Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Rated Vengeance !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

The Rated Vengeance !!!!!  Empty
MessageSujet: The Rated Vengeance !!!!!    The Rated Vengeance !!!!!  Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:06:37

Edge arrive a Thunder toujours titré depuis que Edge détient le titre Extreme il et devenus invincible a Thunder .



The Rated Vengeance !!!!!  2dv8y2v

The Rated Vengeance !!!!!  1539mys

The Rated Vengeance !!!!!  6p2dlc


edge ce place sur la rampe puis pendant ça série de pyro brandi son titre Extreme accompagner de la charmante Lita puis ils approche du ring sourire au lèvres .

The Rated Vengeance !!!!!  Edge_03_3_2

Couper la music , couper la music , ce soir je suis ICI pour vous parler de quelques chose d'important , première chose personne et capable de me battre a Thunder c'est un faite , et seconde chose je voudrais vous parler de ce minable , ou plutôt devrai-je dire de ce traite de Alex Riley , oui ce minable ma lâchement laisser seul face aux autre lutteur présent dans le ring , mais regarder plutôt ce que ce lâche a fait .

The Rated Vengeance !!!!!  Edge_03_4

Edge montre les images de Alex Riley quittant le match puis l'arène aussi vite Puis Edge décent du ring puis ce dirige vers un fans dans le public puis il s'empresse de lui prendre ça pancarte pour la montré a la caméra .

The Rated Vengeance !!!!!  0arfedes8l

Edge remonte complétement i stérique et demande Alex Riley de le rejoindre , ou il va venir le chercher lui même dans les backstages , il dit Alex qui na a pas le craindre , mais qu'il l'avais prévenus .

Spoiler:


Dernière édition par GM Ludo - EWF le Mar 1 Nov - 16:09:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

The Rated Vengeance !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: The Rated Vengeance !!!!!    The Rated Vengeance !!!!!  Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:58:18

Une musique inconnu résonne dans l'arène !

Alex Riley entre dans l'arène déguiser et effrayant comme jamais !
The Rated Vengeance !!!!!  Ary3
Alex Riley:Bonsoir Edge tu m'avais prévenu !!!C'est a moi d'avoir peur !!!!!! Nan c'est a ton tour ! Avant Vengeance, je n'était qu'un simple héros qui ne voulait plus aidé ,mais gagné aujourd'hui j'ai utilisé ..un ..Un Joker !!! J'avais besoin d'une victime de taille tu devrai être flatter que tu devienne ma proie!Je n'ai pas a te craindre tu peu en être certain ,qui aurait peur d'une folle hystérique avec une marionnette rousse a ces bras ! A vengeance j'ai eu d'autre projet que de gagner ce titre avec toi ! j'ai fait un pacte avec mondo et kane ,ces deux la sont devenue des alliés et nous allons donner vie a un nouveau Thunder et certain comme toi vont en subir les frais et se sera sanglant !!! [alex riley claqua des doigt et du sang coula sur le ring juste a coter de Edge et aspergeant lita de sang ]
The Rated Vengeance !!!!!  Ary5
A-Ry:Pauvre Lita ne pleure pas ce n'est que le début d'une longue guerre ! Survivor Series approche est tu prêt Edge a trouver une équipe qui pourra t’épauler dans une bataille perdu d'avance ! Ou tu préfère te cachait et de me donner ce que je souhaite !
[Alex Riley monte sur le ring ]
Edge pauvre edge ne te croit pas invincible car tu ne l'as jamais été tu as rendu pauvre un titre plein de charisme ! Tu l'as rendu a un niveau pour les jobbers que Thunder possède et il va être le moment de le rendre et de partir car Edge ne t'aventure pas dans une chose que personne ne veux vivre ! Donne moi ce titre ou tu ne vivra plus jamais la gloire !!! Ou est tu pret a te battre!

The Rated Vengeance !!!!!  Ary

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

The Rated Vengeance !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: The Rated Vengeance !!!!!    The Rated Vengeance !!!!!  Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:27:33

The Rated Vengeance !!!!!  Fqjcdcrisi

Si je comprend bien tu pense qu'avec ton clan de dégénéré tu va réussir a me mettre a terre ??? comme dirai ton ancien mentor REALY ! ! ! ! de plus tu dit que j'ai déshonoré le titre Extreme , mais si reprend t'est propos tu rêves d'avoir ce titre autour de ta taille , ce titre te fait envi , dans t'est rêves les plus fou tu te vois déjà champion EXTREME , ce titre t'obsède et comme tu sais très bien que seul tu arrivera pas a me le prendre tu fait appelle a ta clique de bras cassé .

Tu pense mettre le CHAOS a Thunder avec ton nouveau clan de débile , mais regarde un peut avec qui tu t'est alliée , un fou incontrôlable , un Psychopathe et maintenant toi un Joker ridicule , tu et aussi ridicule que ton costume et le titre Extreme ne mérite pas de tomber entre t'est mains .

Alors laisse moi te dire une chose petit Joker dégénéré , jamais tu touchera le titre Extreme de prêt ou de loin et jamais ton clan ne pourra prendre le pouvoir de Thunder , a une époque nous avons connus la même chose a Thunder avec 2 clans qui ont voulus ce disputer Thunder et tout le monde sais que ce fut la meilleur époque de Thunder , donc je comprend vous voulez en faire de même .

C'est pourquoi j'ai décider que je serais pas seul dans ce combat , puisque tu veut faire appelle a ton clan pour atteindre mon titre Extreme , moi je vais aussi faire appelle a de l'aide et laisse moi te présenter des maintenant notre Leader ......


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

The Rated Vengeance !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: The Rated Vengeance !!!!!    The Rated Vengeance !!!!!  Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:23:09

HE IS BACK !!!



La lumière de l'aréna s'éteint et un thème song très connu se déclenche. Il s'agit de celui du NEXT BIG THING BROCK LESNAR ! AMAZING ! On ne l'avait pas revu dans le show bleu depuis des mois et il a décidé de revenir visiblement pour s'allier à la superstar classée X.

The Rated Vengeance !!!!!  Fireworks4pl

Le public est plutot content de ce retour et manifeste sa joie par des cris de toute part. Décidé, Lesnar s'avance progressivement jusqu'au ring et saute entrainant l'explosion des quatre coins du ring. Il a l'air éxité et très nerveux.

The Rated Vengeance !!!!!  Brock_looking_for_01

Brock Lesnar : Alors comme ca un nouveau clan est pret à dominer THUNDER. QUOI ?! Trois cinglés qui espèrent marquer l'histoire de ce show ?! Oh vraiment ?! Halloween c'est finit alors tu peux enlever ton maquillage ! Je préférerais voir ton visage la fois où je te démolirais. Le seul qui a laissé une trace dans l'histoire de ce show bien avant vous c'est moi en démolissant quiconque se mettait en travers de mon chemin, j'ai fondé des équipes que tout le monde a encore en mémoire notamment The Pain Syndrom avec Kurt ou encore REVOLUTION qui a bel et bien révolutionné cette brand ! J'ai possédé ce titre EXTREME plus de fois que n'importe qui et je ne le laisserais pas s'en aller en de mauvaises mains.

Si j'ai décidé de revenir à ce moment pour m'allier à Edge ce n'est pas parce que je tiens Edge spécialement dans mon coeur mais pour m'en prendre à vous ! Car j'ai bien entendu Kane insulter Pain Syndrom de mascarade, je ne vais pas laisser passé ca ! En se croyant le plus dominant c'est sans doute qu'il ne pensait pas que Brock Lesnar reviendrait ! Je compte bien lui prouver qu'il a tord et lui faire payer ses propos aux Survivor Series ! Et toi et Mondo ce sera le meme tarif ! Lord Of Madness ! Guess What ?! HERE COMES THE PAIN !


The Rated Vengeance !!!!!  Brock__hctp-f0df5cb774

Lesnar est chaud bouillant, Edge essaie de le calmer puis reprend la parole.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jaystar57.deviantart.com/
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

The Rated Vengeance !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: The Rated Vengeance !!!!!    The Rated Vengeance !!!!!  Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:01:19

Edge Affiche un sourire radieux et regarde le visage de Alex Riley qui et devenus encore plus blanc que son maquillage et edge ce permet même une petite moquerie ...

The Rated Vengeance !!!!!  386816dance2

Puis edge reprend la parole ....

The Rated Vengeance !!!!!  4live-edge-16.02.09.3

Alors Rileyyyyyyyyy , tu fait moins le fière maintenant avec ton clan de clowns , tu penser que tu aller te dresser devant le champion Extreme le pls dominateur de cette fédération sans en payer les conséquences ???

tu penser que tu pouvais Insulter la Team THE PAIN SYNDROM sans attiré la foudre des membres de ce clan sur toi et ta nouvelle clique , tu pense que REVOLUTION n'a pas marquer l'Histoire de Thunder ??

Mais tu et ridicule , tu ne sais même pas dans quoi tu t'est embarquer , Brock moi Même ont va vous montré a toi et ta clique qui sont réellement les maitres de Thunder , et Bichof ne pourra pas faire autrement que de maitre des titres en jeux dans cette Guerre des Clans .

Mais c'est pas encore finit Riley , vous ete 3 dans votre clan de Clown donc nous seront aussi 3 pour nous dresser face a vous , alors sans plus attendre laisse moi te présenter notre 3 éme membres .....


The Rated Vengeance !!!!!  4live-edge-16.02.09.6


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

The Rated Vengeance !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: The Rated Vengeance !!!!!    The Rated Vengeance !!!!!  Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:58:09

Who is it ? Madness is trying to rule Thunder but is there any solution to make justice get back light into this dying brand ? Maybe.... Maybe.... You've just have to LISTEN...

* * *
...LISTEN...
IT'S TIME !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
You know its time for Revolution, It's Time ! I give you proper Execution It's Time !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *




The Rated Vengeance !!!!!  16483354709679_speech_helms_1

Une ovation monstre se met à totalement changer l'atmosphère de l'arena qui accueille le show Thunder ce soir. En effet, un homme fait son entrée, et cet homme c'est Gregory Helms ! Absent depuis plusieurs mois des rings, le voici qui s'avance vers le ring, droit et fier comme à son habitude !!!

The Rated Vengeance !!!!!  6096372881742_speech_helms_2The Rated Vengeance !!!!!  6639785715024_speech_helms_5

Micro en main il traça son chemin vers le ring...

Gregory Helms : Well well well... Looks like I've got your attention... Me voilà de retour dans cette bonne vieille arena, écarté par une vilaine blessure en Live Event qui m'a empêché de retenir toute cette... Mascarade... Qui s'est mise en oeuvre depuis. Alors donc si j'ai bien compris on a 2-3 personnes souffrant d'une certaine... Corruption de l'esprit.... Qui s'amusent à semer la terreur au sein de Thunder ? I've got to tell ya'.... Halloween is over dudes !

Helms monta sur le ring....

The Rated Vengeance !!!!!  8325610035732_speech_helms_6

Gregory Helms : C'mon ! C'est quoi ce que vous avez autour de vos hanches là ? Ce sont des replicas j'espère ! Kane... Ne me dis pas que c'est cette ceinture que j'ai portée à cinq reprises que tu portes ? Oh non... Elle fait tellement moins bien sur toi... Entre l'espèce de troll et le nabot aussi musclé qu'un moustique malade, je me demande comment Thunder a pu tomber si bas ! Are you serious ? J'en ai vu des clans de newbies s'amuser à vouloir faire la révolution... Mais chaque fois elles ont perdu, tellement inexpérimentées et aveuglées par leur soi disant talent et influence... Pour un clan dominateur vous en imposez c'est vrai ! A moi seul j'ai eu plus de titres que vous n'en avez jamais eus, ah !

Helms tourna la tête vers Brock en lui adressant un semi sourire...

Gregory Helms : Oui c'est vrai j'ai eu quelques divergences avec certaines personnes dans ma carrière.... Mais je crois que malgré nos disputes d'avant, Brock reste l'un des seuls que je respecte aussi, tant pour son parcours que par son attitude que parfois je peux comprendre... Car lui peut-être se targuait de certaines choses, mais il en avait les droits, ce que vous, vous n'avez pas ! J'ai toujours pleuré les grandes heures de notre show, aujourd'hui j'en ai encore envie... But I'd better kick some asses ! Edge m'a donné une belle opportunité de faire un retour en grande pompe.... Vous croyiez sincèrement que j'étais mort ou retiré dans un vieux ranch du Texas ? Certainly not. Je suis bien toujours ici, à perpétuer la tradition, à faire de Thunder le meilleur show de tous, un show sans des déguises à sa tête ! Listen... It's time !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

The Rated Vengeance !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: The Rated Vengeance !!!!!    The Rated Vengeance !!!!!  Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:27:27



Edge aller reprendre la parole mais la foule était tellement en ébullition que Edge joue avec le public et applaudit Helms et Brock , avent de reprendre la parole .
The Rated Vengeance !!!!!  Edge_03_4

The Rated Vengeance !!!!!  4live-edge-16.02.09.3

Who Ha ha ha ha , alors Riley ça te la coupe hein avoue le !!!! Tu doit regretter ce jour ou tu a vus le jour , et surtout regretter le jour ou tu t'est attaquer a la Rated R superstars et tout particulièrement aujourd'hui ou tu et a voulus abusé de ton clan et te servir de celui ci pour venir chercher mon titre Extreme .

J'appel ça de la l'acheter , et de la peur de venir me le chercher seul ce titre , tu a profiter d'entrée dans ce clan de dégénéré pour venir me défier , mais tu penser que je réagirai autrement , tu penser que ma fierté m'aurais pousser a t'affronter seul toi et ton clan et que tu aller pouvoir me piéger et ainsi vous proclamer le meilleur clan de Thunder .


The Rated Vengeance !!!!!  Edge_03_3

JAMAIS tu m'entends JAMAIS vous surpasserais les clans de l'époque , et pour justement retourner dans le passer nous avons choisit le nom de notre clan ont ce nommera tout simplement le clan RÉVOLUTION , ainsi vous aller savoir ce qu'est la douleur , la honte et bien plus encore .

Tu vois ce titre Xtreme que je détient depuis maintenant plus de 3 mois tu ne le possédera jamais Riley même en ONE contre ONE tu gagnera pas et jamais tu ne touchera ce titre de prés ou de loin , quand a ce que tu a fait a Lita ceci prouve bien ta l'acheter , mais heureusement Bichoff la fait libéré sous peine de te viré , ceux qui me laisse maintenant la champ libre pour te faire a mon tour ce que bon me semble .

Maintenant Riley regarde bien dans les yeux de c'est légendes qui m'accompagne et tu verra que jamais tu n'aura ce regard de champion qui ont tout accomplis et qui sont encore loin d'en avoir fini avec la lutte et le business en général et regarde maintenant mes yeux et ose me dire que tu a la même rage que moi pour ce titre Xtreme , pour le moment je ne vois que de la peur dans t'est yeux , je te conseil de quitter ce ring sur le champ ....


Edge laisse tomber son micro , puis il ce tourne vers Brock et Helms il leur lève le bras tout en fixant Riley qui commence doucement a quitter le ring , edge le suit de regard et lui montre son titre .

The Rated Vengeance !!!!!  Edge_02_3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ABK
Classic Champion
Classic Champion
ABK


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 27/06/1996
Localisation : A côté de toi :P
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 01/09/2010

The Rated Vengeance !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: The Rated Vengeance !!!!!    The Rated Vengeance !!!!!  Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:09:33

THE FIRE STILLS BURN


Une voix résonne "Do not wake the Hell" Puis le titantron de Kane retentit, il arrive...

The Rated Vengeance !!!!!  Kane_PyroThe Rated Vengeance !!!!!  4live-kane-23.07.10.1

Kane passa tous les hommes présent sur le ring et s'arrêta devant Helms...
Gasshhh... Regardez qui revient ! Votre chère Champion ! Je croyais pourtant t'avoir définitivement mis hors de course mais tu es plus solide que je ne le pensais... Pourtant il y a quelques instants tu t'es bien essuyé sur mon compte, mais remettons les choses dans leurs contextes ; c'est bien moi qui est mis un terme a ton règne ! Oui c'est bien moi qui t'es détrôné ! Maintenant tu parles tel un frustré de moi ! Mais je te comprends, tu te croyais intouchables, invincible et pourtant j'ai récupéré TON titre de TES hanches et là tu es partis 2 longs moi pour cacher ta désillusion, ta honte et ta frustration !! So Helms ne ramènes pas ta petite gueule d'ange devant moi, tu es en bien mauvaise posture !

The Rated Vengeance !!!!!  4live-kane-30.07.10.4The Rated Vengeance !!!!!  4live-kane-30.07.10.3
Après quelques pas Kane s'arrêta net devant Lesnar, l'arena se tut ...

Les yeux dans les yeux Kane remonta le micro a hauteur de sa bouche...
Mr Brock Lesnar ! L'autre monstre que cette fédération est connue si mes très vieux souvenirs sont bon ... So guys, oui j'ai insulté cette pouriture qu'était les Pain Syndrome de mascarade ! Et oui j'ai osé parlé de toi ! Car maintenant Brock le temps ou tu étais le seul gros poisson de cette fédération est résolu ! C'est sous une nouvelle ère que Thunder est entrain de rentrer celle des Loard Of Madness ! You Known Brock, tu dis que la souffrance arrive ! Mais n'inverse pas les rôles, le seule monstre dorénavant c'est bien moi ! Alors tu peux toujours regarder des vieilles K7 d'époque ou tu pouvais encore te déplacer sur un ring, cela ne se reproduira plus jamais ! Car comme je l'ai dis maintenant Thunder est sous une nouvelle ère, notre ère, celle des Loard Of Madness !

Kane jette le micro puis fixe Lesnar dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-wrestling.xooit.fr
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

The Rated Vengeance !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: The Rated Vengeance !!!!!    The Rated Vengeance !!!!!  Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:55:15

The Rated Vengeance !!!!!  4live-eric.bischoff-01.10.1

Bischoff fait son apparition il et temps que le GM de Thunder mettre les choses au clair , puis Bichoff ne pouvez pas s'empêcher de venir faire un petit bisous a Helms ^^ .

The Rated Vengeance !!!!!  Eric1_3

Bravo , Bravo je vois ICI pleins de bon Monde notamment Helms avec qui j'ai apprécier lui mener la vie dur , te voila de retour , moi qui penser que tu reviendrais jamais après la honte que ta infliger Kane , mais bon tu et de nouveau parmi nous et ça me réjouis .....

Ensuite je vois que Brock et aussi de retour lui qui avais quitter les rings de Thunder sans même une raison valable Bref je passe ce sujet ...... et tout ça nous donne un tas de lutteur de talents réunis dans le seul but de savoir quelle clan et le meilleur !!!!!

Je vais mettre les choses au clair tout de suite , au Survivor séries vous aller vous affronter tous sans exception dans un match Clan VS Clan ce match opposera le clan RÉVOLUTION VS le clan LOARD OF MADNESS , dans ce match les titre Tag Team de Thunder seront remis en jeu + le titre Extreme + le titre classic , la Team qui remportera la Battle se verra sacré champion par équipe de Thunder et le 3 éme membres classic champion ou Extreme Champion selon L'issue du match .

La ou ça devient intéressent c'est que le champion poids lourd Hulk Hogan aura un impacte directe dans ce match vu qu'il sera l'arbitre spécial de ce match , et qu'il choisira lui même son contender pour le titre WHC parmi les 6 lutteur présent dans ce match , quelques soit le clan vainqueur il pourra choisir son contender ..

Hogan a deja un match de prévus pour les survivors séries donc il et évident qu'il ne peut être qu'arbitre de ce match et ainsi choisir le plus mauvais d'entre vous pour être contender a son titre il peut ainsi exclure Kane sans même le battre intéressent non ???

Alors messieurs Maintenant je vous dit bonne chance pour les suvivors séries ....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rated Vengeance !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: The Rated Vengeance !!!!!    The Rated Vengeance !!!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rated Vengeance !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rated R Superstar de Retour a la compétitions ! ! ! !
» Loge de la rated R superstar
» Hart Dynasty Vs. Rated RKO
» Beaty Beast Vs. Rated RKO
» Tweeter de Edge ( Rated R Superstar )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: