Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Only one chalenge ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ABK
Classic Champion
Classic Champion
ABK


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 27/06/1996
Localisation : A côté de toi :P
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 01/09/2010

Only one chalenge ...  Empty
MessageSujet: Only one chalenge ...    Only one chalenge ...  Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:58:01

Le titantron de Kane retentit dans l'arène ...

Les lumières se tamisent alors dans un rouge lugubre puis sous une huée générale, Kane fait son entrée titre tag team à l'épaule ....
Only one chalenge ...  9229195408158_kane_rampeOnly one chalenge ...  8998046245386_kane_speach_entrance

|-|KANE |-|
Je vais aller droit au but ! Je ne vais pas partir de tout les coter et raconter ma vie ! je vai juste reclamez le challenge que je merite plus que d'autre
une place pour ce ME de TLC ! Pourquoi !!! Qui suis je pour justifiez ! Je suis kane je n'ai jamais eu le droit a un vrai Rematch ! Cette chance est leriter
je suis un ancien WHC j'ai detruit Helms avec mondo ! Si Hogan est dans le match j'y serai ! Ill faut finir cette guerre !
La domination doit reveir au clan qui gagnera .
Laisser moi une chance laissez moi cette dernière chance ! Eliminez moi de la course pour ce titre si je perd à TLC ,mais je veux ce match F4W ! Cette guerre a commencer par un F4W
rapellez vous ! C'est le moment de la terminez , elle se finara pas un fatal 4 way MR WHC ! Helms ! Hogan ! Moi !si vous decidez de vouloir un vrai match acceptez moi !!!
Vous tous c'est que je merite cette place ! Toi tu le sais Helms ! Toi aussi Hogan ! Si quelq'un decline cette offre c'est que vous avez peur de moi ,que vous êtes lache
alors tel sera votre choix !!!! mais si vous declinez cet ultime challenge ! THE MONSTER WILL BE BACK !!!!Une terreur refera surface plus forte que jamais et sa sera le moment de
regrettez alors faîtes votre choix que le premier possendant assez de courage pour venir me repondre vienne !
Un monstre a encore ces chaines pour l'instant alors carder le en cage et que quelqu'un vienne
MAINTENANT

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-wrestling.xooit.fr
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

Only one chalenge ...  Empty
MessageSujet: Re: Only one chalenge ...    Only one chalenge ...  Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:09:50

Michael Cole arrive et monte directement sur le ring :
Only one chalenge ...  Michaelcole7
MC : Kane ! Ou l'ultime combattant le monstre le fou qui souhaite un match mais quand on le met pour être contender il perd !!! Tu veux que je fasse quoi ici ce n'est pas la grande loterie ici c'est Thunder ! Sa pourrait être ton dernier challenge !!! Sa j'aime sa serai une belle raison que l'on t'oublie une fois pour toute pour le haut de cette fédération et Thunder !!! Le monstre va voir sa fin ! Ce n'est pas un cadeau que je vais te faire car tu auras ton chance ! The Last Challenge for You !!
Only one chalenge ...  Michaelcole2
C'est la fin ! tu est peu être un monstre mais c'est le moment de l'oubliez une fois pour toute !!! Tu est d'un bête car tu viens de signer la chose qui t'éloignera du WHC jusqu’à que un nouveau champion soit couronner qui n'ai pas présent dans ceux Fatal 4 Way alors c'est le moment de donner le meilleur car cette guerre entre vous va finir ! Alors j'annonce le match le plus important de la soirée pour Thunder a TLC ! Kane vs Helms vs Hogan vs ??? !
C'est le moment de donner tout ce que tu possède un petit calin mon petit monstre ! AHAHA
Only one chalenge ...  Michaelcole5
[Cole rigole et sors du ring]
MC : Bonne chance tu en auras besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
Ghost Dog
Mid-Carder
Mid-Carder
Ghost Dog


Masculin
Age : 55
Date de naissance : 27/02/1969
Localisation : 02 - SOISSONS
Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 16/06/2008

Only one chalenge ...  Empty
MessageSujet: Re: Only one chalenge ...    Only one chalenge ...  Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:38:15

je termine ma sieste et je prend le "cornet de glace"....



WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Well Well Well..........Thank you...Thank you...

Only one chalenge ...  53400041

Ne sois pas jaloux KANE, je ne suis plus WHC et pourtant ...écoute cette foule ....!!!

Mais bref tu apprendras à savourer ce plaisir si tu t 'en donnes les moyens....et j'avoue que tu m'as fait rigoler tout à l'heure...
j'ai cru que tu allais te mettre à genoux pour supplier - DIEU ?- de te donner une derniere chance....je ne suis pas Dieu, mais moi , HOGAN,
je t'accorde ce droit ...cette oportunité de combattre encore une fois avec les grands champions..et ce n'est surement pas de bureaucrate de COLE
qui va nous dicter les principes d'un grand championnat....seuls les grands champions se battent pour le titre WHC, seuls les grands champions sont motivés
pour ce titre.....et KANE tu ES un grand Champion !!!

Only one chalenge ...  76981566

je t'attend donc toi et Helms ...et puis l'AUTRE qui se cache.... sur le ring de TLC........vous pourrez vivre en direct l'ovation que le public reserve aux grands champions....
LET'S GO





Dernière édition par Ghost Dog le Sam 17 Déc - 20:58:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Only one chalenge ...  Empty
MessageSujet: Re: Only one chalenge ...    Only one chalenge ...  Icon_minitimeDim 18 Déc - 8:18:22

* * *
...LISTEN...
IT'S TIME !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
You know its time for Revolution, It's Time ! I give you proper Execution It's Time !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *




Only one chalenge ...  16483354709679_speech_helms_1

Belle ovation pour le fraîchement revenu et qui vient se joindre au débat ! En effet il faut rappeler que sa victoire face à Alex Riley il y a deux semaines a permis à Helms de décrocher un contrat pour le titre de son choix, et il ne s'est pas gêné pour attaquer directement le World Heavyweight Championship qu'il a toujours convoité !

Only one chalenge ...  6096372881742_speech_helms_2Only one chalenge ...  10914549295914_speech_helms_4

Micro en main il traça son chemin vers le ring...

Gregory Helms : Hey dudes ! Can you see it ? Look at this Big Red Monster melting like a cherry ice cream ! Come on Kane ! Je croyais que tu étais le leader du mouvement révolutionnaire le plus incroyable et le plus incontestable que ce show ait connu ! Plus incroyable que la REVOLUTION dans le passé, qui se décide d'ailleurs à se reformer et mettre encore plus à mal l'ordre de ce show. C'est quoi cette manie de vouloir semer le chaos dans son petit coin en jouant les petits seigneurs ? Vous croyez que vous allez soumettre le reste du roster et en faire vos fidèles serviteurs craintifs face à votre suprématie indiscutable ? Come on ! J'en ai déjà maté des révolutions, et je ne me gênerai pas pour continuer, mais là n'est pas le problème ! You know.... Il y a comme un petit problème encore ici... Au dessus de toutes ces mini révolutions, on se retrouve avec un champion... Inconnu ? What's up with that ?

Only one chalenge ...  8325610035732_speech_helms_6

Gregory Helms : J'ai été habitué à voir des gens porter cette ceinture, savoir ce qui en était fait... Me battre contre le champion et battre le champion ! Mais là je dois avouer qu'ils ont fait fort ! Un champion suprême inconnu et invisible, moi je dis bravo ! Je préfèrerais encore voir un de ces types de Pain Syndrom ou Lords Of Madness le tenir, au moins je sais ce qui en est fait... Et c'est bien pour ça que je suis là ce soir ! En effet en battant Alex Riley il y a quelques temps, j'ai obtenu un contrat pour le titre de mon choix, et je ne suis pas passé par quatre chemins ! Seul un titre représente Gregory Helms, celui qui l'a porté plus que quiconque ici, et seul un titre est représenté par lui, the World Heavyweight Championship ! Je me suis juré d'être la tempête qui viendra semer le désordre et remettre un nouvel ordre afin d'entamer 2012 de la bonne manière ! Evidemment cela ne se fera pas sans douleur, et je sais ce qui m'attend à TLC... L'homme invisible, le très respecté Hulk Hogan et.... Le pleurnichard Kane. Well ! Tu veux mon approbation, tu l'as ! Après tout c'est bien toi qui m'avais pris le titre et écarté des rings, pourquoi je ne saisirais pas une occasion de te faire quelques bleus et de te montrer la ceinture dans mes mains quatre mètres plus haut quand je l'aurais décrochée ? Si vous voulez voir ce que c'est un vrai champion... Trust me, you'll see it !

Helms baissa le micro et sourit sous les applaudissements du public !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ABK
Classic Champion
Classic Champion
ABK


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 27/06/1996
Localisation : A côté de toi :P
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 01/09/2010

Only one chalenge ...  Empty
MessageSujet: Re: Only one chalenge ...    Only one chalenge ...  Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:18:35

|-|KANE |-|
Only one chalenge ...  1256200417395_kane_speak

Helms quand tu oses parler de moi ainsi je ne vois dans tes yeux qu'une terrible désillusion datant d'un certain Capitol Punishment que tu n'as toujours pas digéré t'aveugle ! Car oui Helms, je t'ai écarté des rings ! Oui je t'ai privé de ta raison de vivre pour t'envoyer en convalescence ! Et ça Greg' tu ne l'as toujours pas digéré, pourquoi car par la même occasion j'ai empoché le WHC que tu voyais déjà autour de tes hanches ! Mais Helms désormais c'est bien au passé que tu appartiens a une autre époque, à un temps désormais révolu qui sert plus qu'à vendre des dvd débiles !

*Le public hue le Big Red Machine*


Mais il y a bien un point ou je suis d'accord avec toi & Hogan, c'est que cette guerre datant de 6 longs mois doit se terminer ! Helms nous avons commencer mais jamais terminée cette guerre !
Et a TLC, nous saurons enfin qui sera le plus grand, le plus fort et par conséquent le meilleur de nous deux ! L'idole, le héros de Thunder contre le diable et le tant détesté des foules !
KANE CONTRE HELMS !


*Kane s'approche doucement de Helms & Hogan*

AND...
Only one chalenge ...  254355671889_double_chokeslam
*Double Chokeslam on Helms and Hogan !*

Guy's, le match a déjà commencé ....

C'est sur cette mise en garde terrible et cette guerre qui semble a son paroxysme que le match de TLC s'annonce !
Only one chalenge ...  2125512707472_kane_fire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-wrestling.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Only one chalenge ...  Empty
MessageSujet: Re: Only one chalenge ...    Only one chalenge ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Only one chalenge ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: