Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Who are we ? THE KINGS OF WRESTLING ! NO MASTERS OF WRESTLING !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

Who are we ? THE KINGS OF WRESTLING ! NO MASTERS OF WRESTLING !!!! Empty
MessageSujet: Who are we ? THE KINGS OF WRESTLING ! NO MASTERS OF WRESTLING !!!!   Who are we ? THE KINGS OF WRESTLING ! NO MASTERS OF WRESTLING !!!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:20:09

Les Kings of Wrestling s'avance sur le ring tout leurs titres sur leurs épaules
Who are we ? THE KINGS OF WRESTLING ! NO MASTERS OF WRESTLING !!!! 98425147Who are we ? THE KINGS OF WRESTLING ! NO MASTERS OF WRESTLING !!!! Claudior
ils montent sur le ring le premier a prendre la parole et claudio castagnoli

Who are we ? THE KINGS OF WRESTLING ! NO MASTERS OF WRESTLING !!!! Kowx
Claudio : We are the kings of wrestling !Mon nom est Claudio CASTAGNOLIIIIII !!! Alors certain ne me connaissent pas encore ne NOUS connaissent pas encore mais en 3 semaine seulement nous sommes déjà champions mais quelles champions des nos premiers matchs nous avons affronter les meilleurs de cette fédération et ils se sont tous incliner un par un !Big Show pour Chris et Salinas pour moi et nous voila déjà champions !
Puis Randy Orton le champion EWF et Maryse la championne des poids léger en tag team d'abord une fois et une secondes fois dans notre 3e Main Event en 3 semaines et encore un titre !!!! Sommes nous pas parfait public mais regardons la nos titres Pure et US Champions mais laissons la paroles a mon confrère Chris Hero !!!
Who are we ? THE KINGS OF WRESTLING ! NO MASTERS OF WRESTLING !!!! Kow2
Chris Hero:Parfait nous sommes champions mais un champion que nous avons battus deux fois Randy orton a un meilleur a le titre de cette fédération nous le méritons DEUX fois plus que lui !Alors nous avons un challenge car tous sa c'est fait par équipe !
Dans cette histoire nous sommes 5 !5 champions alors voila je vous présente notre idée ou plutôt notre revendication !
Un match un 5 ou tous les titres seront en jeux avec un titre par place du meilleur au moins bien et le titre tag team pour le meilleur résultats de l'équipe a part pour Kingston ! Mais se match ne sera pas le main event de hell in cell car nous tous serons mort pour cette ultime bataille mais dès le prochain NITRO !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

Who are we ? THE KINGS OF WRESTLING ! NO MASTERS OF WRESTLING !!!! Empty
MessageSujet: Re: Who are we ? THE KINGS OF WRESTLING ! NO MASTERS OF WRESTLING !!!!   Who are we ? THE KINGS OF WRESTLING ! NO MASTERS OF WRESTLING !!!! Icon_minitimeMar 18 Oct - 1:01:55


No Chance...