi , il faudras me tuer ! ! !

Puis il un donna coup de chaise sur le dos de Chris Jericho , et un autre , et encore un .
The king of bling bling encore ko au sol essaya de sortir du ring mais Cody le ramena et lui fit sa descente du coude .


The Back of Dashing Cody_Rhodes_61

Puis il le releva et lui fit son Cross-Rhodes .

The Back of Dashing Images?q=tbn:ANd9GcSMlYnNUyhJUR9_yIbXeefcXAdGwdjmoP1WfDT2tftu4JaNJhS5VRYK9Skg

Voilà Chris ce que ça fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Back of Dashing Empty
MessageSujet: Re: The Back of Dashing   The Back of Dashing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Back of Dashing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: