Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Y2J Promo de ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Y2J Promo de .... Empty
MessageSujet: Y2J Promo de ....   Y2J Promo de .... Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:55:12


Y2J Promo de .... Savemey2jmz9


Y2J Promo de .... Jericho1


The King Of Bling Bling ce fait énormément Acclamer , et des champs Y2J envahisse la salle malgré sont attitude Heel Y2J et la star de ASR .

Âpres la série de Pyro Y2J arrive enfin sur la rampe , la foules le hurle encore plus fort et acclame leur nouvelle superstar .

The King Of Bling Bling monte sur le ring Avec la tête des mauvais jours, puis il porte le micro a ça bouche ....

Y2J Promo de .... 5e5cbuvi8x

J'en et plus que marre d'être considéré comme un pantin dans ce show , les rating ont tripler depuis mon arriver ICI je domine le show a moi tout seul , aucune défaite en 1 contre 1 depuis mon arriver même en triple match , ma seul erreur fut de sous estimer Homicide a notre dernière rencontre pour le titre Hopes .

C'est pourquoi j'ai décider de quitter ce show après Vengeance , je plaque tout et annonce une futur retraite bien mériter ( c'est paroles laisse un grand froid dans l'aréna ) Oui oui le temps et venus pour moi de me concentré sur mon groupe de Rock .

et le catch me gonfle , j'ai le chairman sur le dos depuis mon arriver ICI a ASR et je le comprend j'ai mis ASR en vrac , j'ai apporter la rébellion et le Chaos dans ce show , je me suis lâcher comme jamais , et j'ai aimer faire ceci .

Par contre je vous réserve une petite surprise , vous ne serez pas déçu , contrairement a moi qui suis de plus en plus déçut par ce business , cette semaine encore a ASR je suis en milieux de carte dans un match qui sera une fois de plus facile a gagner .

C'est pourquoi je plaque tout .


Y2J pose doucement le micro sur le centre du ring , il salut la foules présente et s'apprête a quitter le ring , quand un thème song vient le couper .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
'shootout'
Legende
Legende
'shootout'


Masculin
Age : 26
Date de naissance : 07/01/1998
Localisation : sur la banquise
Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 23/10/2010

Y2J Promo de .... Empty
MessageSujet: Re: Y2J Promo de ....   Y2J Promo de .... Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:28:48

Le titantron venant couper the king of bling-bling était un theme song inconnu ici mais dès que la personne apparut des sifflement reprit à nouveau.



Y2J Promo de .... Evanbourneentrata

C'est bien lui, Matt Sydal qui ce fait siffler par tout le monde présent. Ne pas faire attention au gif hein.

MATT SYDAL - Toi, Chris Jericho, qui va tout plaquer mon ancien pro de cette première et unique saison de NxT, toi qui lâche tout non cela je ne peut l'accepter, je te respecte Y2J ! Je t'ordonne de continuer et s'il te faut un soutien je serait là mais pour notre prochain match, je suis là pour affronter mon pro, le champion, et mon 'partenaire' ! Mais je en laisserait de chance à personne car je remporterais le titre et là on pourra s'aider. Tu croit que tu es le seul que le chairman déteste nan je suis dans ce show à ma battre et moisir depuis plus de 3 mois, et j'attend en battant adversaire après adversaire. Je sais que je suis le meilleur mais personne ne peux l'avouer ici ! Donc Chris Jericho, je t'ordonne de continuer ! Toi et moi pouvons aller loin, si on s'allier excerser ensemble dans un show majeur, toi et moi irons loin, alors abandonne tu ?

Sydal attendu une réponse micro à la main.

Revenir en haut Aller en bas
http://prodofcedric.deviantart.com/
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Y2J Promo de .... Empty
MessageSujet: Re: Y2J Promo de ....   Y2J Promo de .... Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:43:44

Y2J Promo de .... 5e5cbuvi8x

C'est bien vrais que jusque ICI j'ai pas était choyer , par le chairman , mais la carte du PPV Vengeance ma en effet fait changer d'avis , je suis enfin en Main Event de ce show et c'est pourquoi Y2J et fiére de continuer l'aventure , et surtout continuer en temps que champion serais la concrétisation de mon passage a ASR , j'ai était ton pro il et vrais dans la saison de NXT alors il et temps maintenant de voir si l'élève a dépasser le maitre .
Revenir en haut Aller en bas
'shootout'
Legende
Legende
'shootout'


Masculin
Age : 26
Date de naissance : 07/01/1998
Localisation : sur la banquise
Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 23/10/2010

Y2J Promo de .... Empty
MessageSujet: Re: Y2J Promo de ....   Y2J Promo de .... Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:19:29

Matt Sydal reprit le sourire et reprit la parole

MATT SYDAL - Cela j'aime ! Tu voit lorsque l'on monte un peu le ton on obtient certaine choses et moi aussi comme je l'ai dit je suis dans le main-event donc je te souhaite dès maintenant bonne chance y2j. Mais que veut tu dire par voir si l'élève a depasser le pro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prodofcedric.deviantart.com/
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Y2J Promo de .... Empty
MessageSujet: Re: Y2J Promo de ....   Y2J Promo de .... Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:38:19

Y2J Promo de .... 5e5cbuvi8x

Ont va voir pendant ce Main Event si mes discours et mes cours ton était bénéfique , si je vois que c'est pas le cas je mettrai un terme a ta carrière crois le ou non je suis ce que je suis , et si tu regarde bien mon passer je supporte pas l'échec et encore moins venant des autres a qui j'ai donner les moyens de réussir .....


Y2J Promo de .... F6q8opyxtc

Ho My Y2J porte son Code Breaker sur son protéger , surement en gage d'avertissement ?? ou peut être bien pour le faire réagir l'or de ce main event a Vengeance ....


Y2J Promo de .... Xvbow8helg

C'est un passage a tabac que inflige Y2J a son ancien élève surement cherche t'il a le blesser pour éviter d'avoir a l'affronter a Vengeance ou alors Y2J cherche a le faire réagir et a lui adresser un messages ...

Y2J Promo de .... P9xmuvfrt7

Fin de la Leçon Matt il te rester encore une chose a apprendre de moi NE JAMAIS ME FAIRE CONFIANCE surtout quand un titre et en jeu et encore moins me tourner le dos , maintenant tu est prêt a entrée dans l'arène , mais sache que a Vengeance tu apprendra encore une autre leçon .

Y2J quitte le ring sous les sifflet de la foules .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y2J Promo de .... Empty
MessageSujet: Re: Y2J Promo de ....   Y2J Promo de .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y2J Promo de ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: