Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 It's a ... a New Era

Aller en bas 
+2
LELOUCH™
Nath'
6 participants
AuteurMessage
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

It's a ... a New Era  Empty
MessageSujet: It's a ... a New Era    It's a ... a New Era  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:52:58

Le Thème de Claudio Castagnoli résonne dans cette arène résonne pour la première fois et le public semble être surpris de cette arriver !
Il ne tarde pas longtemps a se faire huer , il se saisit d'un micro et commença a parler
It's a ... a New Era  Ccspeech1
Claudio : Bonsoir ASR ! Pourquoi je suis la !Ahaha je sais pourquoi les lutteurs de ASR sont la , j'ai beaucoup plus avancé que une personne ici !
Je ne sais pas si sa fait 3 mois que je suis arriver a la EWF , mais moi je ne perd pas mon temps comme vous lutteurs en formation ... 3 mois a peine et déjà 3 titre a mon palmarès mon premier fut le Pure que j'ai a la nuit des champions
et plus tard dans cette même soirée le tag team ,A vengeance je suis devenue USA champion en léguant mon titre a mon partenaire de toujours Chris Hero . Mais pourquoi suis je la exactement ,suis je vraiment la pour me venter pendant toutes une soirée pour énumérer toutes mes réussite dans cette fédération !
Non je suis pas la pour sa car une soirée ne serai pas assez longue pour
The King of Wrestling , The Very Europeen , Mr Castagnoli !!! Voyer ASR je suis ici depuis 3 mois et certain d'entre vous son plus ancien que moi et ne sorte pas de ce trou ! Je me suis forger
comme un grand , sans besoin de coach ,de personne ,qui me sous estime et qui m’empêche de progresser ! ASRien on vous rabaisse les autres on peur de vous et de votre potentiel !!!
Mais moi je suis ici pour faire éclater se qui n'ai jamais été vue au grand jour ! La EWF n'ai pas un monde d'amour et de joie , la EWF est ces lutteurs se détestent plus que jamais les nouveaux ne sont
pas bien accueillent , Les Kings formaient de moi et de Chris l'on sentit et nous n'avons pas eu peur de cette pression !
dès nos premier match nous sommes vite devenue incontournable enchaînent les victoires écrasante les titres ! Ces a vôtres tour d'oublier la pression de ce qui se dise meilleur que vous ! Nitro n'est plus ce grand show d'avant ! Rejoignez moi et formons une guerre nous n'avons pas peur de leur règles car plus nous sommes plus nous seront invincible !Pourquoi j'ai besoin de vous ! Ce titre ne m’intéresse pas ! Je veux plus grand que sa ! Se qui voie se messages
It's a ... a New Era  Ccspeechxbk
n'attendait pas plus longtemps pour me rejoindre les plus valeureux de vous obtiendrons cette place a Nitro et pour les meilleurs d'entre vous des récompenses ce titre par exemple sera une belle
récompense !
Fini la routine et la baisse de rating et de match de Nitro cette nouvelle génération a cette flamme qui brule en eux ! Je n'attend pas que tout ASR vienne mais ce qui se sente capable pour ce défi venez tout de suite sur ce ring et dite moi de quoi vous êtes capables ! ou es que vous souhaiter rester dans se show juste qu'a la fin de votre contrat et que votre nom s'oublie comme t'en autre !
Ou Êtes vous les exception qui vont faire vivre une guerre jamais vue et que plus personne ici oublie qui vous êtes !!! La fin d'une air désigne le début
d'une nouvelle air sera t'elle la votre sera t'elle la notre ! Autant que vous êtes venez répondre a mon annonce et rejoignez cette New Era ou es que vous désirez rester le gentil qui se fera vite
détruire et qui partira d'ici avant de se forger un nom ! Ce n'est pas le moment pour être cette personne oubliez tous se qui vous reste de scrupules et joignez moi pour cette quêtes ! ce qui
en on mare de ne pas êtres écouté aurons cette chance !
Un message va se faire passer vous pouvez me faire confiance ! A votre tour de prendre la parole et rejoindre se groupe !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
LELOUCH™
Main Eventer
Main Eventer
LELOUCH™


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 12/10/1993
Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 25/04/2010

It's a ... a New Era  Empty
MessageSujet: Re: It's a ... a New Era    It's a ... a New Era  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:10:54

• La salle fut mouvementé, très agité enfait. Le tout est dût à l'apparition de Claudio Castagnoli à All Star Rookie. Ce fut le choc total lorsque celui-ci arriva.. presqu'aussi intense que le moment où un Theme se fit entendre, appartenant au Shaman Of Sexy, John Morrison! •



It's a ... a New Era  8625718131921_jomo

• Le public, ne sachant point comment répondre à cette autre arrivée surprenante, ne fit que crier des noms bien fort. John Morrison monta sur le ring, alla retrouver Claudio Castagnoli, prit un micro, puis prit la parole suite à cela. •

It's a ... a New Era  4911110889795_jomo_2


•­ JOHN MORRISON •­

''Mais qui voila faisant apparition à All Star Rookie... le légendaire, Claudio Castagnoli! Ah, c'est un ''honneur'' d'être sur le même ring que toi, après ce que tu as réussi à faire au courant de ta carrière, autant au niveau du solo que de l'équipe. Ne te détrompe pas, Claudio, je suis bien ici car j'ai entendu ton message, ton invitation, je ne pouvais pas refuser de te rejoindre, si je veux pouvoir avancer dans ma carrière, il me faut bien plus que simplement combattre des lutteurs en entrainement, mais bien du challenge, des opportunités... ce que tu offre à bien d'entre nous! Je veux, enfait, je compte faire partie de la NEW ERA car je veux du changement! Depuis mon arrivée à All Star Rookie, j'ai simplement réussi à démontrer une infime partie de mon talent, ce qui est fort dommage car je ne peux pas m'améliorer, ni augmenter dans les échellons! Bien que, le plus surprenant dans tous cela, au prochain Pay Per View, j'ai un Triple Treat Match face à Sheamus et Samoa Joe, deux lutteurs dont je n'aurai point de misère à me débarasser, crois-moi. Une fois que j'aurai vaincu mes adversaires, j'aurai l'occasion d'aller chercher le Hopes Championship que détient présentement Chris Jericho. Tout cela pour dire que je serai, dans un futur proche, le prochain Hope Champion d'ASR! Tu voulais savoir de quoi ''on'' était capable? Et bien, que dire mis a part le fait que je suis un être talentueux, agile, j'ai que très peu perdu de combat, je suis sur une envolée vers un championnat... que dire de plus? Tu peux me croire si je te dis que je suis une personne de talent, tous le verront dès le Pay Per View qui s'en vient! Tu sais Claudio, j'attendais une arrivée comme la tienne par ici, une personne qui sait très bien comment dirrigé, le genre de personne que tu es, selon moi. Je vois que tu es très déterminé à faire changer, même bouger, les choses par ici, et partout dans la fédération. Et crois moi, je ne compte pas rester ici toute ma carrière, je ne veux pas pourrir dans un petit show, je veux être dans un VRAI show, là où le potentiel est mis a l'épreuve! Et c'est ce pourquoi je veux te rejoindre dans la NEw Era, afin de faire changer les choses! Alors, qu'en pense-tu, Claudio?''

• John Morrison laissa le public bouche-bée. Attendant la réponse de Claudio Castagnoli, Morrison tendit sa main en sa direction. •



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Administrateur
Administrateur
Matt


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 17/03/1995
Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 14/08/2011

It's a ... a New Era  Empty
MessageSujet: Re: It's a ... a New Era    It's a ... a New Era  Icon_minitimeVen 18 Nov - 7:54:39

Alors John Morrison surment a Nitro , quelle suprise , mais claudio pense pas en rester là quant ..


Un titantron se fait entendre , c'est sheamus , il avance sur la rampe avec un micro .

Sheamus :
Oua , oula , ce soir j'ai bien fait d'être là , Jomo , ne t'inquéte pas je ne vient pas pour toi , enfin je vois qu'on a les même objectifs , Claudio , que ne vaut cette offre , car moi je veut la saisir , car je ne veut pas rester a All Star Rockie Longtemps mec , Le celtic Warrior veut faire comme John Morrison rentrée dans la new Era , comme tu dirai , la Expert Wresling Federation , a besoin de nouvelle ére surtout nitro , car a nitro se trouve , Y2j , qui a prit un titre nous apartement , OUI , claudio , c'est le notre , et Jomo et moi si nous montons devont le rependre a tous pris . John Morisson je suis comme toi , au prochain Pay per view , je t'affronte toi et samoa Joe , donc c'est sur que si c'était un match pour monter a nitro , je prend dessuite .. Comme dirai , un certain Mexicain : It's notre destiny , Jomo , faut aller chercher le titre qui nous appartient par consequent monter a nitro , donc Mes dames et Monsieurs , J'accepte le Challenge !


Ps : Claudio ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
Natnuss
Main Eventer
Main Eventer
Natnuss


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 08/04/1996
Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 15/06/2011

It's a ... a New Era  Empty
MessageSujet: Re: It's a ... a New Era    It's a ... a New Era  Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:52:07

Après une courte apparition de Claudio Castagnoli, Jinder Mahal s'apprêtait à intervenir mais il fut coupé par un jeunot, John Morrison agacés par cet homme et juste après son intervention un troisième titantron retentit ! Mais non toujours pas Jinder qui une nouvelle fois fût coupé par un homme...Sheamus...finalement un quatrième titantron retentit dans l'aréna et enfin le voici...

It's a ... a New Era  110828083009803221


Oui c'est bien lui, le seul indou, de la fédération fit son apparition sous le titantron et monta sur le ring avant de prendre la parole ! :

"Quoi !? J'entends quoi ? Claudio Castagnoli qui nous propose de le rejoindre pour une New Era ! Peut-être moins de bla-bla et plus d'agissements...non...avant il faut quand même mettre les choses au point, pourquoi devrais-je accepter ta requête Claudio, surtout que quand je vois les gens qui passe avec moi, je n'ai pas vraiment envie de rejoindre...mais...car oui il y a un mais...J'ai le talent pour te rejoindre, j'ai le niveau, et je l'ai prouver à de nombreuses reprises...à chaque fois j'échoue a quelques centièmes de pouvoir toucher le saint-graal, le titre hopes ou encore une place pour rejoindre, mais cette fois ! It's My Time ! Et personne ne m'empêchera d'écrire une nouvelles histoires, mon temps à ASR et terminés, mon temps à Nitro ne fait que débuter ! New Era je suis de la partie ! "

Jinder fait quelques pas en retrait en attendant une réponse de la part de Claudio

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

It's a ... a New Era  Empty
MessageSujet: Re: It's a ... a New Era    It's a ... a New Era  Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:19:15


It's a ... a New Era  Savemey2jmz9


It's a ... a New Era  Jericho1


The King Of Bling Bling ce fait énormément Huée il et pas encore sur la rampe que les sifflet envahisse déjà la sale , oui Y2J peut venir a ASR quand il veut vus qu'il et champion de ce show et qu'il c'est enfuit a Nitro avec ce titre .

Âpres la série de Pyro Y2J arrive enfin sur la rampe Brandissant son titre de champion de ASR, la foules le siffle encore plus fort et des chant Y2J you Suck envahisse la sale .

The King Of Bling Bling Sourit voyant Jinder sur le ring et le reste de pseudo qui l'accompagne puis le champion prend la parole ....

It's a ... a New Era  563092Y2J_champion_V1

Prosternez vous devant votre nouveau champion bande larve
( La foule répond a Y2J par des WHAT ! ! ! ! )
Oui Oui vous m'avez bien entendus si je suis ICI ce soir c'est pas pour le Public , Ni même pour ce show , Ni pour Vince MC qui a préféré me laisser partir a Nitro avec le seul titre de cette brand plutôt que d'avoir a subir mes assauts dévastateur , mais je suis ICI pour Voir toutes les larves qui ce jette sur cette Insecte de claudio , vous le recevez ici a ASR t'elle le messi venus vous sauvez d'ASr ( Ha Ha Ha Ha patétiqueeeeeeeeeeeeeeee )

WHAT ! ! ! ! !


It's a ... a New Era  563092Y2J_champion_V1

Stopper Vos WHAT ceci ne me touche guerre , je suis le champion et ça personne peut le contester je les encore prouver a Nitro en conservant mon titre avec faciliter , Jinder pourra en témoigner mais la n'est pas la raison de ma venus , si je me suis déplacer ICI c'est pour assister a la chute de ASR , car oui ASR va chuter si tout le monde fou le camps , vous pensez qu'en venant a Nitro vous aurais plus d'opportunités pour mon titre ??? NOOOOOOOO , vous pensez qu'a Nitro il y a de place pour des looser comme vous ?? NOOOOOOOOOO et pour finir vous pensez vraiment que Claudio va vous épauler ?? qu'il sera votre messi et qu'il vous prendra par la main a nitro ?? ENCORE NOOOOOOOOOOOOOOOOOO .

Quand il en aura finit avec vous il vous jettera quand il vous aura ridiculisez au yeux du public de Nitro il vous trahira , quand il aura finit de ce servir de vous il vous méprisera et vous brisera votre carrière il cherche juste des jobber afin que vous lui serviez a parvenir a c'est fins conquérir Nitro et les titres .....


Y2J ce fit couper par Claudio ....
Revenir en haut Aller en bas
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

It's a ... a New Era  Empty
MessageSujet: Re: It's a ... a New Era    It's a ... a New Era  Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:33:50

CC:
It's a ... a New Era  Ccspeech1
Jinder ! Sheamus ! John Morrison bienvenue vous faites le bon choix ! N'écoutez pas cette buse de Jericho un jour comme tout la New Era aura une fin mais ces pour mieux réussir après cette révolte !Jamais je trahirai une parole que moi même je lance pour mettre fin a quelque chose je ne suis pas ... Jericho ! Ahaha ! Sors de ce Ring avant que tu test la puissance de ce nouveaux clan [ Jericho exécute et sors du ring pour mieux fuir tout en regardant et écoutant les paroles de Claudio ]! Vous 3 êtes la et vous avez raison et la récompenses va bientôt arriver mais une récompenses et encore accessible pour vous qui souhaites encore me rejoindre ! après SS quand j'aurais concervé ce Titre USA je le donnerai a ce clan et le gagnant d'une bataille royal de la New Era sera couronné champion USA se qui fera son tiquet pour Nitro et lui auras cette chance d'être mon bras droits et de monter légalement a Nitro ! Les autres n’ayez pas peur vous monterez aussi vite que lui !!! Si vous nous joignez
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

It's a ... a New Era  Empty
MessageSujet: Re: It's a ... a New Era    It's a ... a New Era  Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:50:44

Spoiler:


It's a ... a New Era  563092Y2J_champion_V1

Ha ha ha ha écoutez moi ce bon ledear qui ce fait appeler claudio , il va donner son petite titre afin d'acquérir c'est nouveaux moutons , c'est pathétiques tu me fait penser a Alex Riley a Thunder qui a voulus défier mon ancien ami Edge mais grâce a l'aide d'un clan résultats il c'est mi lui et son nouveau clan dans de beau drap compte tu faire la même chose a Nitro ???

Je préfère partir de ce ring plutôt que de continuer a voir c'est âneries je ne cautionne pas ça du tout et oublier pas vous rookie que Y2J et a Nitro et qu'il peut vous renvoyer a ASR plus vite que prévus je suis machiavélique et je peut vous poussez a me défier dans un match de renvois vers la case départ , Mouhahahahahaha ......


Y2J quitte ASR sous son théme song et laisse la foules perplexe Y2J dit t'il la vérité au sujet de claudio et c'est juste une apparition histoire de ce faire mousser ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryzer
Mid-Carder
Mid-Carder
Ryzer


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 19/10/1995
Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 15/09/2011

It's a ... a New Era  Empty
MessageSujet: Re: It's a ... a New Era    It's a ... a New Era  Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:10:29

Dès que Claudio et Jericho ont fini , toute l'arène s'est tût quand un thème de légende résonna ...


« IF YOU SMELL, WHAT THE ROCK IS COOKIN' ?! »
Toute l'arène s'est tourné vers la rampe pour regarder l'entrée du Brahma Bull mais personne n'en sort quand une vidéo s'affiche sur l'écran .

It's a ... a New Era  The_ro10
THE ROCK

Jericho , WHO IN THE BLUEST OF BLUE HELL ARE YOU ?! Chris , tu viens dans ce ring pourquoi ?! Tu ne sers à rien , même sur le ring , tu n'es rien c'est pour ça comme tu l'a dit juste sors de cette arène !
PUBLIC

OUH - OUH - OUH !
THE ROCK

SHUT UP ! Vous savez que faire ça , huer sur les champions comme moi , depuis mon arrivée ici , à la EWF plus spécialement au show des boulets , AllStar Rookies , je ne suis pas pris au sérieux , moi , THE ROCK , je ne peux pas me battre contre un roster aussi pourri que celui de ASR , c'est pour cela qu'il faut que je vise plus haut , les shows majeurs , et la formation de ce clan est un atout très intéréssant qui pourra mettre en valeur la légende que je suis c'est pour ça que Claudio , je demande à faire partie de votre clan !
L'écran s'éteint et le thème de Rocky rerésonne sur l'aréna et là on voit The Great One sur la rampe en marchant vers le ring en se faisant huer , il monte dessus et tend la main à Claudio..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironprod.deviantart.com
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

It's a ... a New Era  Empty
MessageSujet: Re: It's a ... a New Era    It's a ... a New Era  Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:24:39

Claudio la sert
It's a ... a New Era  Ccspeechxbk
CC: ! Bienvenue dans cette new era Rock tu as fait le bon choix ! vous qui m'avez rejoins on fait le bon choix n'écouter pas cette daube que jerichoest !Il n'est pas foutu de faire quelque chose légalement et droitement ! Nous somme ici pour faire respectez une loi ! ASR est le futur de la EWF mais le futur doit sortir d'ASR pour brilliez !Vous faite le bon choix en venant dans cette new era ! Rock ! Sheamus ! Jinder ! Morrison ! Bienvenue dans la new era a vous de faire passer un message a ceux qui ne souhaite pas rejoindre cette armée ! Vous autres vous avez le choix avec nous ou contre nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
Ryzer
Mid-Carder
Mid-Carder
Ryzer


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 19/10/1995
Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 15/09/2011

It's a ... a New Era  Empty
MessageSujet: Re: It's a ... a New Era    It's a ... a New Era  Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:42:04

Quand Claudio ait fini , The Rock pris la parole ..

THE ROCK

C'est totalement vrai ce que dit Claudio , si vous voulez rester dans ce trou à rats , c'est votre choix mais vous avez le futur devant vous , nous The New Era , on est le futur et si vous voulez faire parti des futurs champions rejoignez nous , faîtes pas les imbéciles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironprod.deviantart.com
LELOUCH™
Main Eventer
Main Eventer
LELOUCH™


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 12/10/1993
Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 25/04/2010

It's a ... a New Era  Empty
MessageSujet: Re: It's a ... a New Era    It's a ... a New Era  Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:22:03

• Oh God! La New Era est maintenant constituée de Claudio Castagnoli, John Morrison, The Rock, Jinder et Sheamus! Qui pourra les arrèter? Chris Jericho ne semble point être en accord avec ce nouveau clan. Il faut croire que, même s'il n'est pas d'accord, il est seul, il ne pourra donc rien faire pour empêcher la naissance de la New Era! •


It's a ... a New Era  4911110889795_jomo_2


•­ JOHN MORRISON •­

Et bien, on dirait que la New Era se remplit de plus en plus! Les forces sont présentes, en plus grand nombre! Ceux, comme Chris Jericho, qui croient que Claudio nous trahira ou se sert de nous, vous vous trompez tous! Claudio Castagnoli est le seul lutteur de Nitro ayant compris notre misère à All Star Rookie, et c'est le premier à vouloir changer les choses dans cette fédération! Il doit être respecté, enfait, tous ici présent nous doivent le plus grand respect possible! *Moment de réflexion* Chris Jericho, au lieu de venir te lamenter auprès de nous, tu devras plutôt te préparer mentalement, car l'un d'entre nous viendra bientôt t'affronter pour ta jolie ceinture que tu nous as volé. Alors, étant une évidence qu'il est grand temps que ca change par ici, je dis longue vie à la New Era! Be Ready for the New Era, Expert Wrestling Federation, because it will bring changes in this federation!

• John Morrison regarda les membres de la New Era en souriant, puis attendit qu'un membre reprenne. •
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Administrateur
Administrateur
Matt


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 17/03/1995
Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 14/08/2011

It's a ... a New Era  Empty
MessageSujet: Re: It's a ... a New Era    It's a ... a New Era  Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:44:27

It's a ... a New Era  Sheamu13
° Sheamus prit la parole °

§§ Que dire de plus , John Morrison mon prochain adversaire au Pay Per View et peut - être un de mais coéquipier de la New Era ! Jericho , tu parle beaucoup , mais catche peut , tu nous fatigue avec tes pensée sournoise , Claudio ne nous retournera pas du tout , mais toi tu va tomber , et tu va sentir l'air de victoire venant de la New Era , car Nous The Rock , Jinder , John Morrison , et moi , nous allons montrer a tous ces Jobers que nous somme les nouvelle stars montante de la Expert Wresling Federation , c'est des gens comme toi Jericho , qui font que nous restons au fond , du troue , sa evoluer , car on n'a plus de but , on n'a plus de titre , car tu n'a eu aucun scrupule a le prendre a nitro , mais voilà , le jours ou tu sera a la place de Randy Orton et que tu gardera ton titre , oui tu viendra te la ramener mais maintenant , arrete toi de parler , et regarde nous la New Era , car je ne vois plus de superstars qui veulent monter , si vous preferer rester dans un brand qui n'a rien d'important , reste y ..

° Sheamus se retourne vers Claudio avec un grand Sourir °
Revenir en haut Aller en bas
Ryzer
Mid-Carder
Mid-Carder
Ryzer


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 19/10/1995
Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 15/09/2011

It's a ... a New Era  Empty
MessageSujet: Re: It's a ... a New Era    It's a ... a New Era  Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:23:13

On peut constater The Rock impatient quand il prit brusquement le micro..
THE ROCK
D'accord , personne de plus ne veut nous rejoindre , vous êtes vraiment bêtes et en plus de ça vous avez le regretter car maintenant The New Era composé de Claudio , John Morrison , Sheamus , Jinder et moi même , on va régner sur ASR , vous aviez une chance de vous mettre dans le côté des gagnants , et maintenant plus la peine de nous le demander et de nous lécher les bottes car WE ARE THE NEW ERA , WE ARE THE FUTUR !
The New Era lèvent leurs bras sous un thème song encore inconnu...

PS : Admin pour fermer ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironprod.deviantart.com
Contenu sponsorisé





It's a ... a New Era  Empty
MessageSujet: Re: It's a ... a New Era    It's a ... a New Era  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a ... a New Era
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: