Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mystery Man in the ring!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Xtreme
Modérateur
Modérateur
.Xtreme


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 05/12/1988
Localisation : Valenciennes - Nord (59)
Emploi : Master Création et Ingénierie Numérique
Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 28/08/2008

Mystery Man in the ring! Empty
MessageSujet: Mystery Man in the ring!   Mystery Man in the ring! Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:29:14

Alors que le show vient à peine de commencer, les lumières s'éteignent et le titantron s'allume. Celui-ci affiche trois "lettres" ... "? ? ?" Celles-ci apparaissent et disparaissent. Très vite, une personne mystérieuse fait son entrée sous le titantron!! Elle est habillée tout en blanc. Une grande combinaison blanche, recouvrant même sa tête. Mais qui est cette personne ?

Elle monte sur le ring, prend un micro et prends la parole.

>> ???

Mesdames, Messieurs, Bonsoir! Vous vous demandez peut-être qui je suis ... Vous le saurez bien assez vite, ne vous inquiétez pas. Il y a de cela deux semaine, The undertaker venait sur ce ring pour fanfaronner! Il y a de cela deux semaines, The Undertaker se disait être un champion hors norme et tout l'tintouin! Il avait alors demandé un match à son niveau! Le Gm d'All Star rookies lui avais alors lancé un défi! Il devrait affronter quelqu'un du choix du GM! S'il gagnait, Taker montait vers un show majeur! Maaaais, s'il perdait... Taker quittait le navire! Je n'aime pas tenir les gens en alerte, je n'aime pas trainer, je préfère aller droit au but! Cette homme, c'était moi! J'ai lutté face à The Undertaker ... il n'était, certes, pas mauvais, juste un peu rouillé pour moi ... Mais il a perdu, un point c'est tout! C'est pourquoi je viens ici pour lui dire au revoir! Les règles sont dures à avaler mec ... mais les règles sont les règles! Tu as voulu jouer avec le feu et tu t'es brûlé! Depuis que j'ai battu Taker, tout le monde me pose les même questions! Vais-je intégrer le roster d'All Star Rookies? Suis-je champion d'All Star Rookies ou le titre est-il vacant? Qui suis-je réellement? Je vais donc répondre à toutes ces questions une bonne fois pour toute, de manière à être tranquille à l'avenir! Tout d'abord, NON! Je ne comptes pas intégrer le roster d'All Star Rookies! Je ne comptes pas réster ici, à All Star Rookies trop longtemps! Ensuite, quant à savoir si je suis Champ' ou non, je vous avouerais que je n'en sais rien! A vrai dire, je m'en contrefiche! Si l'on décidait de me donner le titre, je le refuserait... le titre d'All Star Rookies sera donc vacant. Maintenant, si vous voulez savoir qui je suis ... Si toi, The undertaker, veux savoir qui t'as fait tomber au sol, qui t'as obligé à dire au revoir à toute cette vie ... Regarde bien!

A ces mots, le titantron s'éteint ... le silence règne! Quand soudain ...

Spoiler:

Ce titre Hopes... MON titre Hopes! Taker me l'avais volé des mains, je me devait de le reprendre! Pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire, je suis resté 94 jours champion Hopes à All Star Rookies! 94 jours! Cela fait de moi la lutteur ayant, au jour d'aujourd'hui, le plus long règne en temps que champion à All Star Rookies! Ce petit rigolo d'Undertaker m'a pris mon titre, au Pay Per View Money In The Bank! Cela fait à pein un moi qu'il est champion, et le voilà déjà en train de se donner en spectacle pour dire qu'il est imbattable, qu'All Star Rookies n'est plus assez bien pour lui etc etc ... LAISSEZ MOI RIRE! J'ai donc contacté le GM, suite à son annonce d'un défi ... Et le GM a accepté! Alors, oui, c'est bel et bien Suicide qui a flanqué The undertaker à la porte! Maaaais, ca n'est pas tout! Non non non! Suicide n'a pas fait QUE ca! Suicide a pris part au Main Event, juste après ce match! Une Battle Royale... Et Suicide, n'a peut être pas gagné, mais il est tout de même drafté! J'ai su résister jusqu'au bout ... Je suis allé jusqu'à la dernière ligne droite, le heads-up comme on dit! Malheureusement, ma fatigue et le surplus de coup qu'on m'a imposé ont fait que je me suis imposé face à Ted Dibiase. Faisons abstraction de cette fin quelque peu ... désolante pour moi. Le résultat reste le même: Je suis drafté! Vous comprenez maintenant, pourquoi je disais ne pas vouloir intégrer le Roster d'All Star rookies, pourquoi je me fichait bel et bien de savoir si mon titre serait vacant ou s'il m'appartiendrai ... Je devrait, dès la semaine prochaine, intégrer le Roster de Thunder! Pour celles et ceux qui voudront me voir lutter à l'avenir, cela se passera le Mardi soir! Je vais donc, sans plus tarder, vous faire mes Adieux. Je voulais vous remercier pour voter soutien durant tout ce temps! Je crois bien que sans vous, sans votre aide, je n'aurai jamais pû aller aussi haut, rester Champ' autant de temps ... rien n'aurait été possible. Alors, Merci, A bientôt! Ce n'est qu'un au revoir ...

Suicide baisse le micro, le laisse tomber par terre et baisse la tête ... La foule scande son nom, suite à quoi il lève le bras en l'air, le titre toujours à la main. Il laisse sa main glisser le long de son corps pour retrouver sa place originale, et laisse le titre tomber au sol. Suite à cela, il descend le ring et quitte l'aréna sous les cris de la foule.


HG: A verrouiller, c'était pour annoncer la départ de Taker, dévoiler "???" et préparer mon arrivée à Thunder ...


Dernière édition par .Xtreme le Mer 14 Sep - 17:29:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://txw.free.fr
Graphex
Main Eventer
Main Eventer
Graphex


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 24/11/1996
Localisation : 66000
Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 06/05/2011

Mystery Man in the ring! Empty
MessageSujet: Re: Mystery Man in the ring!   Mystery Man in the ring! Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:20:13

A s'était toi .
Bien jouer ^^ jmise tout sur toi brule les moi ses thunderiens !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mystery Man in the ring!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystery Man of the Night
» Mystery Man of the Night (Thunder)
» The Enigma sur le ring ...
» Opening Mystery Match [Nitro]
» AJ Styles , John Morrison & Mystery Man Vs. The Undertaker & Razor Ramon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: