Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 # The King Of Bling Bling Return #

Aller en bas 
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

# The King Of Bling Bling Return #  Empty
MessageSujet: # The King Of Bling Bling Return #    # The King Of Bling Bling Return #  Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:59:54

Nitro Commence Apres la serie de Pyrotechnique les commantateurs commence leur speech et ouvre le show puis un theme song retentie alors .....


# The King Of Bling Bling Return #  Savemey2jmz9

Apres la serie de Pyro Y2J n'arrive pas sur la rampe , la foules et mitiger a la fois contente puis a la fois hostile la foule ce demande si il va vraiment être présent ce soir ??? ^^

The King Of Bling Bling Apparait sur le grand écran de NITRO Il affiche un grand sourire face a la caméra puis il brandit le titre de ASR puis .

# The King Of Bling Bling Return #  Kz798263gt

# The King Of Bling Bling Return #  563092Y2J_champion_V1


Bien !!!!!! Je suis extrêmement satisfait de mon apparition en live et par satellite ICI ce soir a Nitro , je serais présent que pour un court instant mais ceci n'est que provisoire je doit juste régler quelques trucs a ASR et ensuite je serais de nouveau parmi vous .

Quelques heure plus tard Une limousine et en approche dans le parking de NITRO la caméra film alors l'arriver de la limousine , une porte s'ouvre alors et The King Of Bling Bling sort de la limousine ( la foule et ébulition Y2J Is Back ) .
Y2J ce déplace en directions des backstages il retrouve le vestiaire de Nitro et ça loge , il décide de ce changer imédiatmeent et de ce mettre en tenus de lutteur Y2J compte sans doute ce battre ce soir ???


Une fois changer Y2J ce dirige vers ou il et pris a partie par Tod qui et la pour l'interviewer ...

# The King Of Bling Bling Return #  Chris_jericho_backstage_interview_3

Tod : Chris Jericho quelle sont premières impressions ?? ce retour a NITRO plus que surprenant cache t'il quelques chose ???

Chris : Non cela ne cache rien c'est juste un retour qui était a prévoir , je l'avais dit que je reviendrais et me revoilà .

Tod : Et ce titre voler a ASR vous comptez vraiment continuer de le défendre a NITRO ??? n'avez vous pas peur que Vince ou le GM de ASR ne vous le repréne ????

Chris : Écoute Tod il ne ferons rien de t'elle pour la simple et bonne raison que vince c'est servie de moi comme d'une marionnette pour faire remonter le rating de Baby Show pour éviter qu'il sombre , chose que j'ai accepter de faire , mais ce que Vince ne savais pas c'est que je n'y aller pas pour les même raisons que lui le penser , je suis arriver la bas j'ai voler le titre ASR j'ai apportez le CHAOS et les ratings ont exploser et vince était heureux .

Mais jamais il ne ma donner ma chance , j'ai du attendre 2 mois avent d'être considéré comme je le mérite et avoir une chance pour le titre , chose que j'aurais du avoir des le début , mais vince avais bien trop peur de me donner cette chance , alors quand j'ai eu la chance pour ce titre je l'est gagner et pour le remercier de m'avoir pris pour un con je me suis barrer avec le seul titre de son show .

Et il ne peut rien y faire , il me doit bien ça après ce que j'ai fait pour son show , et légalement face a la justice je suis dans mes droits .
Alors oui je compte défendre ce titre mais plus a ASR mais a NITRO afin que les ratings de ASR chute et emmerde Vince .


Tod : Et votre avenir a Nitro vous le voyer comment ??? ( La foule Explose de joie )



# The King Of Bling Bling Return #  Chris_jericho_backstage_interview_5

# The King Of Bling Bling Return #  Chris_jericho_backstage_interview_6

# The King Of Bling Bling Return #  Chris_jericho_randy_orton_3

FIN ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
 
# The King Of Bling Bling Return #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The King Of Bling Bling Is Back ! ! ! !
» The King Of Bling Bling de passage a Nitro
» Loge du king of bling bling
» Loge du king of bling bling
» * Ultime King Of Bling Bling *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: