Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Cutting Belt challenge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Cutting Belt challenge  Empty
MessageSujet: Cutting Belt challenge    Cutting Belt challenge  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:53:54

Edge ce montre enfin sur le ring de Thunder depuis plusieurs semaine sans le voir apparaitre le revoilà enfin .



Cutting Belt challenge  2dv8y2v

Cutting Belt challenge  1539mys

Cutting Belt challenge  6p2dlc


edge ce place sur la rampe puis pendant ça série de pyro brandi son titre Extreme accompagner de la charmante Lita puis ils approche du ring sourire au lèvres .

Cutting Belt challenge  4doegu0ub9

Where Is Challenger ??? Si je suis ICI ce soir c'est pour la simple et bonne raison que je trouve déplorable qu'il y aucun talent a Thunder qui ce bouge le cul pour venir me chercher mon titre EXTREME , ou sont les vrais guerrier en quête de titre ????

Cutting Belt challenge  Ggjohyt1vm

Que vont penser les Fans ???? L'univers de la EWF s’endort le pire dans tout ça c'est que Bichoff voudrais que j'aille défendre mon titre EXTREME a ASR car il trouve que la bas il y a du talent et des jeunes qui morde sur le ring WHAT ???

Cutting Belt challenge  Nv2n0i5ges

Mais ou va ton ??? ou et le show Thunder de la belle époque , et me dite pas que c'est parce que c'est moi le champion que le titre a perdu son prestige bien au contraire je lui et redonner un second souffle a ce titre , je le détient depuis longtemps maintenant et même quand Bichoff improvise des Thunder challenge .

Les challengeurs qui choisit ce font laminer par moi , prenez en exemple mon dernier match a Thunder ceci et un faite je suis fait pour régner et gardez ce titre je suis sur le points de faire ce que Borck Lesnar a fait a l'époque avec ce titre EXTREME et croyer le ou non je vais dominer .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DreamStyle
Main Eventer
Main Eventer
DreamStyle


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 28/12/1993
Localisation : Shinobi World
Emploi : Glandeur Pro. x)
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 06/02/2010

Cutting Belt challenge  Empty
MessageSujet: Re: Cutting Belt challenge    Cutting Belt challenge  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:36:46

Voila alors qu'un théme song résonne après ces quelque mots d'Edge. Et oui Michelle Mccool a envie de répondre au champion extrême.



Mccool arrive alors d'un pas assuré vers le ring tapant dans quelque mains au passage. Les réaction son asses mitiger mais dans l’ensemble sa peut aller sans doute vue qu'elle s'attaque a une personne pas vraiment aimé en la personne de edge.

Cutting Belt challenge  Mccool10

Michelle monte sur le ring fait alors quelque taunt. Avant de prendre le micro qu'avais Edge et de dire.

Cutting Belt challenge  Mccool11

_MICHELLE MCCOOL_
Edge, edge, edge... Tu est vraiment pitoyable quand tu t'y mais ! Il est clair si comme tu le dit Bichoff veux que tu parte a asr pour défendre cette ceinture ces surement qu'il a peur qu'ici tu te face démolir il veux peut-être laisser le canadien et sa pouffiasse avec cette ceinture comment le savoir ? Enfin je te propose un combat, quand tu le veux. Tu pense ne pas avoir asses de challenge je me propose moi qu'a était deux fois Cruiserweight champion par le passer, moi qu'avais du partir a cause d'une blessure j'avais d’ailleurs laisser ma ceinture a un autre canadien nommé Chris Jericho qui est a présent repartie a ASR pour sois disant ragrandir son palmarès ! Enfin il fais se qu'il veux après tout, mais j'ai l'impréssion qu'il est tomber bien bas. Regardons thunder de la semaine dernière. J'avoue avoir était battue par toi, mais malheureusement pour moi je n'était pas au meilleur de ma forme ! Mais maintenant que ça va beaucoup mieux je te propose une revanche que ton titre sois en jeux ou pas peut importe. Cela me dérange beaucoup trop d'avoir perdue face a toi et je ne peut passer sa je te propose un combat rien de plus rien de moins. Je te laisse choisir le lieux la stipulation.. Tout ! Tout se que je veux ces prouver que je suis bien plus forte que toi alors que pense tu de mon marcher plus qu'honnête. Pense tu arriver a me battre deux fois de suite ?

Michelle tant alors le micro a Edge d’avant plus rien n'a dire pour le moment et attendant une réponse de sa par.


Dernière édition par DreamStyle le Ven 7 Oct - 14:17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Cutting Belt challenge  Empty
MessageSujet: Re: Cutting Belt challenge    Cutting Belt challenge  Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:57:49

Cutting Belt challenge  Nv2n0i5ges

Je vois que je n'est pas était clair avec toi la semaine dernière , tu en redemande encore et toujours la honte de la semaine dernière ne ta pas suffit et bien je vais encore t'en donner plus , en même temps je vais pas me plaindre pour une fois qu'une personne vient me défier pour me titre , ça m’était pas arriver depuis ma domination .

Alors voila ce que je propose , cette semaine a Thunder ont va ce battre face a face ainsi tu verra que tu n'est pas de taille et tu va éviter de venir me chauffer a l'avenir , si tu gagne j'accepterais de mettre mon titre en jeu au PPV Vengeance , mais si tu perd tu peut m'oublier et retourner dans l'ombre .

Et encore autre chose .....


Lita prend alors des mains de Edge , et prend la parole ...

Cutting Belt challenge  1r23.05.2005

Who Who tu compte vraiment affronter le meilleur champion Extreme que Thunder et connus ??? mais laisse moi te dire que la pouffiasse comme tu dit te laissera pas faire ( Lita envois une grosse claque au visage de Michelle qui la met au sol puis reprend ) Alors que compte tu faire maintenant ?? montre nous ?? Moi je vais te le dire c'est pas Edge que tu va rencontré cette semaine Non Non , mais c'est face a moi que tu devra faire face et ceci ne change en rien la stipulation du match sauf que Edge sera dans mon coin , alors Deal ou pas ??? .
Revenir en haut Aller en bas
DreamStyle
Main Eventer
Main Eventer
DreamStyle


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 28/12/1993
Localisation : Shinobi World
Emploi : Glandeur Pro. x)
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 06/02/2010

Cutting Belt challenge  Empty
MessageSujet: Re: Cutting Belt challenge    Cutting Belt challenge  Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:26:08

Michelle fini alors par ce relever et de reprendre le micro.

_MICHELLE MCCOOL_
Ah parce quand plus de faire la potiche elle parle ces vraiment incroyable tout ça. En tout qu'a une chose et sur je m'en fous si je doit affronter cette pouffiasse pour t'affronter a Vengeance. Ce pay pers view portera bien son nom je me vengerais de cette humiliation que j'ai reçus la semaine dernière, lita prépare toi a te faire détruire, je ne ferais aucune pitié loin de la. Si tu veux que ton blondinet de petite amis sois avec toi ces comme tu le sans sa ne m’empêcheras pas de te battre ! Et au faite voici la réponse a ta claque...

Michelle pris alors un peut déllant avant de mettre un big foot dans lita.

Cutting Belt challenge  2gy7hw0

Michelle sort alors rapidement du ring pour éviter les représailles de edge et de partie dans les backstage.

Cutting Belt challenge  Creepsinthisgif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cutting Belt challenge  Empty
MessageSujet: Re: Cutting Belt challenge    Cutting Belt challenge  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cutting Belt challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: