Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The Loard Of Madness

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ABK
Classic Champion
Classic Champion
ABK


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 27/06/1996
Localisation : A côté de toi :P
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 01/09/2010

The Loard Of Madness Empty
MessageSujet: The Loard Of Madness   The Loard Of Madness Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:54:45

THE FIRE STILLS BURN'S

Après deux échecs, dont l'un la semaine dernière avec Nick Mondo et Alex Riley, Hogan détient toujours le WHC...
C'est sous une pluie de huées que le Big Red Machine fait son entrée terrifiante et maléfique comme toujours !

The Loard Of Madness RAW_entrance_01The Loard Of Madness 4live-fans-21.01.08.1
The Loard Of Madness Bae6c27a02a04e4e5c2c4110_l-277f4d0
Kane arrive titre tag team a l'épaule confiant...

KANE

The Loard Of Madness Kane_s10
/Le public hue de plus belle/ Shut up !! I Said Shut UPPPP !
La semaine dernière a Vengance, Nick Mondo et moi même avont montrez une foie de plus au roster entier de Thunder que s'était bien nous qui gouvernions cette Brand, et que nous étions bien les meilleurs !!! Edge, Alex Riley, Scott Hall et Eve Torres se sont tous inclinés devant The Loard Of Madness !
/Kane Brandit le Titre Tag Team/
But now !! Il reste un seul homme, un seul homme qui est peut être le seul a pouvoir rivaliser avec nous, cette homme est : Hulk Hogan !!!
/La foule scande des Hogan a tout va/
Vous l'aimez hein ?! Et bien profitez-en car je suis ici pour te mettre en garde Hogan ! Tu crois nous résister, tu crois être supérieur ! Très bien !!! J'ai un défi pour toi alors : An Handicap Match !!!!! You versus Me and Nick Mondo dans le main event des Survivor Series !!
Si tu gagnes tu gagnes notre respect ! Mais si tu perds ..... Le World Heavyweight est a nous !
Maintenant Hulk si tu as assé de courage pour venir jusqu'ici ! Viens donc... Ne m'oblige pas à aller te chercher !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-wrestling.xooit.fr
X-mac'
Main Eventer
Main Eventer
X-mac'


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 20/01/1997
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 16/01/2011

The Loard Of Madness Empty
MessageSujet: Re: The Loard Of Madness   The Loard Of Madness Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:29:19

GET READY FOR MADNESS
The Loard Of Madness 13479996485538_nick_mondo_logo

La musique électrisante de Nick Mondo retentit dans l'arène et le champion fait son entrée avec ses deux titres .

The Loard Of Madness 4895043306714_nick_mondo_entrance
Il s'empare alors d'un micro ...

Comme vous l'a précédemment suggéré mon acolyte, SHUT THE FUCK UP !!
- Le public hue -

Laissez moi m'exprimer, j'ai un message pour Hogan, Kane et moi-même dominons Thunder, nous détenons les titres par équipe et le titre Classic, personne n'ose plus se mettre en travers de notre chemin mais toi, toi tu persiste, tu t'obstine a résister ... tu nous empêche récupérer le WHC dans les règles .
Mais tu sait, un accident est vite arrivé, tu pourrais avoir un accident de voiture ou faire une malencontreuse chute qui t'écarterais de la course et laisserais ton titre vacant, ce genre de chose est vite arrivé ... Tu voit ou je veut en venir ?
- Mondo arbore un sourire sadique -

Alors si il te reste une once de bon sens ramène tes fesses et accepte le match que t'a proposé Kane !
- Kane et mondo fixèrent alors la scène d'entrée et attendent une intervention d'Hogan -


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Dog
Mid-Carder
Mid-Carder
Ghost Dog


Masculin
Age : 55
Date de naissance : 27/02/1969
Localisation : 02 - SOISSONS
Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 16/06/2008

The Loard Of Madness Empty
MessageSujet: Re: The Loard Of Madness   The Loard Of Madness Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:36:31



The Loard Of Madness Img2839mf

ECOUTEZ LES CLOCHES DE L'ENFER.......

Ces cloches sonnent le glas pour vous: Kane et Mondo..........vous voulez l'enfer et bien je vais vous y enmener tout droit !!!

Pauvres Fous !! vous gagnez un match et vous vous autoproclammez DOMINATEURS de THUNDER....mais si je regarde bien le tableau des titres de THUNDER:

je vois tout en haut : HULK HOGAN : World Heavyweight Champion ...et bien plus bas Nick MONDO et encore plus bas The Lord of Madness...

Maintenant, je comprend pas tout dans vos esprits tourmentés: admettons...admettons que je perde ce match...comment allez vous vous partager un titre pour deux ?

Qui serait le champion ....Kane ou Mondo ?

j'avoues que ça m"echape totalement....peut etre que notre GM devra trancher pour eclaircir la situation......à moins qu' un autre homme s'oppose lui aussi à votre destin (iréalisable...).......

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

The Loard Of Madness Empty
MessageSujet: Re: The Loard Of Madness   The Loard Of Madness Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:04:16

The Loard Of Madness 4live-eric.bischoff-01.10.1

Bischoff fait son apparition il et temps que le GM de Thunder mettre les choses au clair .

The Loard Of Madness Eric1_3

Who Who Who !!!! Edge n'est pas la solution ultime a tout vos problèmes , moi j'ai la solution Ultime et je vais vous la présenter telle quelle ...

Alors tout d'abord Nick et Kane , merci de respecter cette clause le premier de vous 2 qui attaque Hogan pendant une période de 2 semaines ce verra suspendus , je commence a en avoir assez de vous voir tout détruire sur votre passage , ensuite vous voulez le titre de Hogan nous l'avons compris mais votre clan ne doit pas vous servir de tremplin pour parvenir a vos fin .

C'est comme pour le Kidnapping de Lita je l'est fait libéré ou Riley était viré de Thunder , vous voulez des titres c'est bien mais il va falloir faire ça dans les règles , je sais pas trop ce qui attend Thunder dans les mois a venir mais le retour de Brock appeler par Edge et assez inquiétant , et ceci me déplais particulièrement vus ce qu'il m'avais subir avent son départ .

Bref au Survivor Séries nous aurons un match ou Hogan devra défendre son titre , mais pour le moment vous faite pas partie du match étant donner que Edge ma demander un match 3 VS 3 au quelle j'ai dis OUI ce match sera pour les titres Tag le titre Extreme le titre Classic , ce match opposera donc La Team The Loard Of Madness a la Team de Edge qui et composer pour le moment de Brock , Edge et ?????

Donc Messieurs Pour le moment concentré vous sur ce match a venir et laisser notre champion tranquille , car il ce pourrais bien que celui ci ce retrouve Impliquer très prochainement .....


Bichoff quitte la rampe en laissant planer un doute sur suvivor séries .....

Revenir en haut Aller en bas
ABK
Classic Champion
Classic Champion
ABK


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 27/06/1996
Localisation : A côté de toi :P
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 01/09/2010

The Loard Of Madness Empty
MessageSujet: Re: The Loard Of Madness   The Loard Of Madness Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:53:02

Si je résume, c'est team Edge (Brock, Edge, et surment Helms ?) vs Loard of Madness (Mondo & Kane) ? Donc le chalenge pour le 2vs1 ne tiens plus ? x)
Désolé mais je suis perdu là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-wrestling.xooit.fr
Ghost Dog
Mid-Carder
Mid-Carder
Ghost Dog


Masculin
Age : 55
Date de naissance : 27/02/1969
Localisation : 02 - SOISSONS
Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 16/06/2008

The Loard Of Madness Empty
MessageSujet: Re: The Loard Of Madness   The Loard Of Madness Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:36:34

je laissais la possibilité à Edge de defendre son statut de Champion Majeur de Thunder .........l'intervention du GM etait souhaitée en priorité.....CA PROMET !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

The Loard Of Madness Empty
MessageSujet: Re: The Loard Of Madness   The Loard Of Madness Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:34:20

ABK a écrit:
Si je résume, c'est team Edge (Brock, Edge, et surment Helms ?) vs Loard of Madness (Mondo & Kane) ? Donc le chalenge pour le 2vs1 ne tiens plus ? x)
Désolé mais je suis perdu là xD

Oui sauf que tu a oublier Riley ( Nath' ) dans votre Team et qui et désormais un clan Wink .

Ensuite Pour ceux qui et du match de Hogan et ça façon d'être impliquer dans ce Clan VS Clan c'est que Hogan sera l'arbitre spécial de ce match Wink .

Pour le match WHC a survivor GD a un autre adversaire Wink .

Vous avez compris ou non ???

Et Edge avez déjà une Fed de prévus pour SS Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Loard Of Madness Empty
MessageSujet: Re: The Loard Of Madness   The Loard Of Madness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Loard Of Madness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's Time to... Madness !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: