Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Idée que je trouve interessante.

Aller en bas 
+2
★JAYSTAR ©
CKH art's²
6 participants
AuteurMessage
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

Idée que je trouve interessante. Empty
MessageSujet: Idée que je trouve interessante.   Idée que je trouve interessante. Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:08:01

Voilà je vais vous faire pars de mon idée.
Alors voilà, comme la partie Battle ( que je gère ) n'a plus beaucoup d'activité, j'aimerais re-monter son activité. En faite pour que cela marche, j'ai penser à faire une sorte de Battle de Brand (C'est moi qui gèrerais tous sa dans ma partie Duel). (Ex : Nitro Vs Thunder Vs All Star Rookie). Alors, on posterais un sujet dans chaque brand, on demanderais au autres qui ne sont pas de la brand qui choissisent 5 lutteurs pour re-présentez leur Brand. Se qui fais 5 membres de Nitro & de Thunder & de ASR qui s'affronterons (Biensûr pas de double lutteur ayant le même grapheur. Ex : AJ Lee (CKH) Pour Nitro et The Miz (CKH) pour Thunder). Je propose sa car je pense que sa pourrais être sympa et on pourrais voir quel brand serais la meilleur (façon de parler). Alors voilà je vous propose sa, après à vous de me dire si cela en vaut la peine ou pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

Idée que je trouve interessante. Empty
MessageSujet: Re: Idée que je trouve interessante.   Idée que je trouve interessante. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 3:06:59

Ca en vaut la peine pour l'activité du fofo mais ca n'a rien à voir avec les battles entre les membres dans ce cas, la ca concerne la Fed et surtout nWo ton idée avec une battle Nitro Vs Thunder Vs ASR.
Rien ne t'empêche de faire ce tournoi dans la partie nWo ceci dit.

Revenir en haut Aller en bas
http://jaystar57.deviantart.com/
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Idée que je trouve interessante. Empty
MessageSujet: Re: Idée que je trouve interessante.   Idée que je trouve interessante. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:19:50

★JAYSTAR © a écrit:
Ca en vaut la peine pour l'activité du fofo mais ca n'a rien à voir avec les battles entre les membres dans ce cas, la ca concerne la Fed et surtout nWo ton idée avec une battle Nitro Vs Thunder Vs ASR.
Rien ne t'empêche de faire ce tournoi dans la partie nWo ceci dit.


+ 1 a mon collègue Wink
Revenir en haut Aller en bas
M-Pac
Global Champion
Global Champion
M-Pac


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 25/05/1993
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 9259
Date d'inscription : 14/09/2007

Idée que je trouve interessante. Empty
MessageSujet: Re: Idée que je trouve interessante.   Idée que je trouve interessante. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:23:54

Ou alors pour qu'il y ait plus de participation. C'est de faire un classement par mois et tout les mois le classement est remis à 0. Et celui qui a été premier devra essayer de le rester le mois suivant, et ainsi de suite.

Ou encore une autre solution, au mois de janvier, celui qui aura le plus de victoire affrontera celui qui aura le plus de victoire en février et ainsi de suite. Si celui de Janvier gagne, il affrontera celui du mois de mars et si c'est celui du mois de Février qui gagne, ce sera lui qui affrontera celui du mois de mars et ainsi de suite.

J'espère que vous aurez compris mes idées
Revenir en haut Aller en bas
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

Idée que je trouve interessante. Empty
MessageSujet: Re: Idée que je trouve interessante.   Idée que je trouve interessante. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:41:45

Oui cette idée de classement est pas mal pour motiver les gens à participer davantage à faire des battles.
D'ailleurs ca avait été mis en place par Lil'Saint mais pas maj par la suite: https://expert-wrestling.forumpro.fr/t13897-classement-battles
Revenir en haut Aller en bas
http://jaystar57.deviantart.com/
ABK
Classic Champion
Classic Champion
ABK


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 27/06/1996
Localisation : A côté de toi :P
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 01/09/2010

Idée que je trouve interessante. Empty
MessageSujet: Re: Idée que je trouve interessante.   Idée que je trouve interessante. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:55:29

Ou alors faire tout simplement un show interbrand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-wrestling.xooit.fr
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur
Sly-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/12/1973
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7145
Date d'inscription : 18/08/2006

Idée que je trouve interessante. Empty
MessageSujet: Re: Idée que je trouve interessante.   Idée que je trouve interessante. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:19:54

L'idée est très bonne mais comme dit Jay faire ça à nWo serait plus approprié. Le classement est effectivement un bon moyen de fidélisé les amateurs de battle mais à mon avis ce genre de chose (battle) n'intéresse pas trop les gens actif dans la fed. J'avais ouvert une section match amical et cela n'a jamais eu trop de succès. C'est un bon moyen pour les débutants de progresser mais après les gens préfèrent s'affronter dans les shows.
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Idée que je trouve interessante. Empty
MessageSujet: Re: Idée que je trouve interessante.   Idée que je trouve interessante. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:23:48

Sly-EWF a écrit:
L'idée est très bonne mais comme dit Jay faire ça à nWo serait plus approprié. Le classement est effectivement un bon moyen de fidélisé les amateurs de battle mais à mon avis ce genre de chose (battle) n'intéresse pas trop les gens actif dans la fed. J'avais ouvert une section match amical et cela n'a jamais eu trop de succès. C'est un bon moyen pour les débutants de progresser mais après les gens préfèrent s'affronter dans les shows.

En effet cette session ne motive pas assez , il y a rien en jeu donc ceci ne motive pas trop les membres il faudrait un concepts qui les motiverais , l'histoire du classement est pas mal mais ça durera pas longtemps Wink .

Il faut réfléchir la dessus Wink moi j'aurais peut être idée je vous en parle ce soir Wink .
Revenir en haut Aller en bas
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

Idée que je trouve interessante. Empty
MessageSujet: Re: Idée que je trouve interessante.   Idée que je trouve interessante. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:36:24

D'accord, et bien réfléchie Ludo' et tu me redis sa Smile Et sinon je veut bien le faire dans la partie nWo cela ne me dérange pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Idée que je trouve interessante. Empty
MessageSujet: Re: Idée que je trouve interessante.   Idée que je trouve interessante. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:19:02

Pour la partie duel mon idée est la suivante , afin de faire connaitre le forum a d'autre forum pourquoi ne pas organisez inter forum ??? si CKH beaucoup forum de graph il peut tentez cette solution .

La seule chose qui changera de l'inter forum classique c'est que la il y aura pas d'équipes juste des matchs entres les forum et tout le monde pourra y participé .

C'est tout ce que j'ai trouver pour le moment Razz .
Revenir en haut Aller en bas
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

Idée que je trouve interessante. Empty
MessageSujet: Re: Idée que je trouve interessante.   Idée que je trouve interessante. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:55:49

Personellement cela me plait beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée que je trouve interessante. Empty
MessageSujet: Re: Idée que je trouve interessante.   Idée que je trouve interessante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée que je trouve interessante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée !
» Nouvelle idée
» Petite idée.
» Petite idée.
» Idée concernant un Theme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: INFO SUR LA FERMETURE DE LA EWF :: Archives-
Sauter vers: