Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum

=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Staff remise a Niveau

AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF

Masculin
Date de naissance : 05/05/1985
Emploi : Ex Chaffeur routier

Staff remise a Niveau  Empty
MessageSujet: Staff remise a Niveau    Staff remise a Niveau  Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:38:16

Voila comme avez pus le voir le staff nous lâche il faut donc remédier a ça sinon c'est le forum qui va en pâtir et finir par fermée .

Tout d'abord nous avons Mumus qui par manque de temps sera moins présent donc plus de Power 15 a jours ceci dit je vais lancer une campagne pour recruter de nouveaux modo Wink Bien sur Mumus gardera son titre de modo pour le moment car il et utile aux staff dans c'est décisions Wink

Ensuite nous avons Natacha qui a était rétrograder au rang de VIP , inutile d'avoir une modératrice global fantôme , ceux qui veut dire qu'un nouveau ou nouvelle modératrice global sera gradé et recruter sous peut Wink

Ensuite nous avons les pronostiques des PPV de la WWE qui sont inactif depuis plus de 3 mois , ceci n'est pas acceptable Evil or Very Mad nous avons de moins en moins d'activité et tout ceci en est la cause .

Heureusement que LS a repris le SOTW et quelle a acceptez de s’occuper de la partie DUEL .

Ensuite nous voici au cœur du problème ASR ce show se verra supprimer après NOC si il n'y a pas de changement , les inscriptions ont était poster et aucune carte a suivit derrière 3 Membres sont responsable de ce show " Darkside " Sakura " DarkQueen " .

J'aimerais des Explications a ce sujet et savoir comment vous vous organisez ??? a savoir si vous ete encore capable de vous occuper de ce show ou si ont doit recruter ou fermer ce show ???

Pour les partie Inactif soit ont recrute soit ont distribue des postes aux modérateurs déjà actif , a vous de me dire je ne peut choisir seul , et a vous de vous investir dans le staff .

Ensuite vous verrez qu'un nouveau groupe et apparus ce groupe sera utile uniquement pour BP , il sera le seul a l'avoir Wink , il sera le designer Officiel du forum vus qu'il manque de temps il ne sera plus administrateur , mais Designer , il garde tout de même les même droit qu'un admis pour avoir accès au panneaux mais ne pourra plus bannir Wink .

Il aura juste l'obligation du design du forum , mettre a jour les titres dans les profils des membres et aussi changer la page d'accueil du forum a chaque changement de titre Wink .

Pour le modérateur(ice) Global une sélection sera faite et un recrutement sera fait d'ici la fin de la semaine Wink .

Merci de votre Compréhensions , mais il faut ce tirer un peut les doigts du Cul lol Staff remise a Niveau  610871 si l'ont veut que la EWF dure encore quelques année .

Mumus
Intercontinental Champion
Mumus

Masculin
Date de naissance : 22/09/1994
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel

MessageSujet: Re: Staff remise a Niveau    Staff remise a Niveau  Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:25:50

Bonne initiative !

Content de vous être quand même utile. Juste pour savoir, Que doit faire un modérateur global en gros ? Car si ce n'est pas trop long, je peux éventuellement m'en charger ce qui économisera une annonce avortée.

Staff remise a Niveau  Spiderman-38e1a94
1x Diva Champion (Brie Bella)
Mr Money In The Bank 2010 NITRO (Cm Punk)

Vainqueur du match Nitro Vs Thunder à Bragging Right (Cm Punk)
1x Intermediary Champion (Rey Mysterio)
1x Extreme Champion (Rey Mysterio)
Vainqueur du match "Team Mysterio Vs Team Edge" (Rey Mysterio)
2x Cruiserweight Champion (Cm Punk)

1x Legends Champion (Rey Mysterio)
1x Intercontinental Champion (Cm Punk)

Staff remise a Niveau  8723664036351_hall_of_fame__mumus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF

Masculin

MessageSujet: Re: Staff remise a Niveau    Staff remise a Niveau  Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:40:48

Un modérateur global doit surveiller le forum et avertir les membres en cas d'abus il et un peut comme un admin mais il n'as pas les droit de l'admins juste la fonction Wink

Ensuite un modérateur global doit épauler les modérateurs du forum les aidez leur expliquer leur fonctions et les remplacer en cas d'absence de l'un deux Wink

Par Exemple si un jour Sakura ou autre est absent il faudra que le modo global prend en charge son travail pour que le forum tourne toujours Wink

Sakura
Main Eventer
Main Eventer
Sakura

Féminin
Date de naissance : 02/10/1996
Emploi : Lycéenne et futur flic ! (a)

MessageSujet: Re: Staff remise a Niveau    Staff remise a Niveau  Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:58:24

Bon changement !

Franchement, c'est ma faute, je sais... Mais je n'ai pas pu prévenir.. Allez voir mon absence, tout est expliqué dans le détail Wink

Moi, je peux m'occuper du show ASR encore et toujours, il y a pas de soucis Wink Maintenant que j'ai une nouvelle tour Very Happy

Donc voilà, à vous de décider Wink
Mumus
Mumus

Masculin
Date de naissance : 22/09/1994
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel

MessageSujet: Re: Staff remise a Niveau    Staff remise a Niveau  Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:18:50

Je veux bien m'occuper du poste de modérateur global si ça vous convient, j'essaierai de remplacer en cas de besoin Wink

Staff remise a Niveau  Spiderman-38e1a94
1x Diva Champion (Brie Bella)
Mr Money In The Bank 2010 NITRO (Cm Punk)

Vainqueur du match Nitro Vs Thunder à Bragging Right (Cm Punk)
1x Intermediary Champion (Rey Mysterio)
1x Extreme Champion (Rey Mysterio)
Vainqueur du match "Team Mysterio Vs Team Edge" (Rey Mysterio)
2x Cruiserweight Champion (Cm Punk)

1x Legends Champion (Rey Mysterio)
1x Intercontinental Champion (Cm Punk)

Staff remise a Niveau  8723664036351_hall_of_fame__mumus
https://www.facebook.com/MumusGr
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF

Masculin

MessageSujet: Re: Staff remise a Niveau    Staff remise a Niveau  Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:38:14

Ok je prend note mumus , et Sakura tu et toujours GM de ASR je vouler seulement savoir si tu avais besoin d'aide Wink

Sakura
Main Eventer
Main Eventer
Sakura

Féminin

MessageSujet: Re: Staff remise a Niveau    Staff remise a Niveau  Icon_minitimeSam 17 Sep - 6:11:54

Non je n'ai pas besoin d'aide Wink

Si je peux me permettre pour les modérateurs.. Pourquoi pas demander à CKH, SFX ou à ABK ?
† DarkQueen †
Pure Champion
Pure Champion
† DarkQueen †

Féminin
Date de naissance : 05/02/1993
Emploi : Femme au foyer...DOUDOU *-*

MessageSujet: Re: Staff remise a Niveau    Staff remise a Niveau  Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:27:24

Ludo moi de mon coté je ne savais pas que j'avais ASR sous mon aile. Je croyais que j'allais remplacer Sakura le temps qu'elle soit de retour et elle est revenu tout de suite et c'est pour ça que je ne m'en suis pas occupée. Personne m'a prevenue xD
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF

Masculin

MessageSujet: Re: Staff remise a Niveau    Staff remise a Niveau  Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:21:15

Ok ok ben maintenant tu sais que en l'absence de Sakura tu peut prendre ASR tu sera en quelques sorte sa remplaçante Staff remise a Niveau  368289

je met ton nouveau titre de modo global demain Mumus Wink

Lil'Saint
Modo
Modo
Lil'Saint

Féminin
Date de naissance : 18/03/1987

MessageSujet: Re: Staff remise a Niveau    Staff remise a Niveau  Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:51:07

Ah j'ai vue qu'on parlais de moi pour les SOTWs et la partie duel. Déjà je voulais vraiment m'excuser pour mon énorme retard, c'est impardonnable, je vais pas mentir ou dire que j'étais malade ou je ne sais quoi, j'étais tout simplement accaparé par ma playstation et AC2, donc que ce soit ici ou sur UC, fantôme je suis devenue.

Ensuite pas de panique, les SOTWs seront mis à jour demain, je vais tout remettre dans l'ordre et lancer toutes les SOTWs en retard, et j'essaierais au max de ne plus prendre de retard à ce niveau là.

Pour ce qui est des duels, là aussi j'ai une idée de présentation (pour les SOTW aussi), parce que les tableaux sur forumactif c'est pire que Mat sup' :s. Donc je vais m'en occuper Mercredi ou Jeudi, et je mettrais là aussi tout à jour, vous ne serez pas déçu du résultat, ça va être une présentation 100% EWF (je sais que tu kiff Ludo^^).

Voila même si c'est pas vraiment le sujet, je tenais quand même à m'excuser pour tout ces retard impardonnable :s.

Ah oui j'avais une question (conne surement), mais elles sont partie toutes les ressources ???? Parce que je les vois plus sur le fofo, alors j'y ais peut-être plus accés, mais ça m'étonnerais quand même....
Sakura
Main Eventer
Main Eventer
Sakura

Féminin

MessageSujet: Re: Staff remise a Niveau    Staff remise a Niveau  Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:16:33

Moi aussi je ne les vois plus... Je me rappelle aussi qu'il faut s'occuper de la NWO... ??
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF

Masculin

MessageSujet: Re: Staff remise a Niveau    Staff remise a Niveau  Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:48:37

Lil'Saint a écrit:
Ah j'ai vue qu'on parlais de moi pour les SOTWs et la partie duel. Déjà je voulais vraiment m'excuser pour mon énorme retard, c'est impardonnable, je vais pas mentir ou dire que j'étais malade ou je ne sais quoi, j'étais tout simplement accaparé par ma playstation et AC2, donc que ce soit ici ou sur UC, fantôme je suis devenue.

Ensuite pas de panique, les SOTWs seront mis à jour demain, je vais tout remettre dans l'ordre et lancer toutes les SOTWs en retard, et j'essaierais au max de ne plus prendre de retard à ce niveau là.

Pour ce qui est des duels, là aussi j'ai une idée de présentation (pour les SOTW aussi), parce que les tableaux sur forumactif c'est pire que Mat sup' :s. Donc je vais m'en occuper Mercredi ou Jeudi, et je mettrais là aussi tout à jour, vous ne serez pas déçu du résultat, ça va être une présentation 100% EWF (je sais que tu kiff Ludo^^).

Voila même si c'est pas vraiment le sujet, je tenais quand même à m'excuser pour tout ces retard impardonnable :s.

Ah oui j'avais une question (conne surement), mais elles sont partie toutes les ressources ???? Parce que je les vois plus sur le fofo, alors j'y ais peut-être plus accés, mais ça m'étonnerais quand même....

Ho oui je surkiff même 100ù EWF ^^ Very Happy ensuite Mumus je met ton nouveau poste demain désoler du retard mais j'ai eu un Week End charger , la je rentre du concert de Alpha Blondy qui était dans ma villes , et je suis pas vraiment en condition ce soir ^^ disons que j'ai légèrement bus avec abus ^^

Lil'Saint
Modo
Modo
Lil'Saint

Féminin

MessageSujet: Re: Staff remise a Niveau    Staff remise a Niveau  Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:24:59

Je ne peux pas poster les SOTWs je n'ai plus aucun droit (locker, éditer, ect....), si c'était possible de me les remettre je pourrais rattraper mon retard Very Happy.
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF

Masculin

MessageSujet: Re: Staff remise a Niveau    Staff remise a Niveau  Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:23:57

Je vais être absent cette après midi , donc il faudrait contactez Jaystar afin qu'il vous met vos droit et qu'il nomme Mumus modo global Wink

Lil'Saint
Modo
Modo
Lil'Saint

Féminin

MessageSujet: Re: Staff remise a Niveau    Staff remise a Niveau  Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:41:17

J'ai une question pour les SOTWs, maintenant que c'est moi la grande patronne (^^), est-ce que j'ai carte blanche pour le fonctionnement ? Car j'aimerais y apporter quelques modifications.
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF

Masculin

MessageSujet: Re: Staff remise a Niveau    Staff remise a Niveau  Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:04:57

Bien sur que oui tu a carte blanche Wink fait selon ton envie et ta façons de faire Wink .

Sakura
Main Eventer
Main Eventer
Sakura

Féminin

MessageSujet: Re: Staff remise a Niveau    Staff remise a Niveau  Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:31:29

Moi aussi il faudra me remettre mes droits pour la partie ASR, je ne les ai plus :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Staff remise a Niveau    Staff remise a Niveau  Icon_minitime

Staff remise a Niveau
Page 1 sur 1